[1944 : Race to the Rhine] de 1 à 3 joueurs

Du coup la mini expansion sera disponible seule à la vente à Cannes aussi?

frayaka dit :Du coup la mini expansion sera disponible seule à la vente à Cannes aussi?

Bonjour,
Oui.

L’extension est compatible avec la VO ? si oui, une bonne âme pourrait me la prendre à Cannes ?

Harry Cover dit :L'extension est compatible avec la VO ? si oui, une bonne âme pourrait me la prendre à Cannes ?

Oui, l'extension est même trilingue si vous avez envie de vous mettre au polonais  ;)

ok super ! merci pour l’info

si tu veux que je te la prenne fais moi signe Harry:)

frayaka dit :si tu veux que je te la prenne fais moi signe Harry:)

ha oui merci, je veux bien si c'est possible

WellDone dit :Bonjour,

Effectivement, nous allons lancer une précommande fin de semaine prochaine.

Le PVP est de 60 euros.
La précommande proposera 1944 RttR + la mini Extension Red Ball Express (PVP : 5 euros) à 55 euros FdP inclus.

Pour ceux qui ont la possibilité d'être à Cannes :
1944 RttR + la mini Extension Red Ball Express (PVP : 5 euros) à 55 euros.

La mini Extension Red Ball Express sera aussi proposée à la vente sur notre boutique en ligne.
La préco est ouverte:
http://boutique.asyncron.fr/index.php/precommande-1944-race-to-the-rhine.html

a dommage il n’y a pas la mini extensions seules, en même temps j’aimerais bien avoir une VF même si on s’est tapé inutilement la trad 

Nous avons reçu les versions françaises de 1944 - Race to the Rhine. Il manque les extensions. Nous allons réussir à en avoir 40 pour Cannes, le reste arrivera en début de semaine.
Les envois commenceront milieu de semaine prochaine. La sortie boutique devrait donc avoir lieu le 8 mars, comme Quartermaster.

on pourra commander l’extension toute seule ? pas sur que l’ami Frayaka puisse m’en prendre une sur votre stand

Bonsoir à Tous,

Le site des précos ne fonctionne plus? est ce déjà fermé?

Mince

Tontione m’a dit qu’elles avaient du retard et qu’elles ne seraient pas sur Cannes…

dagen dit :Bonsoir à Tous,

Le site des précos ne fonctionne plus? est ce déjà fermé?

Mince

Bonjour,

L'offre de précommande s'arrêtait Jeudi soir. Nous allons maintenant procéder aux envois, dès réception des mini-extensions qui ont pris du retard. Départ prévu : Mercredi 02/03.

Les exemplaires partiront également en boutique pour être disponibles dès la semaine prochaine. 

Bonjour,

Concernant l’extension “Red Ball Express” allez vous la mettre en vente dans votre boutique ?
A l’heure actuelle, le jeu est bien disponible à la vente mais rien au sujet de l’extension.

Cordialement.

Bonjour,

Nous avons reçu les extensions RBE ce matin. Elles partent en priorité à ceux qui ont pré-commandés le jeu. Nous les mettrons en vente sur notre boutique en ligne d’ici la fin de semaine.

Nous avons reçu les extensions RBE ce matin. Elles partent en priorité à ceux qui ont pré-commandés le jeu. Nous les mettrons en vente sur notre boutique en ligne d'ici la fin de semaine.

Dans les pré-commandes, vous comptez aussi ceux qui l'on acheté à cannes en packs avec extension ?

rox71 dit :

Nous avons reçu les extensions RBE ce matin. Elles partent en priorité à ceux qui ont pré-commandés le jeu. Nous les mettrons en vente sur notre boutique en ligne d'ici la fin de semaine.

Dans les pré-commandes, vous comptez aussi ceux qui l'on acheté à cannes en packs avec extension ?

Tout à fait.

Première partie en solo hier (après une partie à 3 à cannes)… C’est vraiment plaisant même en solitaire alors que moi d’habitude les solos j’aime pas trop frown … C’est chaud mais c’est bon laugh

Montgomery n’aura malheureusement fait qu’entrapercevoir le Rhin :

J’ai quand même une petite question de règle pour la partie solo : quand on ne peut plus déplacer de pions numéroté suite à l’avancer du front ou au retournement d’un numéro on a perdu, c’est bien cela ?

rox71 dit :Première partie en solo hier (après une partie à 3 à cannes)... C'est vraiment plaisant même en solitaire alors que moi d'habitude les solos j'aime pas trop frown ... C'est chaud mais c'est bon laugh

Montgomery n'aura malheureusement fait qu'entrapercevoir le Rhin :

J'ai quand même une petite question de règle pour la partie solo : quand on ne peut plus déplacer de pions numéroté suite à l'avancer du front ou au retournement d'un numéro on a perdu, c'est bien cela ?

Le cas ne s'est jamais présenté pour nous. La logique dirait oui. Si on ne peut pas replacer de pion Numéro, ils sont retirés faute d'un emplacement adéquat. On se retrouve alors dans la situation où il n'y en a plus sur le plateau et la partie est donc perdue.