Œnomaüs dit:faute de réponse je me suis forcé à descendre sous les 20 000signes espaces compris,
comme quoi ça a du bon les concours,
y a plus qu'à attendre pour s'inscrire maintenant
Je confirme qu'il s'agit bien de 20 000 signes, espaces compris.
Œnomaüs dit:faute de réponse je me suis forcé à descendre sous les 20 000signes espaces compris,
comme quoi ça a du bon les concours,
y a plus qu'à attendre pour s'inscrire maintenant
erthouwan dit: je confirme qu'il s'agit bien de 20 000 signes, espaces compris.
Peut-on présenter un jeu dont le thème est sous licence ? Par exemple, Dune, ou Star Wars ?
Avec pourquoi pas les noms et images sur les protos ?
Zous dit:Peut-on présenter un jeu dont le thème est sous licence ? Par exemple, Dune, ou Star Wars ?
Avec pourquoi pas les noms et images sur les protos ?
Passez votre chemin manants ! Vous n’avez plus aucune chance… Je participe !
Le 33e Concours de Boulogne-Billancourt est lancé!
La fiche d’inscription est disponible sur notre site: www.cnjeu.fr
IMMORTAL est le n° 8 des inscriptions. A 3h00 du mat.
Prof. Biologik dit:IMMORTAL est le n° 8 des inscriptions. A 3h00 du mat.
BDPHILOU dit:Prof. Biologik dit:IMMORTAL est le n° 8 des inscriptions. A 3h00 du mat.
Bonne Chance à toi mon Ami... ainsi qu'à tous les participants!
Prof. Biologik dit:BDPHILOU dit:Prof. Biologik dit:IMMORTAL est le n° 8 des inscriptions. A 3h00 du mat.
Bonne Chance à toi mon Ami... ainsi qu'à tous les participants!
Merci ! ça me fait drôle de me faire traiter d'ami ! C'est cool. 2014 commence bien.
Tu ne présentes pas ton jeu ?
Merci de me laisser une chance !
à ce propos ! une illustration dans une règle, ça vaut combien de caractères ?
j’ai envoyé le dossier d’inscrip’ complet dans la nuit de jeudi à vendredi à “concours33@cnjeu.fr” et je n’ai pas de retour ni de confirmation…
(et le paiement est bien effectué)
dois-je m’inquiéter à voter avis?
Non
BdC
Prof. Biologik dit:Merci de me laisser une chance !![]()
à ce propos ! une illustration dans une règle, ça vaut combien de caractères ?
La limitation du nombre de caractère n’a pas pour but de déterminer la surface de papier qu’occupe la règle, prof…
savoir combien de caractères vaut une illustration, c’est tout aussi pertinent que de demander si écrire en calibi 18 plutôt qu’en arial 9 fait une différence…
BdC
d’ailleurs une question subsidiaire que je me suis posé lors de l’envoi du dossier:
dans les règles que j’ai envoyées j’ai compté dans les 20 000 caractères limites le pitch , le but du jeu, nombre de joueurs, durée et autres info qui sont demandé sur la fiche technique, pour le coup j’ai donné les info en doublon séparément aussi.
comptez-vous ces infos dans la limite autorisée du nombre de caractères des règles ou vous les laissez à part sur la fiche technique?
Boule de cristal dit:La limitation du nombre de caractère n'a pas pour but de déterminer la surface de papier qu'occupe la règle, prof...
savoir combien de caractères vaut une illustration, c'est tout aussi pertinent que de demander si écrire en calibi 18 plutôt qu'en arial 9 fait une différence...![]()
BdC
Une fois que l’on est inscrit peut-on revoir les règles de son jeu si l’on a eut le temps de faire quelques améliorations avant la fin de la période d inscription?
Engel dit:Une fois que l'on est inscrit peut-on revoir les règles de son jeu si l'on a eut le temps de faire quelques améliorations avant la fin de la période d inscription?
Les inscriptions pour le 33e Concours de Boulogne-Billancourt sont closes. Il y aura 108 jeux participants au Concours cette année. Nous souhaitons bonne chance à leurs auteurs.