ElGrillo dit:Oliv dit:thespios dit:Je serais bien tenté par un Imperial, si quelqu'un a !!!
Pareil
ouaip, +1 aussi
y'aura un Battlelore normalement.
le grillo t'organises, t'as pas le droit de jouer
ElGrillo dit:Oliv dit:thespios dit:Je serais bien tenté par un Imperial, si quelqu'un a !!!
Pareil
ouaip, +1 aussi
y'aura un Battlelore normalement.
Bon, ben ça fait un moment que j’étais pas venu dans le coin, faute de temps… et je vois que le gentil frémissement s’est transformé en bouillonement ! C’est formidable, je suis super méga content de pouvoir rencontrer tout ces gentils trictraciens à l’occasion de ces 24 heures du jeu
Perso, je l’ai déjà vue, la version “géante” de LADR. C’est pas mal, mais honnêtement, passé le premier étonnement, on s’habituerait presque … au point de trouver toutes les autres version un peu petites.
Sinon, je suis partant aussi pour essayer Battlelore, mais j’ai l’impression que je vais pas être tout seul à vouloir y jouer…
Si vous voulez me reconnaitre aux 24h, je serai probablement en train de braquer un objectif photo sous votre nez. Ne vous inquiétez pas, ne bougez pas, et souriez !
lepatoune dit:le grillo t'organises, t'as pas le droit de jouer
ElGrillo dit:lepatoune dit:le grillo t'organises, t'as pas le droit de jouer
t'as raison. C'est simple les 24 h, si vous voulez boire, c'est dans le frigo, si vous voulez manger, c'est dans le frigo ou faut appeler Pizza24 et si vous cherchez le grillo, c'est à une table derrière des cartes ...
on a trouvé qq un qui a Impérial ???
pareil si ya un marvel heroes qui traine chez qq un pour samedimanche…
(faut que je peaufine ma liste de noiel…)
epave de pwasson dit:pareil si ya un marvel heroes qui traine chez qq un pour samedimanche...
Oliv dit:epave de pwasson dit:pareil si ya un marvel heroes qui traine chez qq un pour samedimanche...
Je peux le prendre si vous trouvez quelqu'un pour Gloria Mundi, Hermagor et/ou Saulen von Venedig. Parce qu'en RER, je vais commencer à galérer moi avec toutes ces grosses boîtes.
ElGrillo dit:et t'aurais pas un heroscape et un descent en rab' par hasard ?
la solution s’appelle : valise à roulettes !!!
steuplé !!!
ElGrillo dit:Oliv dit:epave de pwasson dit:pareil si ya un marvel heroes qui traine chez qq un pour samedimanche...
Je peux le prendre si vous trouvez quelqu'un pour Gloria Mundi, Hermagor et/ou Saulen von Venedig. Parce qu'en RER, je vais commencer à galérer moi avec toutes ces grosses boîtes.
non, non, change rien
Bon, devant la pression populaire, je veux bien aller jusqu’à “on verra bien”
ElGrillo dit:Des envies de jeu ?
Amis TTiens passant par là et qui se rendent aux 24 h, y a t'il des jeux auxquels vous souhaitez absolument jouer sur ces 24h.
On peut référencer ici les envies de chacun, un top 5 par exemple. Ca permettra de savoir si nous possédons le jeu (asso ou ludo perso), ou, dans le cas contraire, à quelqu'un de le ramener s'il le possède.
Reef encounter → asso ok !
turfmaster ->grillo
zavandor → das zepter ok ouam !
froscheln->grillo
fragile-> ok ouam
tara ->ok ouam
kaivai->grillo
roads and boats → alexnat (fo le prevenir !)
ido
shear panic → asso ok ! (haste bock ?)
Pas vu dans les ludothèques qu’il faut les ramener coute que coute :
Gangster → on va voir avec Bruns…
Hermagor → oliv
Imperial
Khronos → pas eu de reponse de Matagot…
Ur
Yspahan->bigsam
factory fun
Oliv tu vas pouvoir laisser ton marvel heroes on en a trouvé un autre !!
Pas la peine de ramener Marvel Oliv, on l’a, c’est ok
Yspahan, c’est Bigsam qui s’en charge normalement
Pour Ur, c’est très dispensable
J’amène KaiVai, Turfmaster et froscheln sans problème… et un paquet d’autres.
euh moi j’amene … mes fesses?
oslaid
on peut avoir la liste des gens qui amènent leurs fesses d’ailleurs ?
dans le premier post ?
Chez les TTiens, ça donne
Thespios
Bigsam
Oliv
Talo
Logan
Nemo
Oslaid
Soudeurbatteur
Loic 425
Alexnat
Beri
Mildaene
Thorkmard
JMaster
Mme Bonobo ?
Plus l’épave, vachvach et moi même
Plus pas mal d’autres non-TTiens les pleutres
Chouette maintenance avant-vente en tous cas !!!
pensez à mettre vos noms/pseudos dans vos boites de jeu… et faite un listing de ce que vous amenez…
Ah ben heu…je faisais partie des pleutres
Bon c’est vrai je suis T-Tien débutant on va dire
Pour samedi : je viens avec Nemo et j’adorerais essayer Impérial, apparemment dur à trouver.
En tout cas la liste de jeux est deja alléchante !
@+