Reçu également. C’est rigolo !
En gros, ce sont 3 enclos qu’un joueur peut acheter pour 2 pièces lors de son tour. On ne peut y mettre que l’animal dessiné.
reçu aussi
moi, aussi, ce matin, c’est Ma Dame qui va être contente
Ouf, le désespoir commençait à gagner ce thread !
En français ça donne…
Extension Zooloretto
La première partie dit qu’il faut bien découper les 3 parties… en utilisant de préférence une règle et un cutter…
Ensuite on utilise les règles du jeu de base avec l’ajout suivant:
Les 3 tuiles d’extension sont posées au milieu de la table. Sur chaque tuile, il y a de la place pour 2 animaux de l’espèce indiquée (Panda, Chimpanzé et Chameau).
Lors de l’“Opération commerciale”, on peut, en plus des actions existantes, acheter une extension pour 2 pièces.
Voili,
J’ai pas encore le jeu, donc je ne sais pas très bien si c’est suffisamment clair…
Thierry
Ca y est : je l’ai reçue aujourd’hui !
Je n’ai pas encore le jeu mais j’ai déjà l’extension
KerouVim dit:Ca y est : je l'ai reçue aujourd'hui !
Je n'ai pas encore le jeu mais j'ai déjà l'extension
+1.
Bon, faut que mon Zooloretto allemand arrive maintenant !
Enfin, ils sont quand même forts: on reçoit tous le même jour...
reçu ce matin !!
Moi aussi, je viens de la recevoir ce matin.
Par contre, je me demande a quel endroit du plateau de jeux elle s’acolle…J’arrive pas a trouvé ^^
Bande de veinards !
Dites si une bonne âme pouvait m’envoyer un scan de l’extension ce serait sympa !
Merci de me contacter par mp.
Jokari, qui réagit souvent après coup…
Reçu également aujourd’hui, c’est fantastique!
Le concept de la “carte postale” est génial, bravo!
Reçu aujourd’hui, ça fait plaisir !
reçue aujourd’hui
Avec un tel tir groupé français aujourd’hui, je m’attendais aussi à trouver le mien dans la boîte à lettres : gagné !
SNIF … nada au courier …
gardons espoir
Idem, le mien était dans la boite ce soir. J’ai eu peur qu’il ne soit passé à la poubelle avec les publicités quotidiennes. Ouf !
L’extension n’est même pas dans la base de Tric Trac
Enfin, le principal, c’est de l’avoir à la maison. Quelqu’un a testé avec l’extension ?
bon, moi aussi reçu hier, par contre il va falloir que j’attende que les finance soient un peu regonflé pour acheter le jeu
Jokari dit:Bande de veinards !
Dites si une bonne âme pouvait m'envoyer un scan de l'extension ce serait sympa !
Merci de me contacter par mp.
Jokari, qui réagit souvent après coup...
Personne pour m'envoyer un petit scan ?
Siouplait...
reçu également !