[24h de jeu St Leu 95/Téléthon] 6/7 Déc2014

Voici les boîtes que je vais apporter :
- Aquasphere
- De Vulgari Eloquentia
- Patchistory
- Pax Porfiriana
- The Great Zimbabwe
- Spyrium

fdubois dit:Voici les boîtes que je vais apporter :
- Aquasphere
- De Vulgari eloquentia
- Spyrium

On a ces 3 la

Je vais hélas devoir renoncer à ma participation.
:bonnetpouic:

ElGrillo dit:elle n'est pas à jour des nouveautés.
http://avosjeuxasso.free.fr/ListeJeux.pdf
dis moi ce que tu veux amener et je te dirai dans la mesure du possible

Rien en fait, vous avez tout ce qu'il faut.
el payo dit:

On a pas alien frontiers par exemple :) si tu veux l'amener te gène pas, moi ça me dit bien, reste à voir si ça va rentrer dans mon programme mais c'est autre chose :lol:

Salut,
J’avais mis une option sur ma participation, je vous la confirme maintenant :)
Je viendrai avec Propunier et Jumanji qui sont déjà inscrits.
A samedi !

hey les aminches de saint Leu, j’en serai cette année encore ^^

Bonjour (nouveau)
S’il reste de la place, je souhaiterai m’inscrire. Je viendrais avec patafouin.
Merci A+

On me dit dans l’oreillette qu’à priori on est full…cool 8) (inscrits ici et sur place)
Merci de prévenir au numéro de tel indiqué en première page, ou en mp ici, si vous souhaitez venir participer à l’événement :)

J’avais pas vraiment confirmé mais mon nom apparaissait en première page !
Donc je serais bien présent !
Petite question pratique : concernant les parkings, c’est plutôt simple de se garer ?
Ensuite, je ne sais pas trop si les tables de jeux se sont formés mais je jouerais bien à quelques nouveautés d’Essen … :mrgreen:
Pour ma présence, milieu d’apm à milieu de nuit on va dire
A samedi !

Etherion dit:
Ensuite, je ne sais pas trop si les tables de jeux se sont formés mais je jouerais bien à quelques nouveautés d'Essen ... :mrgreen:
Pour ma présence, milieu d'apm à milieu de nuit on va dire

Partant également pour de la nouveauté d'Essen. Mon arrivée devrait également être en milieu d'aprem (vers 15h)
Etherion dit:J'avais pas vraiment confirmé mais mon nom apparaissait en première page !
Donc je serais bien présent !
Petite question pratique : concernant les parkings, c'est plutôt simple de se garer ?
Ensuite, je ne sais pas trop si les tables de jeux se sont formés mais je jouerais bien à quelques nouveautés d'Essen ... :mrgreen:
Pour ma présence, milieu d'apm à milieu de nuit on va dire
A samedi !

Pour se garer, pas simple, comme dans toutes villes de banlieue...mais bon, c'est pas Paris non plus ça va :)
Pour les nouveautés d'Essen, devrait y avoir du client
ElGrillo dit:Pour se garer, pas simple, comme dans toutes villes de banlieue...mais bon, c'est pas Paris non plus ça va :)

Perso, je ne se serai pas là avant 21:00..... [/quote]
ElGrillo dit:Pour les nouveautés d'Essen, devrait y avoir du client

C'est bien çà qui m'inquiète. J'aurais bien rejoué à des vieilleries moi.

Surtout ne te gare pas derrière la médiathèque. C’est à priori chasse gardée car je me suis pris 2 coups de clés la dernière fois. Depuis, c’est scoot toujours !

zerico dit:Surtout ne te gare pas derrière la médiathèque. C'est à priori chasse gardée car je me suis pris 2 coups de clés la dernière fois. Depuis, c'est scoot toujours !

Il me semblait bien qu'il y avait une histoire dans ce style ... :evil:
Etherion dit:
zerico dit:Surtout ne te gare pas derrière la médiathèque. C'est à priori chasse gardée car je me suis pris 2 coups de clés la dernière fois. Depuis, c'est scoot toujours !

Il me semblait bien qu'il y avait une histoire dans ce style ... :evil:

Heu, navré pour toi zerico, je ne savais pas :(
Ceci dit, je me gare aux alentours de la ludothèque tous les vendredis depuis 10 ans et j'ai jamais eu un pépin...voilà, c'était pour pas trop faire peur, st leu reste une ville très calme
fdubois dit:
C'est bien çà qui m'inquiète. J'aurais bien rejoué à des vieilleries moi.

Bah y'a aquasphère. Il a deux mois :mrgreen:

Et moi qui écrit médiathèque au lieu de ludothèque… Besoin de vacances… Pas de souci El grillo, en se garant dans les rues j’ai jamais eu de problème. C’est juste le parking derrière, j’ai été étonné vu le peu de passage mais j’ai dû tomber sur des jaloux qui habitaient dans le coin.

ElGrillo dit:
el payo dit:

On a pas alien frontiers par exemple :) si tu veux l'amener te gène pas, moi ça me dit bien, reste à voir si ça va rentrer dans mon programme mais c'est autre chose :lol:

Ok, je l'apporte.
En revanche je n'ai pas envie de le plastifier ou de l'étiqueter. C'est pas grave j'imagine ? Pas sûr qu'il sorte de toutes façons et puis s'il sort, je serai sûrement de la partie.
el payo dit:
Ok, je l'apporte.
En revanche je n'ai pas envie de le plastifier ou de l'étiqueter. C'est pas grave j'imagine ? Pas sûr qu'il sorte de toutes façons et puis s'il sort, je serai sûrement de la partie.

Un petit post it sur la boîte et ça fait l'affaire. On fournit si besoin :)
N'amenez d'ailleurs que des jeux auxquels vous voulez jouer, la ludothèque est fournie il y a de quoi faire, même pendant 24 heures