Commande effectuée le 14/06, le colis a été envoyé aujourd’hui.
Tout va se débloqué d’ici la semaine prochaine d’après le message un peu plus haut de Lucocortex
jtrourke dit:Oh là! vous êtes sur pour les 70% dans les 24h parce qu'il me semble qu'on est nombreux à attendre. Pas de nouvelle de ma commande du 16 juin... encore 2 semaines avant le départ en vacances, j'espère que d'ici là ce sera bon.
Commande le 17 juin, je pars début de semaine prochaine... je pensais faire des cadeaux pour les neveux... c'est raté je crois. Toujours en préparation depuis...
Mel Breizh dit:jtrourke dit:Oh là! vous êtes sur pour les 70% dans les 24h parce qu'il me semble qu'on est nombreux à attendre. Pas de nouvelle de ma commande du 16 juin... encore 2 semaines avant le départ en vacances, j'espère que d'ici là ce sera bon.
Commande le 17 juin, je pars début de semaine prochaine... je pensais faire des cadeaux pour les neveux... c'est raté je crois. Toujours en préparation depuis... Pourtant tout était dispo sans préco
Ils ont eu un bug informatique sur les quantités dispos et des avalanches de commandes.
Il font au mieux et sont très sympa.
J’ai passé deux commandes la seconde est arrivée
la première est en attente mais ils vont recevoir tout ça rapidement
on est tous dans le même cas
un peu de patience
on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre
LordSavoy dit:Ils ont eu un bug informatique sur les quantités dispos et des avalanches de commandes.
J'ai passé deux commandes la seconde est arrivée
un peu de patience
on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
M'en fou du beurre moi c'que j'veux c'est du meeple et des petits cubes avec pleins de couleurs!
Cocorel dit:des petits cubes avec pleins de couleurs!
Tiens, servi!
LordSavoy dit:Ils ont eu un bug informatique sur les quantités dispos et des avalanches de commandes.
un peu de patience
Qu'il puisse y avoir des imprévus, je comprend bien (ça m'est arrivé bien souvent sur des manips... ), et ma commande dil y a 1 mois et quelques a été très efficace.
Mais ce que je déplore un peu c'est le manque de communication sur les délais. Un simple mail suffirait avec la fourchette d'envois. Mais à part un post sur ce forum, il n'y a pas grand chose d'autre que "en préparation" sur le site comme données... Et encore, je pars pas en vacances comme certains.
un peu de patience
Salut,
Je pense que depuis quelques jours ils ont dépanné leur bug. Ils pourraient bien répondre aux mails qu'on leur envoie. Et quand on te dit que c'est envoyé au plus tard dans les 72h, pas de soucis. Mais là, ça fait 241 heures que j'ai passé commande, et je pense bien me retrouver le bec dans l'eau pour mon départ de lundi car ma commande est toujours en préparation.
Alors non, je ne suis pas contente.
biskuit dit:Cocorel dit:des petits cubes avec pleins de couleurs!
Tiens, servi!
"Saumon! Mon préféré!"
Merci ^^
Est-ce que vous vous rendez juste compte qu’une boutique fait une super promo et connait quelques retards, vous lui tombez dessus et la lynchez comme si elle vous avait volé…
Sérieux ça ne vous arrive jamais dans votre boulot d’avoir une surcharge durant plusieurs jours entrainant des retards sur les livrables ?
Si ils ne communiquent pas, c’est probablement qu’ils sont à fond en train de se débrouiller pour démêler leurs soucis. Vu les bons retours qu’on a eu jusqu’à présent ainsi que leur disponibilité sur le forum (et mail + réseaux sociaux généralement) c’est quand même du sérieux.
Parfois, je ne comprends plus les gens qui sont persuadés que dès qu’ils paient tout leur est dû…
Monroe dit:Est-ce que vous vous rendez juste compte qu'une boutique fait une super promo et connait quelques retards, vous lui tombez dessus et la lynchez comme si elle vous avait volé...
Sérieux ça ne vous arrive jamais dans votre boulot d'avoir une surcharge durant plusieurs jours entrainant des retards sur les livrables ?
Non cela ne m'arrive pratiquement jamais... et j'en dépote tous les jours des livraisons... même quand l'informatique m'a lâché pendant 1 mois. Et si j'ai un léger retard, car un fournisseur ne m'a pas livré le bon produit, je préviens mon client dans la foulée et essaye de palier à ce défaut.
Je demande simplement une réponse afin de m'arranger autrement. Je n'ai jamais crié "au vole" ni fait de lynchage.
Alors faire la morale à 2 balles, c'est bon.
Sachant que mon colis je ne pourrai pas le réceptionner dans les 15 jours et qu'il va repartir, c'est encore plus frustrant.
PS : pas de problème informatique pour débiter mon compte à la commande. Mais là on va me dire que c'est normal......
A bon entendeur.
Monroe dit:Est-ce que vous vous rendez juste compte qu'une boutique fait une super promo et connait quelques retards, vous lui tombez dessus et la lynchez comme si elle vous avait volé...
