[24h de jeux]-95-StLeu-Téléthon-AVosJeux-13-14 Déc '08

tupak amaru dit:Res publica romana?
Chiche :pouicsupercool:
dvd dit:Je pense également essayer de me joindre à vous, s'il y a encore des places disponibles.
.

C'est noté 8)
Tub' dit:

ouaip volontiers, l'année dernière j'étais l'instigateur du TI3, mais le petit problème c'est que je ne l'ai pas... :D
tupak amaru dit:
Tub' dit:

ouaip volontiers, l'année dernière j'étais l'instigateur du TI3, mais le petit problème c'est que je ne l'ai pas... :D

tu l'as pas dans ta collection par hasard Alexnat ???

Je suiiiiiiiiiiiiiiiiiiis làààààààààààààààààààààààààààààà !.. :D

Space Alertttttttttttttttttttttttt !.. :P :P :P

Je peux amener le mien. Mais attention à mes cubes en verre spécial Essen ! :pouicsupercool: Pas touche !.. :pouicgun: J’exigerai une fouille systématique à la sortie ! :kingpouic:

Sinon, je peux amener After the flood aussi. J’aimerais bien l’essayer, j’ai pas encore pu. :P

Je récapitule :

Logan :
After the flood
Space alert

DJT@l :
steel driver

Deepdelver :
extension age of steam (pas les 13 hein !)

TS Leodagan :
Sylla
Ext RFTG
Ghost stories

Alexnat :
Starcraft
Dominion
Age of empire III

Asso :
tout le reste :)

Reste a dégoter Duck dealer, res publica romana, britannia, byzantium (qu e j’essaierai bien d’ailleurs)

tout ça pour finir par faire un TI3 de 15h :roll: :lol:

Histoire de pas trop faire peur quand même: on joue à plein de petits jeux aussi, y’aura ce qu’il faut :wink:

Euh…
Pour le Res Publica Romana, je verrai : j’ai pas forcément envie de niquer 10+ heures sur le même jeu :shock:

Mais je suis très ouvert comme garçon et je verrai sur place :mrgreen:

ElGrillo dit:Deepdelver :
extension age of steam (pas les 13 hein !)

Bah pourquoi pas ? A moins que vous ne souhaitiez choisir tout de suite.

Ouais, on trouvera bien a s’occuper

ElGrillo dit:

Reste a dégoter Duck dealer, res publica romana, britannia, byzantium (qu e j'essaierai bien d'ailleurs)

hola gringo grillo j'interviens : Byzantium traverse la planète dans mes bagages et sera à st leu sans faute ! :) (sauf si on me perd mes bagages bien sur... ce qui peut arriver) :?

welcome compañero Logan on se voit à st leu donc.

Aujourd’hui le chef vous propose :
- Angleterre (fait maison)
- Irlande (fait maison)
- Allemagne
- Ouest USA
- France
- Italie
- Scandinavie
- Corée
- Amérique
- Europe
- Disco Inferno (sous réserve)
- Soul train (sous réserve).

Quel est votre choix ?

France à trois quatre cela me conviendrait en fait un beau truisme :tout dépend du nombre de joueur non? :)

tupak amaru dit:
hola gringo grillo j'interviens : Byzantium traverse la planète dans mes bagages et sera à st leu sans faute ! :) (sauf si on me perd mes bagages bien sur... ce qui peut arriver) :?

Je préfère pas que tu prennes ce risque, j'aurai d'autres occasions. Sérieux.
Prends plutôt une chevillère :lol:

Pour les cartes AOS deep, prends une de chaque config par exemple au cas où : une 3 joueurs, une 4, 5 et 6 ça t'en fait 3-4 à ramener, ça me semble déjà bien non ?
ElGrillo dit:
Je préfère pas que tu prennes ce risque, j'aurai d'autres occasions. Sérieux.
Prends plutôt une chevillère :lol:

Bah de toutes les façons je le ramène en France : pas assez de joueurs ici :)
Donc je peux l'amener sans pbm, quand à la chevillère : je demanderai un si il ya un kiné dans l'assistance :lol:
tupak amaru dit:welcome compañero Logan on se voit à st leu donc.

:wink: A bientôt camarade ! :)

Juste un petit problème pour le Space Alert. il faut un lecteur de CD sur place ou portable ou un lecteur de MP3. Et puis c’est un peu bruyant il faudrait un endroit à part. Sinon je suis prêt à entrainer des nouveaux cadets. :)

Grillo …??? il est rentré le AoS de l’asso ?? (j’ai pas les papiers sous les yeux !) sinon vaudrait mieux que tu ramènes aussi ton jeu de base Deepdelver…

Logan dit:Juste un petit problème pour le Space Alert. il faut un lecteur de CD sur place ou portable ou un lecteur de MP3. Et puis c'est un peu bruyant il faudrait un endroit à part. Sinon je suis prêt à entrainer des nouveaux cadets. :)

j'emmène une platine CD

pour AOS mon épave, j'étais pas là samedi, tu sais qui l'a à l'emprunt ?
ElGrillo dit:
Logan dit:Juste un petit problème pour le Space Alert. il faut un lecteur de CD sur place ou portable ou un lecteur de MP3. Et puis c'est un peu bruyant il faudrait un endroit à part. Sinon je suis prêt à entrainer des nouveaux cadets. :)

j'emmène une platine CD
pour AOS mon épave, j'étais pas là samedi, tu sais qui l'a à l'emprunt ?

Dites-le moi assez rapidement, car ce n'est pas la même chose de se trimballer avec un sac à dos qu'avec une valise.