[1944 : Race to the Rhine] de 1 à 3 joueurs

Excellente nouvelle !! j’espère que vous pourrez jouer un peu quelques tours pour montrer tous le potentiel de ce jeu.
Avez vous des infos de votre coté sur la version française ?

Monsieur Guillaume dit:Salut LordSavoy,
Pour répondre à votre question: recherche d'une vidéo présentant le jeu,
Dans le cadre de Hex Rules, je présenterai "RttR" sur la TTV lundi prochain 26 janvier.
Bon week end
Monsieur Guillaume

ah que voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! :mrgreen:
Monsieur Guillaume dit:Salut LordSavoy,
Pour répondre à votre question: recherche d'une vidéo présentant le jeu,
Dans le cadre de Hex Rules, je présenterai "RttR" sur la TTV lundi prochain 26 janvier.
Bon week end
Monsieur Guillaume

Salut,
Ca c'est cool mais petite question : cette video sera-t-elle offerte en HD ou pas ?
Bien à vous,

bon voila
j ai craqué apres avoir vu la tttv ^^ merci guillaume
y a t il une aide de jeu en version franaise pour apprivoiser ce jeu facilement.
bonhias

http://www.ia-web.net/perso/1944_Race_to_the_Rhine_france2.pdf
la trad complète non mise en page ça t’ira ? :mrgreen:

ah ben … encore mieux
merci harrycover ^^

Salut Harrycover,
Merci pour ton travail de traduction
Je n’ai pas encore lu la règle, mais pourras-tu stp la faire suivre à Monsieur Phal, afin qu’il l’intègre dans son papier de présentation de la vidéo lorsqu’elle sera diffusée?
Merci
Ciao
Monsieur Guillaume

j ai fait une aide de jeu en utilisant celle en VO et la regle d’harrycover
Si certains sont interressés pour une relecture …

bonhias

kenran a fait une grosse partie de la trad aussi

Merci Harry !

aide de jeu terminé
Tient sur une double page et contient les règles, les variantes et la partie solo.
merci à Kenran pour la relecture et à Harry pour la fourniture des regles vf.
si vous êtes interressé envoyez moi un mp
bonhias

2eme partie à 3 hier soir ! La première joué à 2 avait été plutôt une partie de découverte (1 ou 2 erreurs de regle et pas vraiment de strayégie mise en place). Hier soir à 3 c’était vrai très bon. Une partie très tactique ou chacun cherche a couper les routes des autres ! Si j’ai fini par traverser ce foutu sur le dernier tour c’est juste parce qu’n de mes adversaires du jour à “oublié” la capaicté spéciale de Patton qui m’a permit de “ravitaillé”, “placer des camions” ET finalement avance grace à l’action gratuite de mouvement. Bref s’il avait vu ça il n’aurait sans doute pas hésité à me couper la route et j’aurais vraiment été mal mes deux autres divisions étant sur le carreau à ce moment de la partie. Tout ça pour dire qu’il faut vraiment faire attention a ne pas se découvrir et toujours pensé à laisser au moins une division active en mesure de rétablir les liaisons si nécessaire.
Pour conclure très belle partie hier soir, j’accroche vraiment beaucoup sur ce jeu assez tactique.
PS : et je suis très interessé par l’aide de jeu de bonhias a qui je m’en vais de ce pas laisser un MP

Grosse surprise c’est Asycnron qui se colle à la VF !! youppeee bravo les gars
notre trad est à vous si ça peut servir

Encore une Bonne Nouvelle pour ce jeu qui le mérite emplement …

Je viens de lire les 20 pages , merci pour ce post, c’est clair qu’il me le faut celui la

Bonjour a tous, moi aussi je suis très intéressé par ce jeu et maintenant qu’on connait l’éditeur pour la VF je ronge mon frein pour posséder ce jeu. Petite question a WELLDONE s’il passe par là, pensez vous passer par une campagne participative ou une sortie direct en boutique? je n’est pas pu poser ma question lors du papotage en live. Merci d’avance pour la réponse.

SAPEUR dit:Bonjour a tous, moi aussi je suis très intéressé par ce jeu et maintenant qu'on connait l'éditeur pour la VF je ronge mon frein pour posséder ce jeu. Petite question a WELLDONE s'il passe par là, pensez vous passer par une campagne participative ou une sortie direct en boutique? je n'est pas pu poser ma question lors du papotage en live. Merci d'avance pour la réponse.
Bonjour,
Je ne sais pas encore. Il se trouve que pour Quartermaster cela avait vraiment du sens de proposer une campagne Ulule dans la mesure où nous pouvions intégrer l'extension + d'autres améliorations sous forme de paliers.
Dans le cas de RttR, nous ne serons pas dans cette logique car nous prendrons le jeu en l'état afin de "seulement" le localiser. Nous étudions la possibilité de faire un système de pré-commande sur notre boutique en ligne à un prix préférentiel. A suivre ! :wink:

Les auteurs vous ont ils transmis notre traduction ?

Harrycover dit:Les auteurs vous ont ils transmis notre traduction ?
Je l'ai oui. Et je sais que tu m'as proposé ta version. :wink:
Je ne manquerais pas de revenir vers toi après Cannes.
WellDone dit:
Harrycover dit:Les auteurs vous ont ils transmis notre traduction ?
Je l'ai oui. Et je sais que tu m'as proposé ta version. :wink:
Je ne manquerais pas de revenir vers toi après Cannes.

C'est avant tout un travail collectif fait à la demande des auteurs et il a été relu par une personne qui s'occupe de trad pour GMT.
A titre purement personnel ça intéresserait sincèrement d'avoir votre avis dessus, si vous le souhaitez et quand vous aurez le temps.
On peut même en discuter ici, ce serait peut être intéressant ?
Merci
bon courage pour Cannes