relax les amis! dans ce genre d’occasion, le but c’est d’être tous solidaires plutôt que de se faire de l’ombre. En plus je en pense pas que ça fasse doublon car c’est dans la continuité du week-end
Bon week-end à tous!
Arthmac dit:relax les amis!dans ce genre d'occasion, le but c'est d'être tous solidaires plutôt que de se faire de l'ombre. En plus je en pense pas que ça fasse doublon car c'est dans la continuité du week-end
![]()
Bon week-end à tous!
tu viens nous voir alors ?

chiche!
Arthmac dit:chiche!
pas cap
bon je serai ce soir avec ma progéniture au conseil de guerre à partir de 21h00.
On fera que discuter ou vous envisagez un petit jeu ? Sinon les enfants veulent s’amener heroscape.
je pense qu on va pas mal discuter mais un pti jeu ça le fait aussi je pense (enfin moi je dis ça mais le lendemain j ai pas a me lever donc j ai pas d imperatifs horaires)
la femme du pwasson
alexnat dit:bon je serai ce soir avec ma progéniture au conseil de guerre à partir de 21h00.![]()
On fera que discuter ou vous envisagez un petit jeu ? Sinon les enfants veulent s'amener heroscape.
je crois que le grillo a heroscape... donc c est ptet pas la peine de te surcharger !!! (enfin il a que la boite de base !!!)
va falloir discutailler dur !!!
et pourqoui pas faire un ptit jeu.... (je ramene hoyuk au cas ou !)
Je prendrai nanouk.
Pour heroscape les garçons grâce à un tric tracien ont les extensions donc les légionnaires romains, les dragons, les chevaliers et tous ca ca leur plaît bien.
A toutes
Des envies de jeu ?
Amis TTiens passant par là et qui se rendent aux 24 h, y a t’il des jeux auxquels vous souhaitez absolument jouer sur ces 24h.
On peut référencer ici les envies de chacun, un top 5 par exemple. Ca permettra de savoir si nous possédons le jeu (asso ou ludo perso), ou, dans le cas contraire, à quelqu’un de le ramener s’il le possède.
En gros vous mettez vos envies et je vous dit si on a ou pas Si on n’a pas, un gentil TTien se dévouera
ok=on a
pseudo ou prénom=celui qui peut amener le jeu
?= on cherche
Je commence :
-Antiquity (alexnat) ok
-Through the ages (alexnat) ok
-Ursuppe=ok
-Taluva (Bigsam ?)
-Raja ok
Bon juste pour info Grillo j’arriverai samedi en début de soirée probablement, il n’y aura pas de soucis pour rentrer?
Pour les jeux, j’avoue que je voudrais bien en profiter pour essayer Leonardo da Vinci…
Bon week end et à samedi.
ElGrillo dit:Des envies de jeu ?
Amis TTiens passant par là et qui se rendent aux 24 h, y a t'il des jeux auxquels vous souhaitez absolument jouer sur ces 24h.
On peut référencer ici les envies de chacun, un top 5 par exemple. Ca permettra de savoir si nous possédons le jeu (asso ou ludo perso), ou, dans le cas contraire, à quelqu'un de le ramener s'il le possède.
En gros vous mettez vos envies et je vous dit si on a ou pasSi on n'a pas, un gentil TTien se dévouera
![]()
ok=on a
pseudo ou prénom=celui qui peut amener le jeu
?= on cherche
Je commence :
-Antiquity (alexnat) ok
-Shogun ok
-Ursuppe=ok
-Taluva (Bigsam ?)
-Raja ok
Moi je veux faire un Shogun siuoplait !

J'aimerais aussi beaucoup faire un Astoria, tu m'as dit que tu l'avais, mais je ne le vois pas dans ta liste, tu peux confirmer ? Sinon je l'amène.
Sinon j'ai aperçu Perikles, le dernier Wallace, hier à la ludo de Boulogne. Je n'ai pas pu y jouer, mais étant un fan absolu de Wallace, j'ai vraiment hâte d'en faire une partie. Quelqu'un l'aurait pas des fois ?
Marvel Heroes est un jeu que j'aimerais bien essayer avant d'acheter, alors même question, quelqu'un l'a ?
Talo dit:Bon juste pour info Grillo j'arriverai samedi en début de soirée probablement, il n'y aura pas de soucis pour rentrer?
Pour les jeux, j'avoue que je voudrais bien en profiter pour essayer Leonardo da Vinci...
Bon week end et à samedi.
No souci pour entrer... tu arrives, tu passes par l'accueil, tu dis bonjour au monsieur ou la madame et tu lui dis :" je viens pour les 24h du jeu et mon pseudo est Talo"
je rajoute Leo da vinci....
Logan dit:Moi je veux faire un Shogun siuoplait ! Moqueur Moqueur Moqueur Bon, ok vous l'avez donc je l'amène pas. Sourire
J'aimerais aussi beaucoup faire un Astoria, tu m'as dit que tu l'avais, mais je ne le vois pas dans ta liste, tu peux confirmer ? Sinon je l'amène.
Sinon j'ai aperçu Perikles, le dernier Wallace, hier à la ludo de Boulogne. Je n'ai pas pu y jouer, mais étant un fan absolu de Wallace, j'ai vraiment hâte d'en faire une partie. Quelqu'un l'aurait pas des fois ?
Marvel Heroes est un jeu que j'aimerais bien essayer avant d'acheter, alors même question, quelqu'un l'a ?
en vrac :
shogun c est bon...
Astoria ok (sur la liste des jeux de l'asso à la lettre A)
Perikles ???? (si qq un l a pour mr logan.....)
Marvel heroes ???? (idem...)
Astoria, c’est ok, nous avons.
Pour Marvel et Perikles par contre, allo Tric Trac
Pour les jeux vous pouvez jeter un oeil sur
ma ludo http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … 6&choix1=1
la ludo de l’asso http://avosjeuxasso.free.fr/nos_jeux.htm
la ludo de l’épave http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … 5&choix1=1
la ludo de vachvach http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … 2&choix1=1
la ludo d’alexnat (la plus fournie, bon courage )
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … 2&choix1=1
Je serais bien tenté par un Imperial, si quelqu’un a !!!
thespios dit:Je serais bien tenté par un Imperial, si quelqu'un a !!!
Pareil
Oliv dit:thespios dit:Je serais bien tenté par un Imperial, si quelqu'un a !!!
Pareil
ouaip, +1 aussi
y'aura un Battlelore normalement.
a tout hasard, les derniers non inscrits seraient sympa de se manifester pour la logistique générale…
merci @ tous !
il y aura plusieurs boites d Asoria (gentiment pretées par role et strategie pour l occasion) pour ceux qui voudraient en faire une partie
ElGrillo dit:Oliv dit:thespios dit:Je serais bien tenté par un Imperial, si quelqu'un a !!!
Pareil
ouaip, +1 aussi
y'aura un Battlelore normalement.
Ah oui, du Battlelore aussi, c'est sûr !
ElGrillo dit:y'aura un Battlelore normalement.
alors a moins que DoW fasse naouak on recupere le Battlelore sur Paris mercredi avec une version "géante" de LADR (vu sur le festival des jeux de Vauréal...)