J’y suis passé hier. Effectivement, les étagères se sont bien vidées.
C’est du -40 % maintenant. Cette offre durera 2 semaines.
Du coup, la boutique a fermé finalement ??
J’y suis passé mardi, c’était ouvert et ils n’appliquaient pas (encore ?) les -40%.
Le vendeur m’a parut positif sur le fait qu’ils allaient déménager (mais garder le nom Ludikbazat Meissonier) pour cause de loyer.
Wait and see donc…
Les livres et revues ne sont pas soumis aux 40 %. Seuls les jeux bénéficient de la remise.
J’y suis passé rapidement y’a deux jours pour récupérer deux trois bricoles. Il reste encore pas mal de peintures Citadel et Prince August, ainsi que le matos qui va avec. Autant à plein prix c’est un scandale, autant à 40% c’est déjà nettement plus intéressant.
Il reste aussi pas mal de petits jeux sympa.
Sinon le vendeur m’a indiqué que la promo serait en cours jusqu’à ce que la boutique décide de tout mettre dans des cartons, sans doute vers la fin du mois. Ils ont en revanche déjà trois lieux potentiels qu’ils zyeutent das le coin, donc non, la boutique n’est pas morte !!!
tisseur_de_reves dit: Ils ont en revanche déjà trois lieux potentiels qu'ils zyeutent das le coin, donc non, la boutique n'est pas morte !!!
Ben en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!!
Est-ce-que quelqu’un est passé récemment et sait s’ils ont trouvé un nouveau site pour déplacer leur boutique?
tisseur_de_reves dit:J'y suis passé rapidement y'a deux jours pour récupérer deux trois bricoles. Il reste encore pas mal de peintures Citadel et Prince August, ainsi que le matos qui va avec. Autant à plein prix c'est un scandale, autant à 40% c'est déjà nettement plus intéressant.
Il reste aussi pas mal de petits jeux sympa.
Sinon le vendeur m'a indiqué que la promo serait en cours jusqu'à ce que la boutique décide de tout mettre dans des cartons, sans doute vers la fin du mois. Ils ont en revanche déjà trois lieux potentiels qu'ils zyeutent das le coin, donc non, la boutique n'est pas morte !!!
Est-ce que quelqu'un est passé depuis en boutique et peut confirmer que les -40% sont toujours d'actualité. C'est effectivement intéressant pour ce qui est lié à la peinture, et je ferais bien un gros détour un soir pour en récupérer
Les 40% sont finis.
Effectivement. Par contre ils sont toujours en recherche active.
Si à tout hasard l’un d’entre vous tombe sur un local de 60m² en pas de porte dans le quartier, pour un loyer de 3500€ max, ils sont preneurs de vos tuyaux.
ils ont fermé ou pas du coup ?
Pas encore. Ils restent ouverts jusqu’à la fin du mois, ensuite ils remballent tout et l’envoient au dépôt, en attendant de trouver un local adéquat.
Vous savez si la boutique est toujours ouverte pour nos emplettes de rentré?
J’y suis passé hier, ils m’ont dit qu’il n’y avait plus les -25%…
Ca fait un choc quand même de voir l’état de la boutique…
Donc ils sont encore ouverts alors qu’on est maintenant en septembre ? Je doute que ce soit une bonne nouvelle… Ca sonne plus hélas à mes oreilles comme un chant du cygne:(
tisseur_de_reves dit:Donc ils sont encore ouverts alors qu'on est maintenant en septembre ? Je doute que ce soit une bonne nouvelle... Ca sonne plus hélas à mes oreilles comme un chant du cygne:(
Encore ouvert jusqu'à la fin du mois "normalement". Le vendeur m'a dit qu'il avait des soucis avec le propriétaire et qu'ils marchaient sur des oeufs.
Ils prévoient de déménager ailleurs mais rien de fait pour le moment. Donc ils ne refont plus de stocks sauf ce qui est du déstockage (comme celui de EDGE).
Bref, ça fait un choc de voir le magasin dans cet état...
Donc c’est bien ce que je dis, les choses n’ont pas bougé depuis août, et ils n’ont manifestement toujours pas trouvé de nouveau local, malgré trois lieux prometteurs.
Vu sur Boobook il y a une dizaine de minutes :
Opération Coup de Poing à Ludikbazar Meissonier !
A partir de ce samedi et jusqu’à la fin septembre vous pourrez bénéficier de centaines d’offres exceptionnelles à notre boutique parisienne.
Dans un premier temps découvrez des centaines de références en produits de déstockage à des prix bien inférieurs à ceux pratiqués sur Internet !
De même découvrez toute une sélection de produits neufs -30% !
Des arrivages de palettes plusieurs fois par semaine donc n’hésitez pas à nous rendre visite plusieurs fois sur le mois de septembre afin de découvrir les offres que nous vous proposons.
Cette offre n’est valable qu’a notre boutique parisienne du :
6, Rue Meissonier 75017 Paris (métro Wagram). Pour toutes questions : meissonier@ludikbazar.com
Dans l’expectative, je serais vraiment dégouté si cette aventure devait se terminer ainsi…
Ca ne sent pas très bon, en effet…
Ca sent en effet les carottes carbonisées…