[1812: l'Invasion du Canada] indispensable?

WellDone dit:
leliondirland dit:Le prochain sera 1775 - Rébellion et traitera donc du tout début de la guerre d'indépendance avec du français et de l'hessien dedans.
Ils me semble avoir lu que le troisième traiterai des guerres Comanches
Le jeu sera un stand alone et reprend 95% des règles de 1812

Bien renseigné, vous êtes. :pouicbravo:
Je confirme.
Il est aussi question d'utiliser le système de la série pour des théâtres d'opération hors Amérique du nord.

OK, merci... Et pour l'utilisation du système ailleurs, j'allais poser la question... Trop fort, c'est à ça qu'on reconnait un grand stratège : un coup d'avance !

HOOOOO! chouette, chouette, chouette :pouicbravo:

Des images, des dates ??

je croustille d’avance ^^

thymon dit:HOOOOO! chouette, chouette, chouette :pouicbravo:
Des images, des dates ??
je croustille d'avance ^^

Des images, on va voir... Pour des dates par contre, je préfère ne pas m'avancer sachant que c'est Academy Games qui maitrise la production...

Pour ceux qui veulent avoir des nouvelles, je vous invite à vous inscrire à notre estafette.

http://www.asyncron.fr/contacter-asyncron-games/

Merci pour vos réponses ;)

Suite au p’tit topic open the box qui s’est perdu, c’est vrai que je suis vraiment à deux doigts de craquer, mais le prix reste un frein. 10€ de moins, je pense que je n’aurais pas réfléchi trop longtemps, là on est quand même ~50€ c’est pas rien.

Rha la la, je me tâte !

cerkan dit:Merci pour vos réponses ;)
Suite au p'tit topic open the box qui s'est perdu, c'est vrai que je suis vraiment à deux doigts de craquer, mais le prix reste un frein. 10€ de moins, je pense que je n'aurais pas réfléchi trop longtemps, là on est quand même ~50€ c'est pas rien.
Rha la la, je me tâte !

viens à limoges ce week end aux 4e Stratégiques, je compte faire jouer ce jeu !

bon sinon il commence à être en rupture partout, et franchement tu le trouves à moins de 45 euros un peu partout

Salut,

En rupture de stock partout malheureusement … les détaillants vont-ils être ré-approvisionnés ? Si non, le jeu va-t-il faire l’objet d’une deuxième édition ? Si oui, quand ?

Merci d’avance pour vos réponses.

P.S. : c’est marrant, il est en rupture sur un célèbre site de vente en ligne … mais par contre 2 de disponible sur Amazon … vendu par ce même site mais 10 EUR plus cher :shock:
45 EUR c’est ok … 55 EUR bonjour les dégâts.

Je viens de le chopper à moins de 40€ avec la reduc fidelité max chez le grand destockeur. Apparemment c’était le dernier.

cerkan dit:Merci pour vos réponses ;)
Suite au p'tit topic open the box qui s'est perdu, c'est vrai que je suis vraiment à deux doigts de craquer, mais le prix reste un frein. 10€ de moins, je pense que je n'aurais pas réfléchi trop longtemps, là on est quand même ~50€ c'est pas rien.
Rha la la, je me tâte !

Pareil, j'ai failli craquer hier en boutique mais les 51€ 'de base' m'ont refroidi pour un jeu sur lequel je suis intéressé mais moyennement quand même, au vu de la 'simplicité' évoquée ici.
Pourtant Asyncron fait un super boulot d'édition...enfin moi je suis fan juste avec CoH 8)
Harrycover dit:viens à limoges ce week end aux 4e Stratégiques, je compte faire jouer ce jeu !

ça ne m'aurait pas déplu, mais le week-end de pâque est consacré aux enfants !
Harry, c'est pas le premier jeu sur lequel tu me fais hésiter, je vais finir par consulter directement ta ludothèque.
Kalen dit:Pareil, j'ai failli craquer hier en boutique mais les 51€ 'de base' m'ont refroidi pour un jeu sur lequel je suis intéressé mais moyennement quand même, au vu de la 'simplicité' évoquée ici.
Pourtant Asyncron fait un super boulot d'édition...enfin moi je suis fan juste avec CoH 8)

héhé je vois quoi... Si je craque, c'est avec plaisir que je t'invite à y jouer à ma table, je serais présent cette fois ;)
crow dog dit:Salut,
En rupture de stock partout malheureusement ... les détaillants vont-ils être ré-approvisionnés ? Si non, le jeu va-t-il faire l'objet d'une deuxième édition ? Si oui, quand ?

