temporairement ici
merci à Goreto, Kenran et Pteat beat pour la relecture.
Si des termes vous semblent inappropriés, faites un petit retour.
Kenran et moi avons commencé la traduction du livret en entier, l’auteur nous a passé le fichier d’origine, c’est plus facile.
Harrycover dit:" Surveillez les dépôts alsaciens "
je répète
" Surveillez les dépôts alsaciens "
"Dépôts approvisionnés"
je répète
"Dépôts approvisionnés"
DépÔts dévalisés hier sÔir!
Enpassant dit:Harrycover dit:" Surveillez les dépôts alsaciens "
je répète
" Surveillez les dépôts alsaciens "
"Dépôts approvisionnés"
je répète
"Dépôts approvisionnés"
Je confirme : on est à jour niveau bière, bretzel et tartes flambées.
Lord Kalbut dit:DépÔts dévalisés hier sÔir!
Mais il y a des restes.
C'était moi le prems hier. J'ai monté une Opération Commandos (d'ailleurs, lui il est en retard...surement un pb de logistique )
Tout pareil !!!
plus 3 boites, ça passera pas le WE !!
C’est fait
sold out
Ce jeu a l’air très sympa. Est-ce que l’édition en français est confirmée ?
jalpes dit:Ce jeu a l'air très sympa. Est-ce que l'édition en français est confirmée ?
Euh, aucune édition en français n'a été annoncée, donc encore moins confirmée...
7Tigers dit:jalpes dit:Ce jeu a l'air très sympa. Est-ce que l'édition en français est confirmée ?
Euh, aucune édition en français n'a été annoncée, donc encore moins confirmée...
Pourtatn Harrycover en parle en page 4:
Harrycover dit:Je viens de recevoir un mail de l'auteur Waldek Gumienny qui était à la UK games expo ce weekend. Il est super content des retours et à quasiment vendu tout le premier tirage du jeu !!
Il me propose de m’envoyer une boite pour faire une traduction et envisage de refaire un tirage bilingue Français/Polonais car il y a visiblement assez de demande pour la version anglaise !
ce qui est confirmé c’est qu’il est sold out en France pour le moment !
Envisager : Former un projet, prévoir, projeter quelque chose : Nous envisageons des vacances en montagne.
et à mon avis la VF est totalement inutile
Harrycover dit:ce qui est confirmé c'est qu'il est sold out en France pour le moment !
Envisager : Former un projet, prévoir, projeter quelque chose : Nous envisageons des vacances en montagne.
et à mon avis la VF est totalement inutile
J'hésite à le commander directement chez l'éditeur. Toutefois, étant donné qu'une VF est envisagée, je peux attendre un peu et l'avoir en "bonus".
Mais étant donné ton retour, je pense que je vais directement le commander en anglais...
PaireDodue dit:Lord Kalbut dit:DépÔts dévalisés hier sÔir!
C'était moi le prems hier. J'ai monté une Opération Commandos (d'ailleurs, lui il est en retard...surement un pb de logistique )
HÂ! La HarrykÔtte t'a fait kÂpÔter kÔmme une mÔulÂsse!
Et "Night Drop" ??? Tu l'as??? Et "Storm over Kunlun Pass" ???
Et "Race for Berlin" ???
Tu dois les avoir, mais si tu les as pÂs, ça va grÂve te titiller ta mÔttÂsse!
Lord Kalbut dit:PaireDodue dit:Lord Kalbut dit:DépÔts dévalisés hier sÔir!
HÂ! La HarrykÔtte t'a fait kÂpÔter kÔmme une mÔulÂsse!
Et "Night Drop" ??? Tu l'as??? Et "Storm over Kunlun Pass" ???
Et "Race for Berlin" ???
Tu dois les avoir, mais si tu les as pÂs, ça va grÂve te titiller ta mÔttÂsse!
J'aime bien la logistique (Logistico est un jeu très sympa au passage), je me suis dit pourquoi pas un jeu sur la chaine logistique pdt la 2ème guerre (j'avais lu quelque part qu'il fallait 7 gars à l'arrière pour 1 combattant dans l'armée américaine). Donc un thème qui le fait bien, une mécanique d'optimisation, un matos qui a l'air sympa, le tout vendu par "Harry, un ami qui vous veut du bien", j'ai du lacher un peu de pépettes...
HS : bon sinon, merci pour le spam ciblé J'ai déjà en effet les qqes jeux sympas de Battle Magazines, il me manque cependant Night Drop que j'aimerai bien récupérer mais je l'ai pas vu en vente sur le site de BM...tu t'en débarrasserais pas par hasard ?
RhÔ nÔn j’le garde, j’viens d’lavoir. J’lai eu en cadeau avec une commande de 3 anciens N° + Kunlun Pass.
Il sera en vente dans quelques semaines sur le site
PaireDodue dit:
J'aime bien la logistique (Logistico est un jeu très sympa au passage), je me suis dit pourquoi pas un jeu sur la chaine logistique pdt la 2ème guerre (j'avais lu quelque part qu'il fallait 7 gars à l'arrière pour 1 combattant dans l'armée américaine). Donc un thème qui le fait bien, une mécanique d'optimisation, un matos qui a l'air sympa, le tout vendu par "Harry, un ami qui vous veut du bien", j'ai du lacher un peu de pépettes...
Ach !! désolé si ça t'a couté un Rhin !! Humour teuton !
Harrycover dit:PaireDodue dit:
Ach !! désolé si ça t'a couté un Rhin !! Humour teuton !
Seulement un bras (du Rhin) . Humour Pairedodien à la ramasse...