Bon ben en 6/7 heures, je pense que l’on peut caser Zimbabwe, CO2 et DVE. ![]()
Comme chaque année : IIINNNNN !!! Of course… ![]()
deepdelver dit:
Et un Rio de la Plata ?
De mon côté, bien chaud.
unkle dit:
- Pax Porfiriana (je prends)
Je peux me laisser tenter. Un Eklund où je n'ai pas à lire les règles, je prends
unkle dit:
- BIOS Megafoufoune (speciale dedicace) (je prends si necessaire)
Je devrais être client aussi sans trop de mal. D'ailleurs si tu veux que je prenne mon exemplaire, pour t'éviter de te charger (je ne sais pas comment tu viens, mais si c'est en avion ou en train ...)
J’suis partant pour ma variante sur Bios Mégamoule ![]()
Au grand désespoir de certains je viens de prendre mes billets
C’est donc confirmé.
Pas moi en tout cas
Ça va chouiner, j’vous l’dis ! ![]()
toooooof dit:unkle dit:
- BIOS Megafoufoune (speciale dedicace) (je prends si necessaire)
Je devrais être client aussi sans trop de mal. D'ailleurs si tu veux que je prenne mon exemplaire, pour t'éviter de te charger (je ne sais pas comment tu viens, mais si c'est en avion ou en train ...)
On va tacher de pondre un google doc pour savoir qui prend quoi... Je viens en train, je préfère clairement voyager léger.
fdubois dit:Bon ben en 6/7 heures, je pense que l'on peut caser Zimbabwe, CO2 et DVE.
Ben et bien j'apporterai Vanuatu en plus au cas où personne ne souhaiterait faire un DVE.
Sinon je me ferais bien un Brass old school en très mauvaise compagnie, ce qui doit limiter les candidats à dvd, Tub’ et T6of sauf erreur.
Bon bah sur les 5 une personne vient de se décommander elle ne pourra finalement pas venir. Il s’agit de Jeremi.
A tout hasard, est-ce que les jeux suivants seront dispos :
- Uchronia
- Myrmes
- Wiz-War
- Diavolo
Merki ![]()
RicoH dit:Sinon je me ferais bien un Brass old school en très mauvaise compagnie, ce qui doit limiter les candidats à dvd, Tub' et T6of sauf erreur.
Ca fait un bail !
Mais ok, si on veut garder le niveau de chouinage élevé, c'est une bonne option.
allard92 dit:Bon bah sur les 5 une personne vient de se décommander elle ne pourra finalement pas venir. Il s'agit de Jeremi.
A tout hasard, est-ce que les jeux suivants seront dispos :
- Uchronia
- Myrmes
- Wiz-War
- Diavolo
Merki
On a Myrmes, Brass, et DVE
On a pas Vanuatu
ElGrillo dit:On a pas Vanuatu
Si t'as jamais essayé, faut grave qu'on se fasse ça ensemble
Tub' dit:ElGrillo dit:On a pas Vanuatu
Si t'as jamais essayé, faut grave qu'on se fasse ça ensemble
jamais essayé, ça sent le jeu de pourris
D’où la proposition ![]()
RicoH dit:Sinon je me ferais bien un Brass old school en très mauvaise compagnie, ce qui doit limiter les candidats à dvd, Tub' et T6of sauf erreur.
Si je suis là en définitive, avec plaisir. Malheureusement, il est de moins en moins probable que je sois disponible, et vu le monde qui sera là, ça me fait mal de ne pas pouvoir venir... Je vous tiens au courant de toute façon.
Je devrai être présent le samedi
cher Grillo, il me faut un x2 car ma naine sera des notres jusqu’à tard dans la nuit …
Salut,
Tu peux m’inscrire avec Henri qui na pas de pseudo sur ce site.
Merci,
Romain