ElGrillo dit:fdubois dit:
C'est bien çà qui m'inquiète. J'aurais bien rejoué à des vieilleries moi.
Bah y'a aquasphère. Il a deux mois
Hé hé.
Je me ferais bien un Sankt Petersburg puisque vous l'avez en stock. Il y aura peut être des clients
ElGrillo dit:fdubois dit:
Bah y'a aquasphère. Il a deux mois
fdubois dit:T'inquiète, je serai làElGrillo dit:Pour les nouveautés d'Essen, devrait y avoir du client
Je n’ai pas vu dans la liste:
- Spyrium
- Fantôme de l’opéra
- Mystères
- Twixt
Vous les avez?
Un grand merci à tous d’avoir répondu à nouveau présent pour cette édition. J’espère que vous avez trouvé votre bonheur, aussi en terme de tablée, de plaisir de jeu, de victoire mémorable et de pizza au 4 fromages. Je vous dis à l’année prochaine pour continuer à associer notre passion à une bonne action. MERCI!!!
Désolé je développerai plus tard mais la c’est dodo…
c’était impec, comme toujours,
un grand merci à l’équipe et au personnes qui nous ont accompagnés durant ces moultes parties
Antoine
Encore une très bonne année, merci à tous.
c’était très sympa merci à tous!
Yep, je plussoie : encore une édition très sympa avec des gens très fréquentables
Ca fait bien plaisir…même si cela passe très très vite
Comme d’hab, je n’ai pas eu le temps de jouer à tout les jeux que j’avais prévu.
Merci à padawan pour l’explication et le pilotage de Patchistory
et, pour ma part, je retourne le remerciement pour Aquasphère…
Un grand merci à tous les joueurs rencontrés qui ont rendu cet évènement vraiment très agréable mais surtout à toute l’équipe des 24h de St Leu pour leur organisation et leur amabilité sans faille…
Comme chaque année, je réitère mes remerciements à El Grillo et toute son équipe pour l’organisation de cet événement incontournable.
I’ll be back !
Pfiouuuu ce matin à en me levant pour aller au boulot c’était pas facile. Je me sentais bizarre.
J’ai dormi 15 heures d’affilée, à mon avis ça doit être ça.
Sinon moi aussi j’ai trouvé ça génial.
On me l’avait dit que les gens étaient sympathiques dans le nord !
Je remercie tous ceux qui passent par là et qui ont partagé une table avec moi. J’ai pas tous les pseudos, c’est dommage j’aimerais bien mettre un visage sur les avatars.
A l’année prochaine !
Bravo à toute l’équipe pour l’événement. Le Zhanguo à 3h du matin m’a achevé mais c’était très sympa d’être présent et de retrouver des têtes connues ou de partager une table avec d’autres joueurs !
zerico dit:Comme chaque année, je réitère mes remerciements à El Grillo et toute son équipe pour l'organisation de cet événement incontournable.Quand tout est dit, suffit de copier-coller.
I'll be back !
Bon, j’attends de pied ferme des retours détaillés pour pouvoir vivre cet événement par procuration
@el payo : c’est avec toi que j’ai joué a Saint Petersbourg ?
@tub : on a déjà écrit des trucs dans Hier j’ai joué… Perso, j’aurais bien aimé jouer a plus de trucs si j’avais eu plus de temps. Et puis la vue de certains plateaux de jeux ne m’ont guère fait envie… : roll:
Merci à El Grillo et toute l’équipe de St Leu, c’était ma première fois mais certainement pas ma dernière.
J’ai joué à quelques jeux (même si passer 6 heures sur Horreur à Arkham pour perdre devant le grand ancien si proche de la victoire a pas mal phagocyté mon temps de jeu…) et j’en ai découvert de bien sympathiques.
Merci surtout aux joueurs qui m’ont invité sur la partie de Mystères ? et avec qui j’ai pu aussi jouer à Robot Rallye et Bluffer, on a eu de grands moments, j’ai vraiment aimé les délires qu’on s’est fait, et si vous vous reconnaissez n’hésitez pas à prendre contact avec moi pour que je puisse mettre un pseudo sur vos visages.
Encore un grand merci et j’espère à bientôt.
Jean-Lau
P.S. : Pour répondre au message d’El Grillo : Je suis déçu, j’ai pas trouvé la pizza 4 fromages. C’était peut-être une légende urbaine, je regarderais des émissions sur le paranormal pour être sûr…
fdubois dit:@el payo : c'est avec toi que j'ai joué a Saint Petersbourg ?
Ah OK. Cool.
Idem, ce fut un plaisir
jihel-b dit:Merci surtout aux joueurs qui m'ont invité sur la partie de Mystères ? et avec qui j'ai pu aussi jouer à Robot Rallye et Bluffer, on a eu de grands moments, j'ai vraiment aimé les délires qu'on s'est fait, et si vous vous reconnaissez n'hésitez pas à prendre contact avec moi pour que je puisse mettre un pseudo sur vos visages.
el payo dit:Tu devrais me reconnaître.