[24 h de jeux] (95) St Leu-Téléthon- AVosJeux-15-16 déc 2007

speccy dit:et mon nouveau proto calibré "Cocktail games"==> "la soupe à Gertrude"... jeu d'enchères rapide

çà tombe bien je serai là dans l'après-midi

Matthieu
Matthieu.CIP dit:
speccy dit:et mon nouveau proto calibré "Cocktail games"==> "la soupe à Gertrude"... jeu d'enchères rapide

çà tombe bien je serai là dans l'après-midi
Matthieu

Si tu as des protos à faire tester Matthieu n'hésite pas....
et si éventuellement tu as une boite de 'bonne question' qui traine je l'essayerai bien moi...
ElGrillo dit:J'emmène :
Les princes de Florence (ben oui, TT d'or, que j'ai pas fait 1300 bornes pour rien :roll: :D )
King of siam
Kakerkaken salat (je le sens bien au bout de 20 heures de jeu...)
League of six
Vegas showdown
Im schatten der kaiser (si quelqu'un connait les règles...)
Galaxy trucker (si je retrouve les règles que j'ai imprimées y'a pas longtemps)
Les vents du nord
Invasions

"Im Schatten..." est l'un des jeux que je veux tester depuis un moment. Si on en est là, j'amène mon Princes of Renaissance. Un jour j'arriverai à en faire une partie. Un jour peut-être... :)

-Mildaene.

Princes de la Renaissance, ça m’intéresse :)

bon bah c’est dans a peu pres 4h que ça commence… en esperant que vous avez tous bien dormi pour être d’attaque pendant 24h !!!
a tout a l’heure chers participants !!

malheureusement…

sisi je serai là :mrgreen:
mais j’ai qqch à 15h, donc je n’y serai malheureusement pas avant 17h :(

ElGrillo dit:
En train : Gare du Nord, direction Valmondois ou Persan Beaumont. Trajet : 30 minutes. Le samedi, un train toutes les demi heure. ('14 et '44 de chaque heure)
je suppose que l'arrêt de train est "Saint-Leu la forêt" ?

J’vais essayer de passer dans l’aprem… ça fait un moment que j’dis que j’dois passer d’ailleurs, donc bon comme là il fait beau et que j’suis top motivé, j’suis plutôt confiant ! Sauf que j’suis pas passé par la case inscription, et que du coup j’vais pitetr pas pouvoir rentrer :bonnetpouic:

Oui moi aussi je me tate pour venir à la dernière minute…
Reste-t’il des places et si oui, doit-on s’inscrire pour rentrer ? :?

Je voudrais pas faire 50 bornes pour rien… :roll:

zerico dit:Oui moi aussi je me tate pour venir à la dernière minute...
Reste-t'il des places et si oui, doit-on s'inscrire pour rentrer ? :?
Je voudrais pas faire 50 bornes pour rien... :roll:
ben... tu t'es pas inscrit depuis longtemps??

Bah non… :(
Je ne pouvais pas savoir si j’étais dispo avant la dernière minute…
Y’a un plan B pour les retardataires ?

Bonjour,

AMHA il doit bien y avoir quelques places. Déjà nous nous ne sommes que deux au lieu de quatre. Le mieux c’est de leur passer un coup de fil il y’a un numéro sur la première page de ce topic. Puis certaines personnes comme moi n’y allons que jusqu’a 22-23H00 en gros nous ne pouvons nous permettre d’y passer la nuit, nous sommes trop vieux pour ce genre d’exercice :D

Un grand merci aux organisateurs pour cette manifestation… Je suis arrivé tard mais çà jouait dur… Très sympa, belle salle, bonne ambiance… Merci aux testeurs de mon petit proto pour leurs remarques judicieuses et à mes partenaires de jeu sur SHOGUN (une partie de plus de 3H00).

Vraiment une très bonne expérience, dont on rentre crevé. 18 parties en 22 heures de jeu, sans temps mort !
En résumant (de mon pire classement au meilleur) :
Les Princes de Florence
Kaker Laken Salat
Mordred
Kingsburg
Dvonn
Brass
(5 heures de jeu !!)
Taluva
Edel, Stein und Reich
(partie non terminée)
Yspahan
Cartagena
Time’s up
Aficionado
Tzaar
En garde
Sankt Petersburg
Formule Dé

Hors catégorie : Les chevaliers de la tour

deepdelver dit:
Brass (5 heures de jeu !!)
**A quel heure avez-vous joué cette partie :P :mrgreen: ?
llouis dit:
deepdelver dit:
Brass (5 heures de jeu !!)
A quel heure avez-vous joué cette partie :P :mrgreen: ?
**
La partie en tant que telle a duré 2 heures et demie, mais le Grillo était organisateur et devait partir acheter le pain et commander les pizzas, et Tupac devait rendre visite à des relations dans le coin, qu'il n'avait pas vu depuis de loooooooooooooongs mois. :wink:

ben en fait j’en suis en partie responsable : une grosse interruption pour des raisons indépendantes de ma volonté. :oops:
En tout grosso modo, dans les 3h : avec toute la patience proverbiale du sieur Logan pour expliquer à 2 novices et un débutant.

M’enfin un bon gros moment de jeu : j’ai beaucoup aimé.

Merci encore à el grillo, épave de pwasson, et tous les autres pour l’organisation : c’était bien sympa!!
Et bien sur merci à tous mes sympathiques adversaires et particulièrement ceux de TI3 qui ont commencé à 00h30 avec des explications plutôt laborieuses de ma part :oops:

Ludiquement,

Un petit mot pour me faire excuser de mon absence car j’avais promis de passer à plusieurs d’entre vous; j’ai eu un problème avec mon bonhomme et sa maman qui a compromis ma venue…rien de grave vu de loin.

Bon! en même temps, je suis sûr que je ne vous ai pas manqué beaucoup! :lol:

Désolé Matthieu … je t’envoie les règles de “La soupe à Gertrude” pour voir si cela passe la première étape de sélection Editeur…la maquette est bien sûr dispo si cela éveille quelques intérêts…

Ca vous dit de faire le téléthon 2008 en Janvier pour que je n’attende pas trop la prochaine soirée… :P :wink:

Jean Marc

Merci au Grillo, aux Poissons et à toute l’organisation.

Dommage que j’ai eu super mal à la tête pendant la majeure partie de la soirée.

Stef

Merci a tous, sympathique soirée qui m’a permis enfin de jouer a certain jeux (AOE 3, Taluva, Mordred, Carthagena)

a l’année prochaine.