[24h de jeu St Leu 95/Téléthon] 6/7 Déc2014

ElGrillo dit:
fdubois dit:
C'est bien çà qui m'inquiète. J'aurais bien rejoué à des vieilleries moi.

Bah y'a aquasphère. Il a deux mois :mrgreen:

Hé hé.
Je me ferais bien un Sankt Petersburg puisque vous l'avez en stock. Il y aura peut être des clients :mrgreen:
fdubois dit:
ElGrillo dit:Pour les nouveautés d'Essen, devrait y avoir du client

C'est bien çà qui m'inquiète. J'aurais bien rejoué à des vieilleries moi.
T'inquiète, je serai là ;)

Je n’ai pas vu dans la liste:
- Spyrium
- Fantôme de l’opéra
- Mystères
- Twixt
Vous les avez?

Un grand merci à tous d’avoir répondu à nouveau présent pour cette édition. J’espère que vous avez trouvé votre bonheur, aussi en terme de tablée, de plaisir de jeu, de victoire mémorable et de pizza au 4 fromages. Je vous dis à l’année prochaine pour continuer à associer notre passion à une bonne action. MERCI!!!
Désolé je développerai plus tard mais la c’est dodo…

c’était impec, comme toujours,
un grand merci à l’équipe et au personnes qui nous ont accompagnés durant ces moultes parties :mrgreen:
Antoine

Encore une très bonne année, merci à tous.

c’était très sympa merci à tous!

Yep, je plussoie : encore une édition très sympa avec des gens très fréquentables :clownpouic:
Ca fait bien plaisir…même si cela passe très très vite :shock: :(
Comme d’hab, je n’ai pas eu le temps de jouer à tout les jeux que j’avais prévu. :?
Merci à padawan pour l’explication et le pilotage de Patchistory :wink:

et, pour ma part, je retourne le remerciement pour Aquasphère… :)
Un grand merci à tous les joueurs rencontrés qui ont rendu cet évènement vraiment très agréable mais surtout à toute l’équipe des 24h de St Leu pour leur organisation et leur amabilité sans faille…

Comme chaque année, je réitère mes remerciements à El Grillo et toute son équipe pour l’organisation de cet événement incontournable. :china:
I’ll be back !

Pfiouuuu ce matin à en me levant pour aller au boulot c’était pas facile. Je me sentais bizarre.
J’ai dormi 15 heures d’affilée, à mon avis ça doit être ça.
Sinon moi aussi j’ai trouvé ça génial.
On me l’avait dit que les gens étaient sympathiques dans le nord ! :mrgreen:
Je remercie tous ceux qui passent par là et qui ont partagé une table avec moi. J’ai pas tous les pseudos, c’est dommage j’aimerais bien mettre un visage sur les avatars.

A l’année prochaine !

Bravo à toute l’équipe pour l’événement. Le Zhanguo à 3h du matin m’a achevé :mrgreen: mais c’était très sympa d’être présent et de retrouver des têtes connues ou de partager une table avec d’autres joueurs !

zerico dit:Comme chaque année, je réitère mes remerciements à El Grillo et toute son équipe pour l'organisation de cet événement incontournable. :china:
I'll be back !
Quand tout est dit, suffit de copier-coller.
J'ai quand même failli sauver une partie de Funkenschlag démarrée avec un mauvais setup, mais ils ont décidé de continuer avec, donc tant pis pour cette fois :D.
Justement, voici deux liens à placarder partout dans la ludo, pour éviter les oublis et doutes de règles à chaque début de partie : faqjeux et memojeux. Avec ça, l'erreur eût été évitée.
Bref, j'en suis encore tout décalé et l'an prochain, faudra que je fasse plus de costaud !

Bon, j’attends de pied ferme des retours détaillés pour pouvoir vivre cet événement par procuration :pouicintello:

@el payo : c’est avec toi que j’ai joué a Saint Petersbourg ?
@tub : on a déjà écrit des trucs dans Hier j’ai joué… Perso, j’aurais bien aimé jouer a plus de trucs si j’avais eu plus de temps. Et puis la vue de certains plateaux de jeux ne m’ont guère fait envie… : roll:

Merci à El Grillo et toute l’équipe de St Leu, c’était ma première fois mais certainement pas ma dernière.
J’ai joué à quelques jeux (même si passer 6 heures sur Horreur à Arkham pour perdre devant le grand ancien si proche de la victoire a pas mal phagocyté mon temps de jeu…) et j’en ai découvert de bien sympathiques.
Merci surtout aux joueurs qui m’ont invité sur la partie de Mystères ? et avec qui j’ai pu aussi jouer à Robot Rallye et Bluffer, on a eu de grands moments, j’ai vraiment aimé les délires qu’on s’est fait, et si vous vous reconnaissez n’hésitez pas à prendre contact avec moi pour que je puisse mettre un pseudo sur vos visages.
Encore un grand merci et j’espère à bientôt.
Jean-Lau
P.S. : Pour répondre au message d’El Grillo : Je suis déçu, j’ai pas trouvé la pizza 4 fromages. C’était peut-être une légende urbaine, je regarderais des émissions sur le paranormal pour être sûr…

fdubois dit:@el payo : c'est avec toi que j'ai joué a Saint Petersbourg ?

Yep !
Unkle me dit que oui. Je savais pas que c'était toi. :pouicboulet:
Ravi de t'avoir rencontré.

Ah OK. Cool.
Idem, ce fut un plaisir :-)

jihel-b dit:Merci surtout aux joueurs qui m'ont invité sur la partie de Mystères ? et avec qui j'ai pu aussi jouer à Robot Rallye et Bluffer, on a eu de grands moments, j'ai vraiment aimé les délires qu'on s'est fait, et si vous vous reconnaissez n'hésitez pas à prendre contact avec moi pour que je puisse mettre un pseudo sur vos visages.

Moi je me reconnais.
Je suis Nico, ton partenaire espion à The Resistance, celui qui a eu mal au ventre à Agricola, le Chuck Norris à Mystères, le gars qui a trop bien réussi à gérer les tapis roulants à RoboRally, le gars même plus fatigué à Bluffer après presque 24h de jeux et qui serait même bien resté encore quelques heures, et enfin le gars qui t'a accompagné en TER jusqu'à gare du Nord.
Tu devrais me reconnaître. :mrgreen:
el payo dit:Tu devrais me reconnaître. :mrgreen:

T'inquiètes, je t'avais reconnu, vu que tu m'as donné ton pseudo sur le chemin du retour. ^^
J'ai pas cherché à te contacter de suite pour pas faire le relou ; on sait jamais, le site a peut-être été mis sur écoute par le Comité des Gens Trop Sérieux ; je voulais pas te faire cramer ton identité secrète (rayer la mention inutile)...