[Zooloretto] l'extension

Abacusspiele proposait sur son site de recevoir l'extension à Zooloretto, pour cela il suffisait d'envoyer son adresse par mail.
L'annonce a été faite sur Tric Trac et j'y ai donc participé.

Quelqu'un a t'il reçu quelque chose ? J'attends désepérement, mais rien ne vient d'Allemagne :(

Je n'ai rien reçu non plus... Il n'est pas évident que l'offre était valable hors allemagne. Mais je garde espoir...

Aucune news de rien du tout

Sebast dit: Il n'est pas évident que l'offre était valable hors allemagne.

J'en ai bien peur aussi, mais il est encore un peu tot pour perdre espoir!

Ah la vache j'avais completement oublié !

Non, rien reçu.

Wait and see.

rien reçu itou

rien non plus.
je ne suis pas surpris de ne pas encore avoir l'extension, par contre je m'attendais à un mail rapide pour me signaler que ce n'était valable qu'en allemagne, et donc j'ai bon espoir

même chose pour moi

Ici, Au québec, je connais 2 personnes qui ont reçu l'extension pour zooloreoto... Il s'agit d'une carte postale que tu peux découper pour faire 3 nouvelles tuiles du zoo.

Donc je ne comprend pas pourquoi en Europe, (France entre autre) vous ne l'avez pas encore eu... :?:

Je l'ai reçu il y a déjà 3 ou 4 jours :shock:

Bizarre que vous n'ayez rien reçu, mais ça va peut être arriver ...

Le format carte postale à découper, c'est marrant (au début j'ai halluciné, je croyais qu'on m'écrivait de je ne sais où avec de jolis payasages verdoyants :mrgreen: )

rien reçu...

Idem rien de rien :( , je n'y crois plus trop !

moi non plus , rien du tout :(

moi non plus , rien du tout :(

eh ben moi... non, je n'ai rien reçu non plus !

Rien de nouveau non plus, malheureusement.

moi non plus
ils ont peut etre épuisé le stock :(

Ce ne sont que des cartes postales e carton ... ils devaient en avoir de sacrés stock je pense ...

Salut,

Moi je viens de le recevoir voici a quoi cela ressemble :

Avec le texte :

Zooloretto Erweiterung Zunachst mussen die 3 neuen ausbautafeln an den feinen, hellen linien ausgeschnitten werden. Am besten verwendet man dafur lineal und schneidemesser. Es gelten die ublichen Zooloretto-Regeln mit dem folgenden Zusatz: Die 3 neuen ausbautafeln werden in der mitte ausgelegt. Auf jeder tafel ist platz fur 2 plattchen der jeweils abgebildeten tierart (Panda, Schimpanse, bzw. Kamel). Mit einer geldaktion kann man fur 2 munzen einen beliebigen ausbau aus der mitte kaufen.

En francais ca donne quoi siouplait ... parce que google il me dit cela :

Zooloretto élargissement Zunachst mussen les 3 nouveaux ausbautafeln aux lignes fines et lumineuses on découpe. On utilise le mieux dafur le dirigeant et plus schneidemesser. Les Zooloretto-Regeln ublichen avec l'additif suivant sont en vigueur : Les 3 nouveaux ausbautafeln sont présentés dans le milieu. Sur chaque panneau, la place est fur 2 plattchen de l'espèce animale illustrée respectivement (Panda, chimpanzé, et/ou Kamel). Avec un, geldaktion on peut acheter fur un développement arbitraire du milieu à 2 munzen.

C'est pas super clair :bonnetpouic:

voici en anglais... je n'ai pas le temps de le traduire en ce moment (je suis au travail :P Surement quelqu'un le pourra...

Cut out the three new Enclosures along the fine bright lines.

The standard Zooloretto rules are used, with the following addition:

The 3 new enclosure tiles are placed in the middle of the table at the start of the game.
On each tile, there is space for two animals of the species shown (Panda, Chimp or Camel).
Using a Money Action, a player can pay 2 coins to buy the enclosure of his choice from the middle of the table.