[24h de jeux]-95-StLeu-Téléthon-AVosJeux-13-14 Déc '08

ElGrillo dit:pour AOS mon épave, j'étais pas là samedi, tu sais qui l'a à l'emprunt ?

Renaud et Gwenaelle... je sais pas s'ils l'ont ramené mais Renaud était la puisqu'ils ont joué à Le Havre.

à tout hasard, y en a qui passent en voiture par Paris (voire le sud de) pour aller à Saint-Leu ?

Je compte jouer à
Age of steam : pour me prendre une fessée par les experts
Cavum et confucius parce que j’adore (mais va falloir être compréhensif niveau règle)
Tinner’s trail

et découvrir : ghost stories, space alert, dominion, palais royal, byzantium, steel driver

si je fais ça, c’est bonnard !!

évidemment, je vais jouer à tout autre chose :roll: :mrgreen:

Quelqu’un a le jeu qui se passe dans un port normand qui lutte pour ne pas descendre ? Parc eque j’ai une de ces envies d’en faire une partie…

deepdelver dit:Quelqu'un a le jeu qui se passe dans un port normand qui lutte pour ne pas descendre ? Parc eque j'ai une de ces envies d'en faire une partie...

yes, c'est prévu :wink:

Oui je peux amener TI 3 si vous le souhaitez… c’est faisable.

Par contre petite info de dernière minute.

On vous propose cette année une petite vente aux enchères. Celle ci sera organisée au cours du week-end (au moment ou la fatigue se fera sentir). de quoi sera constituée cette vente ?
Eh bien tout simplement des jeux que VOUS apporterez et nous remettrez au moment de votre inscription sur place. Vous et vous seuls heureux donateurs aurez le droit de participer à ces enchères.
L’argent de ces ventes sera intégralement reversé au TELETHON. Il va sans dire que les gentils GO ont déjà préparé quelques jeux à mettre aux enchères et que vous ne serez pas déçus.

Alors cherchez bien dans vos placards, vous ne ferez pour cette action, QUE DES HEUREUX.

Merci de m’avoir lu

très bonne idée :) , je vais voir ce que je peux trouver…

Perso, je viens en voiture (du sud ouest de Paris, Beri, si ma conduite te réussit mieux que la dernière fois ;) ), et je peux prendre mon Aos, Byzantium, voire Through the Ages, si des gens sont intéressés et ne veulent pas se charger.

-Mildaene.

Pou AoS, on compte déjà sur moi. TTA me tente bien. Et pour le retour, pourquoi pas.

S’il y a un TTA qui traîne, je suis archi partant pour le découvrir!!

Guillaume

Ok je prendrai entre autres le TTA alors. :)

-Mildaene.

Un TTA, un AoS, un TI 3, un AoE III. Manque plus qu’un CIA vs KGB :wink:

et TT, c’est pas Tric Trac, c’est tinner’s trail maintenant :)

ElGrillo dit:Un TTA, un AoS, un TI 3, un AoE III. Manque plus qu'un CIA vs KGB :wink:
et TT, c'est pas Tric Trac, c'est tinner's trail maintenant :)

Heureusement qu'on aura un havre de paix ! :mrgreen:
deepdelver dit:Heureusement qu'on aura un havre de paix ! :mrgreen:

LH, tu veux dire? :P

-Mildaene.

:coolpouic: Bon, ben les gens ont l’air bien motivés, c’est cool !

S’il y a un Space Alert, je serais bien tenté.
Et pis aussi Dominion pour voir, et Ghost Stories, parce que buzz et tout ça.
Et pis faudrait quand même que je puisse essayer Agricola, quand même.

Et pis tout ce qui sera possible de jouer.

mildaene dit:Perso, je viens en voiture (du sud ouest de Paris, Beri, si ma conduite te r�ussit mieux que la derni�re fois ;) )
;) merci de ton service, on se tient au courant

Salut,

Après étude de mon agenda, je devrais pouvoir venir après la fête de fin d’année de mes enfants et avant l’invitation à manger chez les voisins !!! soit entre 17/18 h et 21h en gros !!!

ElGrillo dit:Un TTA, un AoS, un TI 3, un AoE III. Manque plus qu’un CIA vs KGB :wink:

Et justement, j’ai un petit proto “secret défense” à tester qui parle de CIA vs une Taupe du KGB ! Est-ce que cela serait possible à envisager ?

Sinon, une partie d’un autre jeu ne me posera aucun souci !

A+

xibo dit:Salut,
Après étude de mon agenda, je devrais pouvoir venir après la fête de fin d'année de mes enfants et avant l'invitation à manger chez les voisins !!! soit entre 17/18 h et 21h en gros !!!
ElGrillo dit:Un TTA, un AoS, un TI 3, un AoE III. Manque plus qu'un CIA vs KGB :wink:

Et justement, j'ai un petit proto "secret défense" à tester qui parle de CIA vs une Taupe du KGB ! Est-ce que cela serait possible à envisager ?
Sinon, une partie d'un autre jeu ne me posera aucun souci !
A+

Les protos sont les bienvenus aussi :wink: il y a toujours des testeurs motivés sur place

Petit rappel des jeux à emmener si possible (et pour donner l’eau à la bouche aussi :wink: )

Logan :
After the flood
Space alert

DJT@l :
steel driver

Deepdelver :
extension age of steam (pas les 13 hein !) + AOS

TS Leodagan :
Sylla
Ext RFTG
Ghost stories

Alexnat :