[1944 : Race to the Rhine] de 1 à 3 joueurs

superscream dit:Ce jeux existe en vf ?

Bonjour,
Nous comptons proposer une version française d'ici la fin d'année. Nous vous tiendrons au courant dès que cela se concrétisera.
ASYNCRON games

l’auteur prépare une mini extension :
1944: Red Ball Express

https://www.boardgamegeek.com/thread/1417078/mini-expansion-project-1944-red-ball-express

Voilà je déplace ma question ici car pas de réponse dans le point de règles… :(
Petite question après une première partie:
Comme je l’ai compris dans la règle, une base de ravitaillement limitée peut contenir au max. 6 ressources, donc est-ce que je pourrai y stocker 6 nourritures?
ou est-ce uniquement un pion de chaque (1 carburant, 1 caisse de munitions et 1 nourriture) ? mais là on arrive à 3 ressources…

Une base limitée = 6 ressources (de type indifférent)
Idem d’ailleurs pour chaque corps (une fois placé initialement les signes imprimés ne sont plus contraignants) constituant de fait des bases logistiques mobiles… c’est d’ailleurs l’utilité majeure de beaucoup d’entre eux…

Merci beaucoup zanekin :)
Vraiment un très bon jeu!!

un poster A1 pour Essen

Des news sur une éventuelle vf ? :)

Bonjour,
Nous faisons une ultime relecture cette semaine et livrons les fichiers vendredi.
L’impression devrait se faire dans la foulée. Dès qu’elle est lancée nous vous donnerons une date prévisionnelle pour la disponibilité en France. Un système de pré-commande sera proposé une fois le jeu fabriqué.

WellDone dit:Bonjour,
Nous faisons une ultime relecture cette semaine et livrons les fichiers vendredi.
L'impression devrait se faire dans la foulée. Dès qu'elle est lancée nous vous donnerons une date prévisionnelle pour la disponibilité en France. Un système de pré-commande sera proposé une fois le jeu fabriqué.

Heu ... je vois pas trop ce système de préco ... Le jeu sera quand même dispo en boutique ?
(et hop, je test la nouvelle interface par la même ^^)

Bonjour,

Il sera disponible dans les bonnes crèmeries, oui !

bonjour,
avez vous utilisés notre traduction ou bien êtes vous repartis de zéro ?

ASYNCRON dit:Bonjour,

Il sera disponible dans les bonnes crèmeries, oui !

Super ! Parce que avec tous ces projets participatifs, ça fait longtemps que je ne suis plus passé le voir :)

Harry Cover dit:bonjour,
avez vous utilisés notre traduction ou bien êtes vous repartis de zéro ?

Nous sommes repartis de zéro.

ok tant pis

un petit up pour signaler la bonne 3e place RttR dans la catégorie wargame des TT d’or
Il est sélectionné dans la short list final mais bon aucunes chance face au best seller 7 wonders duel
Mais content pour ce jeu qui n’est même pas encore VF !! allez Asyncron sortez nous cette VF

Harry Cover dit :un petit up pour signaler la bonne 3e place RttR dans la catégorie wargame des TT d'or
Il est sélectionné dans la short list final mais bon aucunes chance face au best seller 7 wonders duel
Mais content pour ce jeu qui n'est même pas encore VF !! allez Asyncron sortez nous cette VF

Bonjour,

Elle est en production. Nous espérons l'avoir pour fin janvier-début février.

mais … mais …  mais ça ressemble à une bonne nouvelle ça non ?

pour Cannes ce serait cool pour vous ! avec la palanqué de nouveautés que vous allez avoir !!

Tiens, je viens de voir passer une préco pour une sortie pour Mars…
Même prix que Freedom à priori.

Bonjour,

Effectivement, nous allons lancer une précommande fin de semaine prochaine.

Le PVP est de 60 euros.
La précommande proposera 1944 RttR + la mini Extension Red Ball Express (PVP : 5 euros) à 55 euros FdP inclus.

Pour ceux qui ont la possibilité d’être à Cannes :
1944 RttR + la mini Extension Red Ball Express (PVP : 5 euros) à 55 euros.

La mini Extension Red Ball Express sera aussi proposée à la vente sur notre boutique en ligne.

Nous attendons les jeux pour fin de semaine prochaine mais nous ne pourrons les envoyer qu’après Cannes.

A noter qu’une “suite” est prévue Race to Moscou pour la fin d’année… à suivre.

super nouvelle, fait que je me procure cette petite extension  bon sang !!
Merci à vous d’avoir traduit ce jeu