[Zombinion]: un nouveau thème...

Question bête aux détenteurs de Dominion : vous lancez-vous dans “l’édition” de Zombinion ou le jeu de base vous convient-il ?

Me voilà en pleine phase de construction de Zombinion. Il va falloir être patient, découper c’est rapide, mais plastifier, pfiou… Bon courage à ceux qui s’y collent.

albatard dit:Question bête aux détenteurs de Dominion : vous lancez-vous dans "l'édition" de Zombinion ou le jeu de base vous convient-il ?

Oui... :pouicboulet:

Pourquoi s’embeter a plastifier alors que de simple proteges cartes suffisent…

Blue dit:
albatard dit:Question bête aux détenteurs de Dominion : vous lancez-vous dans "l'édition" de Zombinion ou le jeu de base vous convient-il ?

Oui... :pouicboulet:

Quel est le verdict ? Zombinion ou plutôt Dominion ? Lequel sort le plus souvent ?

TaKo CrASH dit:Pourquoi s'embeter a plastifier alors que de simple protèges cartes suffisent...

Certes c'est plus rapide, mais j'aime pas voir les cartes se promener dans les pochettes (qui à mon goût son bien trop grande...).
albatard dit:Certes c'est plus rapide, mais j'aime pas voir les cartes se promener dans les pochettes (qui à mon goût son bien trop grande...).

Euh ... mais en imprimant soit même on peut choisir la taille et donc faire en sorte que ça rentre pile-poil dans les pochettes ... nan :?:

Lorsque j’ai traduit Zombinion, j’ai adapté la taille des cartes pour qu’elles soient au format Magic. donc les protèges cartes de vos boutiques habituelles de JCC suffisent.

Ben les proteges cartes sont de differents format, pour ma part mes cartes sont tres bien dedans et ne se ballade pas.

TaKo CrASH dit:Ben les proteges cartes sont de differents format, pour ma part mes cartes sont tres bien dedans et ne se ballade pas.

On en trouve de plus en plus facilement à tous les formats
loic dit:
TaKo CrASH dit:Ben les proteges cartes sont de differents format, pour ma part mes cartes sont tres bien dedans et ne se ballade pas.

On en trouve de plus en plus facilement à tous les formats

Et de toutes les couleurs ^_^

Mon zombinion c'est vu offrir de beaux dos noirs, niquel pour ce theme
JudgeWhyMe dit:Hop une mise à jour

Merci pour le boulot abattu, j'aurais juste une petite question, il n'y aurait pas un petit soucis avec la carte "kit de survie" ?

je n'arrive pas a savoir si c'est mon pdf qui merde.

Quelqu’un a encore les .pdf pour zombinion ?

J’aimerais m’y essayer mais les liens sont morts…

JudgeWhyMe dit:Hop, une mise à jour:
Les PDF pour imprimer les cartes communes (zombies/munitions)
Le PDF que t'imprime tout en recto/verso sans te prendre la tête (62Mo)
Le même mais sans les verso, y'a qu'à utiliser des protège-cartes opaques (29Mo)
Le PDF où il n'y a qu'un exemplaire de chaque carte, à toi de voir combien de chaque il faut en imprimer pour tout avoir recto/verso (29Mo)
Le même sans les verso (14Mo)
Les PDF pour imprimer les cartes du jeu de base + la carte promo Emissaire
Le PDF que t'imprime tout en recto/verso sans te prendre la tête (85Mo)
Le même mais sans les verso, y'a qu'à utiliser des protège-cartes opaques (41Mo)
Le PDF où il n'y a qu'un exemplaire de chaque carte, à toi de voir combien de chaque il faut en imprimer pour tout avoir recto/verso (17Mo)
Le même sans les verso (8Mo)
Les PDF pour imprimer les cartes de l'extension Entrailles + la carte promo Marché Noir
Le PDF que t'imprime tout en recto/verso sans te prendre la tête (85Mo)
Le même mais sans les verso, y'a qu'à utiliser des protège-cartes opaques (40Mo)
Le PDF où il n'y a qu'un exemplaire de chaque carte, à toi de voir combien de chaque il faut en imprimer pour tout avoir recto/verso (18Mo)
Le même sans les verso (8Mo)
Tout ce qu'il faut pour faire une belle boîte de Zombinion
Les séparateurs pour les cartes communes
Les séparateurs pour les cartes du jeu de base
Les séparateurs pour les cartes de l'extension Entrailles

Moi aussi j'ai envie d'essayer.
Pourrais tu STP réuploader les fichiers car ils sont tous morts :cry: ?

on peu encore les trouver sur le forum d’Akrojeux

Un petit Up sur ce sujet.
Je découvre Zombinion et j’aimerais bien pourvoir me faire une jolie boîte avec les séparateur et tout et tout.
Le fichiers ne sont plus disponibles sur le site du festival de Toulouse donc si une bonne âme avait l’amabilité de se signaler par mp pour qu’on puisse échanger par mail ce serait fort symapthique :-)

ah ben pareil je le veux bien moi!!! :D :D

merci

Tout de même ! Je viens de tomber sur ce retheme et j’avoue avoir plus que hate de l’essayer.
Merci d’avance !
Tom.

trouvé!

http://boardgamegeek.com/filepage/41815/error/expired/zombinion-version-francaise

http://boardgamegeek.com/filepage/44342/error/expired/zombinion-intrigue-version-francaise

Merci beaucoup !

Le toner du lazer printer du boulot risque de ne pas y survivre !!!

Merci à vous ! :)
Grâce à l’aide de la communauté j’ai récupéré des fichiers pdf ou jpg pour imprimer tout ça.
Et après réflexion, j’ai finalement commencé à créer des fichiers jpg individuels pour chaque carte avec l’idée de faire imprimer tout ça par printer’studio.
Si on attend d’avoir une réduction, ce qu’il font régulièrement, le prix de l’impression pour zombinion+entrails+genocide revient peu ou prou au prix d’une boite de dominion. Et on n’a pas à coller / découper / aller aux urgences à cause du cutter qui dérape ;) et changer 3 fois les cartouches de l’imprimante.

Je n’ai pas trouvé de traduction de “Genocide” donc je m’y colle avant d’envoyer tout ça à l’impression.

Si ça vous intéresse, je vous tiendrai au courant de l’affaire.

Ça y est tout est prêt à être imprimé via Printer Studio. Plus de 1000 cartes pour Zombinion+Genocide+Entrails avec traduction faite (Genocide) ou reprise si besoin.
Total 97.2$.
Ce n’est pas encore commandé donc si certains sont intéressés par une commande groupée faites le moi savoir :)

“Y a plus qu’à” faire une boite et préparer les séparateurs.