napophil dit:Ah ben heu...je faisais partie des pleutres Bon c'est vrai je suis T-Tien débutant on va dire Pour samedi : je viens avec Nemo et j'adorerais essayer Impérial, apparemment dur à trouver. En tout cas la liste de jeux est deja alléchante ! @+
meuh non t pas pleutre !!! le grillo avec ses grands mots
Pour ceux qui arrivent par le train : gare de St Leu la Foret. Prendre direction centre ville. Là, vous êtes dans la rue de la gare qui mène à l’église tout au bout. L’espace claire fontaine est à 200 mètres dans cete rue de la gare, sur votre droite.
Excellente manifestation avec plein de jeux et de joueurs sympas et des tonnes de bouffes et de boisson. Un vrai rêve pour seulement 7 €.
A mon actif 4 jeux : Astoria épique (j’aime !), Un Turf Master (un excellent jeu de course), Modern Art (toujours sympa) et Descent (là j’ai pas accroché, dans le genre figurines, je préfère largement Tannhauser que j’ai testé vendredi à Boulogne et qui est beaucoup plus fin). J’aurais aimé tester Marvel Heroes mais je n’ai pas eu le temps.
En tout cas longue vie à la ludothèque de Saint Leu et à l’année prochaine j’espère
- Santy anno - Puerto rico - M. Jack - Battlelore - Marvel heroes (le gros jeu de la soirée au moisn 4h , expliquation de régles incluses) - Puerto rico - Gift trap - compatibility - bison - dungeon twister - Perudo - can’t stop - cash and guns - Haste block
(et j’en oublie peut être) Bref un super organisation, de super participants (et pi c’est sympa de mettre une tête sur les pseudo croisé sur le forum). Je resigne pour la prochaine.
je resigne aussi pour la prochaine, je demande qui était épave de pwasson (pq g pas calculé qu’il était là), et je fais la liste des jeux explorés cette nuit et hier soir:
Perudo Contrario Weykick hockey/foot Top race Can’t stop Nuclear war peut(-)être fun, mais le jeu a été gâté par une mauvaise pile de pioche Formule dé Mr. Jack Gift Trap sympa, mais longuet pour le comptage des points. Yinsh Zèrtz Dvonn Les colons de Catane (3 joueurs) c’est ça, le grand classique ? Haste bock? à renouveler Cash’n’guns Ca s’appelle une leçon de débutant Compatibility
et donc bien sûr, merci aux organisateurs, aux sympathiques joueurs (J-master, thorckmard, thespios; d’autres avec ou sans pseudo donc je n’ai que les prénoms), même si g pas réussi à essayer Bohnanza, Geister et Santy Anno
beri dit:je resigne aussi pour la prochaine, je demande qui était épave de pwasson (pq g pas calculé qu'il était là),
Epave etait face à toi lors de la partie de perudo cher ami.... t shirt vert et chemisette jaune (ouais les couleurs c etaient pas ça hier... mais le vert c est pour notre asso et le jaune pour les 20ans du telethon...)
etant plus ou moins le responsable du site internet de notre asso si vous avez des commentaires sur vos parties que vous aimeriez partager avec d autres joueurs vous pouvez les laisser sur ce post ou alors venir directement les déposer sur notre forum... dans la rubrique compte rendu de soirée...
Je ferais un n retour plus complet bientôt sur cette manifestation.
Mais je tiens à lancer un GRAND MERCI à toute l’équipe de l’association A Vos Jeux qui a su faire de ces 24H une vrai réussite ludique dans la joie et la bonne humeur.
Des rencontres très sympathiques, des gens heureux et tout ca sur fond de Téléthon.
Au passage, il y a de grandes chances que je revienne faire un petit coucou à A Vos Jeux un soir !
Au menu sur ces 24H00 (24H et 10 minutes précisément) et sans dormir (on s’est battu avec El Grillo pour y arriver). 17 parties :
Funkenschlag carte de France : une partie de 3 heures avec tellement de rire dedans qu’on a cru que ca avait duré 1 heure seulement.
Rette Sich Wer Kann : à 5 heure du matin les yeux embrumés
Du Balai : 6 joueurs la tête profondément dans le derrière, ca donne.
Cash & Guns
Hast Block : la version Zock de Shear Panic avec des règles qui comportent certainement différences notables.
Cloud 9 : pour cloturer les 24H00.
Santy Anno : pour commencer les 24H00.
Les Chevaliers de la Table Ronde : un félon complètement accusateur
John Silver
Ubongo : une découverte très agréable
WeyKick Hockey sur Glace : 2 parties
Time’s Up : je l’ai gagné celle là
For Sale
Zombies, le bon, la brute… : la plus belle partie que j’ai jamais faite. Alliance, trahison et tout ce qui va bien avec.
Merci à tous d’avoir participé à l’évènement. Ce fut une réussite en tous points :
-l 'ambiance : forcément bonne, on est là pour jouer donc évidemment…
-Beaucoup de monde : je n’ai pas les chiffres mais pour la partie 24 h, la salle convenait pile poil. Bon évidemment, à 10 h du mat, on avait plus de place, mais à 21 h la veille, fallait pas plus de monde sous peine de ne plus accéder au frigo
- Un grand Merci aux commerçants partenaires : beaucoup de dons de leurs parts ce qui fait que la PAF de 7 euro que vous avez donnée a été quasi intégralement reversée au téléthon (6.30 euro/7 pour être exact )
- Un grand merci à vous tous d’être venus et restés. Je crois qu’on s’est tous bien amusés. Pour ma part, ça m’a fait un réel plaisir de jouer à la fois avec des TTiens en chair et en os ainsi qu’avec des amis de longues dates . On remet ça l’année prochaine ?
Spécial dédicace au personnes restées pour ranger : MERCI
Très bonne après midi, soirée et partie de la nuit. J’ai laché prise vers 8 heures, désolé…
Superbe organisation, il faut le souligner.
Mon seul regret aura été cette traitre de fatigue qui m’a empeché de tenir avec vous jusqu’au bout. Je compte revenir à la ludothèque, bon bien sûr quand je descendrais de nouveau sur Paris…
mes comptes rendus de partie avec photos sont dispos sur mon site (enfin pour le moment ceux de stef alias soudeurbatteur, je n’ai pas encore ajouté mes commentaires).
la première ira aux organisateurs de l’évènement et plus particulièrement au couple de pwasson ( la mère noël ), le papa et la maman de madame pwasson parce qu’ils étaient là dès le début pour l’ouverture(pour l’inondation ) et pour la fermeture ( le nettoyage ) le grillo pour ne pas s’être endormi ( ).
Un grand merci aux commerçants qui ont plus que généreusement participé à l’évènement. Nous n’avons manqué de rien !
Il y avait un très grand choix de jeux disponibles et je n’ai vu personne mettre plus d’un quart d’heure à trouver une partie à laquelle se greffer.
J’espère voir de nouveau tous les joueurs des 24h à l’asso un de ces quatre et je suis sûr que le couvert sera remis l’année prochaine.
alexnat dit:bon je vais rajouter un peu de pommade la première ira aux organisateurs de l'évènement et plus particulièrement au couple de pwasson ( la mère noël ), le papa et la maman de madame pwasson parce qu'ils étaient là dès le début pour l'ouverture(pour l'inondation ) et pour la fermeture ( le nettoyage )