Encore moi pour dire que la boite de Citadelles est dispo sur ZunTzu à partir de maintenant.
Je fais de la pub pour ZunTzu avec sa base de données de boite dispo qui voit arriver Goa, Star Wars: Assault on Hoth, Non merci, Tikal et Wikinger, ainsi qu'un proto nommé Aether, jeu de stratégie economique dans l'espace. Cela élargit un peu la portée, qui était pour le moment axée majoritairement Wargame.
Une raison de plus pour adopter ce superbe logiciel !
Merci pour l'info je vais voir ça tout de suite
Apparemment ça évolue vite ! Et dire qu'il n'y a pas encore de serveur de jeu
J'ai proposé au developpeur de ZunTzu de mettre en place un canal IRC pour organiser les parties en ligne directement, mais il semble occupé pour le moment car il ne réagit pas sur le forum depuis quelques jours... Néanmoins, je pense que c'est la meilleure chose à faire car cela rendra plus attractif la communauté zuntzu.
Allez zou, on peut jouer aux cités perdues sur ZunTzu maintenant !
Merci qui ? Non non c'est trop
Bon allez je suis en forme là: Carcassonne est dispo de tout de suite maintenant sur ZunTzu.
miam, va falloir que j'aille tester ca !!
topkewl futur zuntu fan
Mazette Mazdari, quelle production !!! et encore
Merci pour les encouragements !
Sinon, j'ai créé un channel nommé #zuntzu sur irc.quakenet.org afin d'organiser des parties online. Voilà, donc j'espère qu'il y aura du monde pour tester zuntzu à plusieurs !
A bientot sur irc
Un peu d'actu: les boites Les aventuriers du Rail et Les Colons de Catane sont fraichement dispos ! Venez sur IRC pour qu'on s'organise des parties. Hier, on a fait une partie de Munchkin à 4, c'était sympa
Je viens de finir un gros morceau... Les Chevaliers de la table ronde.
Voyez plutôt:
Rendez-vous sur http://www.zuntzu.com/index-fr.htm pour tester tout ça !
en surfant sur des CR de Commands & Colors Ancients, j’ai vu un article sur Zun Tzu.
J’ai pris le module Twilight Struggle, dévergondé un pote, et tenté de démarrer une partie… et là pbm…
comment faire pour prendre les cartes de départ ? ou démarrer vraiement la partie?
sur le forum ds la partie française, il y a un topic recherche de partenaires mais avec un seul post et inactif depuis des années…
y a t il des joueurs utilisant cet outil dont le visuel est bluffant ?
ZunTzu is back !
Après plusieurs cyberattaques, le forum de ZunTzu a migré fin 2019 ou 2020.
Jérôme, le développeur a trouvé des coéquipiers pour l’aider.
Et la communauté américaine semble active.
Des développements seraient en cours pour faire évoluer ZT
Des publications, notamment sur Consimworld, répondent à quelques problématiques du moment.
Je m’y intéresse donc à nouveau, après l’avoir cru perdu
A suivre.
NB : tout partage d’information est bon à prendre
Cambronne dit :ZunTzu is back !
Après plusieurs cyberattaques, le forum de ZunTzu a migré fin 2019 ou 2020.
Jérôme, le développeur a trouvé des coéquipiers pour l'aider.
Et la communauté américaine semble active.
Des développements seraient en cours pour faire évoluer ZT
Des publications, notamment sur Consimworld, répondent à quelques problématiques du moment.
Je m'y intéresse donc à nouveau, après l'avoir cru perdu
A suivre.
NB : tout partage d'information est bon à prendre
Très bonne nouvelle ! L'outil offrait vraiment une grande facilité d'utilisation et de portage (rien à voir avec Vassal)...