Il y a encore 8 en stock encore sur un site VPC: Ago....

Un jeu de plus mais là vu l'urgence de la pénurie, je ne pouvais pas résister :mrgreen:
Kalen dit:
je suis intéressé mais moyennement quand même, au vu de la 'simplicité' évoquée ici.

complexité ne rime pas avec qualité ! et là il n'y a pas de simplicité les règles sont épurées

maintenant si tu n'y joue pas avec Cerkan qui va craqué sous peu :mrgreen: tu sais ou j'habite pour venir l'essayer :mrgreen:

le prix n'aide pas à sauter le pas c'est clair

Trouvé à 44,10 € + 3,99 € de port en tapant ‘1812 asyncron panier’ dans mon moteur de recherche !! :wink:

Upower dit:
En rupture de stock partout malheureusement ... les détaillants vont-ils être ré-approvisionnés ? Si non, le jeu va-t-il faire l'objet d'une deuxième édition ? Si oui, quand ?

Il y a encore 8 en stock encore sur un site VPC: Ago....

Merci pour le renseignement, j'ai trouvé le site Ago... mais 15 EUR de frais de port pour la Belgique c'est abusé ! Ca fait le jeu à 59,10 EUR ! Sur les autres sites en ligne c'est généralement 5-6 EUR les frais de port.

Ça va devenir vachement intéressant ce sujet… :pouicgun:

Harrycover dit:
Kalen dit:
je suis intéressé mais moyennement quand même, au vu de la 'simplicité' évoquée ici.

complexité ne rime pas avec qualité ! et là il n'y a pas de simplicité les règles sont épurées
maintenant si tu n'y joue pas avec Cerkan qui va craqué sous peu :mrgreen: tu sais ou j'habite pour venir l'essayer :mrgreen:
le prix n'aide pas à sauter le pas c'est clair

Bien sûr bien sûr complexité toussa mais en fait c'est juste le prix d'un jeu 'simple dans ses mécanismes' qui me retient ; c'est con je sais car c'est dissociable l'un de l'autre.
Donc je te tiens au jus si je suis de passage prochainement en tes terres ; ce qui ne saurait tarder 8)
crow dog dit:Merci pour le renseignement, j'ai trouvé le site Ago... mais 15 EUR de frais de port pour la Belgique c'est abusé ! Ca fait le jeu à 59,10 EUR ! Sur les autres sites en ligne c'est généralement 5-6 EUR les frais de port.

8 € de port pour la Belgique sur un site français connu - celui que j'évoquais tout à l'heure.
Adresse envoyée en mp ! :wink:

S’il y a des amateurs sur Limoges et sa région, j’apporte ce jeu aux 4e Stratégiques de Limoges ce Week end, il sera donc dispo pour y jouer avec ou sans moi ! mais je me fais fort de vous l’expliquer

//www.trictrac.net/forum/sujet/limoges-les-4e-strategiques-les-7-8-avril-2012

Merci d'avance pour vos réponses.
P.S. : c'est marrant, il est en rupture sur un célèbre site de vente en ligne ... mais par contre 2 de disponible sur Amazon ... vendu par ce même site mais 10 EUR plus cher :shock:
45 EUR c'est ok ... 55 EUR bonjour les dégâts.

euh c'est pas amazon qui le vend directement sur ce cas !!!

Sinon, vu qu'il est en rupture partout....j'aç la même question ?

Une réédition est-elle prévu ????
Franchement, vu la thématique et le type de jeu, je voulais le prendre pour moi, mais aussi pour la ludothèque du boulot ...
Phil Goude dit:
Une réédition est-elle prévu ????
Franchement, vu la thématique et le type de jeu, je voulais le prendre pour moi, mais aussi pour la ludothèque du boulot ...

Bonjour,

1812 marche bien outre Atlantique et il est fort probable qu'Academy Games procède à un retirage, nous en profiterons alors.
Par contre, je ne sais pas du tout à quelle date pour le moment.
Je questionne AG à ce sujet.