kirk hammett dit:L'extension n'est même pas dans la base de Tric Trac Enfin, le principal, c'est de l'avoir à la maison. Quelqu'un a testé avec l'extension ?
J'ai fait une partie avec mais personne n'a achetter d'enclots de l'extention...
a re tester... J'ai peur qu'il reste souvant inutile.
Jokari dit:Bande de veinards ! Dites si une bonne âme pouvait m'envoyer un scan de l'extension ce serait sympa ! Merci de me contacter par mp. Jokari, qui réagit souvent après coup...
Personne pour m'envoyer un petit scan ? Siouplait...
Rooh !! je l’ai reçu… le truc marrant c’est que je ne me rapelle pas l’avoir commandé, alors, à moins d’être frappé d’une amnésie locale, je tiens à remercier mon Généreux Contributeur… Merci G.C. Donc, je dois m’excuser de vous avoir tous maudits, par jalousie, et de vous avoir menacés de ruptures ligamentaires par poupées vaudou interposées… désolé. Et désolé CaraVéro d’avir prétendu que je m’en fichais et qu’elle etait nulle comme extension et que c’etait que pour les pourris… maintenant, je retire.
Ben moi tout pareil… Je ne me souvenais pas l’avoir commandé. Et puis hop… dans la boite aux lettre vendredi matin… en même temps que ma commande avec le jeu de base…
Savez-vous qu’il y a plusieurs extensions gratuites à télécharger sur le site de l’auteur, Michael Schacht : http://www.spiele-aus-timbuktu.de/ ? Ca a l’air plutôt sympa (j’ai pas encore le jeu mais j’ai toutes les extensions )
monsieur Kerou? je ne parle pas allemand mais j’ai téléchargé ce qu je crois être les 4 mini-extensions dispo sur le site du monsioretto. Est-ce que vous vous sentiriez une âme de poule interprete altruiste et nous pondre une traduction rapide des règles pour ces extensions? Il y a plein d’utilisateurs de ce forum qui tomberaient fous amoureux de vous!!! Merci
Voilà ce que ça donne, à peu près… Je n’ai pas encore le jeu, donc je ne sais pas si tout est bien compréhensible…
L’extension 2 est un zoo de bébés animaux. Chaque joueur qui prend un zoo de bébés animaux le place devant lui comme une enceinte supplémentaire. Dans chaque zoo, il y a la place pour 2 tuiles de bébés animaux qui peuvent être de différents types. Chaque fois qu’un joueur reçoit une tuile de bébé animal il peut la mettre soit dans le zoo pour bébés, soit dans une enceinte normale, soit dans l’étable. Si un joueur met une tuile de bébé dans le zoo pour bébés, il reçoit 1 pièce de monnaie de la banque. Il reçoit 2 pièces de monnaie pour la deuxième tuile. Les tuiles dans le zoo pour bébé ne marquent pas de points à la fin du jeu.
L’extension 3A est un restaurant. Mettez le restaurant au milieu de la table. Il peut être acheté pour 3 pièces de monnaie. Il ne peut être placé que sur les deux espaces libres en haut à droite (là j’ai pas bien compris…) Chaque boutique à la fin du jeu, quel que soit le type, vaut 2 points chacune pour le propriétaire du restaurant. Le restaurant lui-même compte comme une boutique.
L’extension 3B est une boutique souvenirs. Elle est placée au milieu de la table. Elle compte comme une boutique. Le premier joueur qui reçoit un bébé dans son camion reçoit la boutique souvenirs. Pour chaque bébé dans un enclos, le possesseur de la boutique souvenir marque un point de plus. Sauf si la boutique souvenir est dans l’étable.
L’extension 3C est un pavillon. Les deux pavillons sont placés au milieu de la table. On peut acheter un Pavillon pour 3 pièces de monnaie. Il est mis sur un emplacement libre dans un enclos. Il réduit ainsi l’enclos. Il est autorisé de mettre deux pavillons dans le même enclos. Le pavillon ne peut être acheté que si un emplacement est libre dans un enclos et on ne peut alors plus le déplacer. Le Pavilion fonctionne au fond comme un Joker.
Maintenant, si vous êtes tombés fous amoureux de moi, c’est sans espoir : mon coeur est déjà pris
Je pense que je peux parler au nom de ton nouveau Fan Club, MERCI !!! Est-ce qu’une petite faveur peut encore nous être accordée, si tu veux bien nous dire ce qu’il y a d’écrit au dos des cartes, je veux bien moi, retoucher les cartes pour y mettre le texte en français et je les mettrais sur ce forum (je ne pense pas que j’irais en taule pour ça??) 1 : Streichelzoo Bei Nachwuchs : in normales Gehege oder in Streichelzoo. Sofortiger Bonus: 1 bzw. 2 Münzen pro Nachwuchs im Streichelzoo. Verschiedener Nachwuchs erlaubt. 2: 2 Punkte für jeden Stand 3: Ersetzt TierPlättchen 4: 1 Punkt pro Nachwuchs (ils écrivent vraiment n’importe comment ces allemands, j’ai beau relire, je n’arrive à lire que cherttepennochlaguefreinchtein… et ça veut rien dire en plus)
1 : Streichelzoo Bei Nachwuchs : in normales Gehege oder in Streichelzoo. Sofortiger Bonus: 1 bzw. 2 Münzen pro Nachwuchs im Streichelzoo. Verschiedener Nachwuchs erlaubt.
Zoo pour bébés : sur des eplacements normaux ou dans le zoo pour bébés. Bonus 1 puis 2 pièces de monnaie par nouveau-né dans le zoo pour bébés.
Alors la un mine d’or mais pour ceux qui comprenne rien a l’allemand, c’est po facile. Si quelque bonne ames arrive en en faire un pack avec tt ce qui faut dedans je dit un grand merci.