[Zombinion]: un nouveau thème...

Etant moi-même très fainéant, j’ai fait faire ça chez le tireur de plans qui m’a tout massicoté.

Plus eu qu’à glisser dans les protèges cartes.

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
Beau travail en effet :pouicok:

Tu vas pouvoir tuer du Zombie à la sauce Dominion :)

BRAAINNNNN…

Je up avec une petite requette…

Y a-t-il parmis vous quelqu’un qui saurait “bidouiller” du pdf pour mettre 8 “dos” () de cartes en “page 2” de chaque pdf pour les ceusses qui ont la chance d’avoir une imprimante qui fait du recto-verso ?

Merci.

(
) sur le fichier 1xTrash.pdf

Triz dit:Je up avec une petite requette...
Y a-t-il parmis vous quelqu'un qui saurait "bidouiller" du pdf pour mettre 8 "dos" (*) de cartes en "page 2" de chaque pdf pour les ceusses qui ont la chance d'avoir une imprimante qui fait du recto-verso ?
Merci.
(*) sur le fichier 1xTrash.pdf

+1 , svp!
chumbs dit:

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
Y a-t-il parmis vous quelqu'un qui saurait "bidouiller" du pdf pour mettre 8 "dos" (*) de cartes en "page 2" de chaque pdf pour les ceusses qui ont la chance d'avoir une imprimante qui fait du recto-verso ?
Merci.

Up. :oops:

à moins de ne pas payer l’encre, c’est une fausse bonne idée de vouloir aussi faire les dos.

Je suis très content du résultat car j’ai moi aussi fait les presque 500 cartes, mais la facture est déjà assez importante, je ne conseille pas de le faire avec sa petite imprimante si on veut la qualité maximum.

goufy dit:à moins de ne pas payer l'encre

:mrgreen:

Au pire, ceux qui veulent pas, ils impriment que la première page !

Pour ma part j’ai mis mes cartes dans des pochettes type JCC a dos noir

celldevil dit:
Merci.

+1 , svp!

Il faut acrobat professional, et là tu as une fonction "insérer des pages".
Avec aperçu ou un reader de base tu peux pas toucher un pdf comme ça.
Tu peux éventuellement ouvrir tes pdf sous photoshop (ou équivalent si tu trouves un soft qui le permet) pour en faire des jpeg, que tu peux ensuite insérer dans des pages word par exemple. Le problème reste le même : tu peux faire un pdf avec word ("exporter" je pense), mais ce sera un pdf tout pourri.

Sur le reportage de O2 sur jedisjeux, on voit pas mal de photos de Zombinion (celui fait par Judgewhyme)

Le lien ici :

http://www.jedisjeux.net/jedinews.php?news_id=637

tjr pas d’extension pour zombinion?

si si zombinion l’intrigue est sur bgg… en version française

ET sinon question à part… Quelqu’un a compris comment marche la version jetons de poker :shock:
:?:

dee2 dit:si si zombinion l'intrigue est sur bgg... en version française

et la suite de la version anglaise aussi ;)

les versions française et anglaise sont différentes même si le jeu est le même.

pour moi ça y est, plus qu’à jouer !

pirikou dit:ET sinon question à part... Quelqu'un a compris comment marche la version jetons de poker :shock:

Oui, j'aimerais bien savoir aussi...
pirikou dit:ET sinon question à part... Quelqu'un a compris comment marche la version jetons de poker :shock:

Chaque carte est représentée par un jeton sur lequel a été collé son utilité.
En lieu et place de deck on utilise un sac pour piocher dedans ... à part ça c'est tout :-D

Ça répond à la question ou j'ai tapé à côté ? :-P

j’aime bien dominion mais alors ZOMBINION suis un super meta fan.

facon dés qu’on met des zombies cest cool ^^

ps:oui j’ai des tas de jeux de zombie ^^

chumbs dit:les versions française et anglaise sont différentes même si le jeu est le même.
pour moi ça y est, plus qu'à jouer !

Heu... Genre en quoi?
Parce que, vu que je pense m'en faire un, autant choisir le bon :)