[24h de Saint Leu la Foret - 95] Samedi 9 novembre 2024

Mais j’ai dû le proposer 30 fois sur les 15 dernières années ce jeu. Je l’ai apporté à valmenier et ailleurs. Ma boîte est toute usée mais n’a jamais été ouverte :sob:. Conquest même deal mais j’ai fini par le revendre (il prend trop de place).

J’en ai entendu parler oui. J’ai toujours ete partant. Juste jamais eu l’occasion je crois…
:expressionless:

Oui si ça tente des joueurs je lancerai la partie en début d’après-midi.

Alors là, c’est la bonne occasion les gars !

Les inscriptions sont closes, nous sommes complets. Nous avons désormais une liste d’attente.
Aux inscrits, si jamais vous deviez annuler votre participation, merci de me le dire que nous puissions prévenir les suivants :blush: (entre autre grolapinos qui cherche 2 places supplémentaires)

Ah flute !
J’arrivais pour m’inscrire (pour 2) ! Tristesse !

Bonjour tout le monde,
de mon côté je pense venir avec 2 ou 3 boîtes de 18xx pour les amateurs de trains (et/ou de tableur Excel). Je suis toujours prêt à initier des curieux, donc n’hésitez pas!

Je peut aussi prendre par exemple :slight_smile:

• John company,
  • antiquity,
  • indonesia,
  • Arkwright
  • coffee trader
  • brass
  • pax pamir

Bonjour à tous,

Est il possible de sinscrire sur liste d’attente pour une place ?

Merci à vous !

Bonjour
Il me faut votre numéro de tel en mp svp

@tous, je ne serais plus joignable à partir de la semaine prochaine. Pour les renseignements, désistements et liste d’attente, voir avec la ludothèque directement (Cécile, Christelle, et Amandine). 09.51.80.98.42

Merci

Si on me confirme l’intérêt pour Conquest of Empire 2 j’emmène la boite et j’installerai le jeu à mon arrivée à 14 h00 pour démarrer de suite si c’est possible. @t-bow et @fabericus vous me confirmez votre participation ? Y a-t-il d’autres joueurs intéressés ?..

Note : C’est jouable de 3 à 6, mais les meilleures configs sont 4 ou 5. A 3, il y a le risque de déséquilibre classique à 3 joueurs pour ce genre de jeu et à 6 ça devient vraiment très long.

Je ne confirme rien du tout…
Je refuse de m’engager a l’avance sur quoi que ce soit, par principe. Je peux juste reiterer un interet de principe pour le jeu, sans aller plus loin. A voir sur place. Aucune garantie.
Fais au mieux. Je te remercie pour l’opportunite :heart_hands:

Ok mais si on n’est pas plus que deux joueurs sûrs, je n’amènerai pas le jeu (lourd et encombrant). Ce type de jeu long se programme à l’avance et en début de séance.

1 « J'aime »

Je comprends la boîte est énorme dans mon souvenir !

Celà pourrait être l’occasion de se programmer une session dédiée un de ces jours ?

Ca ne me dérange pas d’amener la boite si c’est pour y jouer. Par contre je ne me vois pas la trimballer, commencer à installer le jeu et attendre des éventuels joueurs qui ne viendront peut-être pas.

Sinon se programmer une session dédiée, je ne suis pas contre mais quand et où ?.. Vu la longueur du jeu, ça ne peut-être qu’un samedi ou un dimanche et dans ma maison secondaire à Mériel (95) où je suis tous les weekends. C’est bien entendu possible en ce qui me concerne, mais là à Saint Leu c’est tout de même une bonne occasion.

Je vais probablement rajouter Liberte, parce que les classiques il n’y a que ca de vrai.
Ca permet aussi de remonter ma liste, au passage.

je suis très intéressé par 7 empires personnellement :slight_smile:

Je ne prendrais pas tout ça mais si certains trucs vous intéressent.

A noter que je suis tout a fait dispose a preter ma boite, et meme a expliquer les regles.

Je voudrais bien tester horseless carriage si l’occasion se présente

Bonjour,

Samedi, j’apporterai :

• Kanban : Automotive Revolution
  • Asgard
  • Sigismundus Augustus
  • Evergreen
  • Town 77
  • Ground Floor
  • Theseus la station abandonnée

:slight_smile:
a++