Sérieux ça ne vous arrive jamais dans votre boulot d'avoir une surcharge durant plusieurs jours entrainant des retards sur les livrables ?
Si ils ne communiquent pas, c'est probablement qu'ils sont à fond en train de se débrouiller pour démêler leurs soucis. Vu les bons retours qu'on a eu jusqu'à présent ainsi que leur disponibilité sur le forum (et mail + réseaux sociaux généralement) c'est quand même du sérieux.
Parfois, je ne comprends plus les gens qui sont persuadés que dès qu'ils paient tout leur est dû...
T'es dur, relis les messages je pense qu'il y a beaucoup + d'impatience (parce qu'on est sur un forum de passionnés et c'est normal) que de mécontentement.
Il n'y a que Mel Breizh qui semble mécontente et elle en a bien évidement le droit de l'exprimer. Son message n'était pas violent, c'était très loin du "lynchage".
Dans son cas je ne serais pas forcément hyper happy (tu attends super impatient jusqu'a te rendre compte que tu pourra pas le receptionner...).
Je pense que Ludocortex devrait suspendre les envois de colis pour prendre le temps de répondre aux mails des gens qui ralent qu’ils n’ont pas reçu leur colis…
Ils ont peut-être la tête dans le guidon tout simplement vous ne pensez pas?!
Personnellement j’ai passé 4 commandes pendant cette période “destock2014-35” et je viens de recevoir le suivi de colis de la derniére en date… je suis super content des affaires que j’ai pu faire, j’aurais pu avoir ces jeux plus rapidement (et encore j’ai eu de la chance je n’ai jamais attendu plus de 4 jours!) mais pour 10 ou 15% de plus, la patience paye!
Bref merci Ludocortex!
ludocortex dit:SFR a eu la bonne idée "d’écraser" notre ligne téléphone/internet Lundi ...
Nous sommes à nouveau bien en retard avec deux jours de retard en plus de celui déjà généré par le déménagement.
70% des commandes partent dans les 24h.
15% des les 72h
et 15% sont toujours en stand bye ... (précommande, problème de stock ou autre).
Nos lignes seront rétablies Vendredi (chez un nouvel opérateur au vu des problèmes de SFR...)
Si on ne répond pas aux e-mail c'est pour la raison évoquée ci-dessus.
On a notre nouvelle ligne depuis ce matin et quelques 600 mails à traiter ...
Tout rentre dans l'ordre, le stock des commandes en retard se resorbe et on va traiter les mails.
On a eu à traiter un flot de commandes + un déménagement + un bug informatique + SFR qui a écrasé notre ligne (= pas de tel ni d'internet pendant 6 jours).
Vous êtes tout à fait en droit d'annuler votre commande et vous êtes remboursée sur simple e-mail.
Il est à noter aussi que 90% des clients pour qui tout se passe bien ne vienne pas le dire et que 90% de ceux qui ont un retard viennent le dire...
Merci à tous pour votre patience (pour ceux qui ont eu un retard) et aux autres aussi !
Cordialement
C Boyer
Liste des jeux qui ont été “survendus” suite au bug informatique :
Pathfinder - extension personnages
Bruges
Concordia
Splendor
Mice and mistics
Sultanyia
Madame Ching
Praetor
Helios
Descent antre du wyrm
Liste faite de tête, il peut y en avoir quelques autres, mais cela reste marginal.
Certains sont rentrés en stock ce soir pour une expedition Lundi.
Et bien moi non plus pas content!
Commande passė il y a 15 jours!
Un gros bug mais mon compte à étė dėbitė quand même…
Bizarre comme les bugs marchent que dans un sens…sinon, super promo c’est sûr.
2 mails envoyės mais pas de rėponses…une réponse m’aurait suffit, question respect du client!
Ça ne m’empêchera pas de passer au magasin demain pour flâner.
ludocortex dit:
Il est à noter aussi que 90% des clients pour qui tout se passe bien ne vienne pas le dire et que 90% de ceux qui ont un retard viennent le dire...
Merci à tous pour votre patience (pour ceux qui ont eu un retard) et aux autres aussi !
Cordialement
C Boyer
Du coup, j'en profite pour dire que je me suis gavé de jeux grâce à Ludocortex. 4 commandes effectuées en un mois et 3 se sont TRES bien passées, la dernière s'est juste BIEN passée (à savoir une dizaine de jours pour être livré).
J'en profite pour dire que j'ai passé un petit coup de fil et que je suis tombé sur une personne adorable au téléphone.
Donc, oui, Ludocortex est une super boutique (sauf pour mon porte monnaie).
Bon, y'a pas de soldes chez vous du coup ?
Quel dommage de lire tout ces messages de mécontentements sur Ludocortex…
Merci à eux d’avoir effectuer du destock sur leur jeux, ce ne sont pas toutes les boutiques qu’ils le feraient…
Personnellement, commande passée dimanche et arrivée mardi… je leur avait envoyé un mail lundi pour avoir une info sur le suivi, je n’ai pas eu de réponse alors je leur ai téléphoné, un monsieur très chaleureux au bout du fil et tout était réglé.
Quel dommage que nous soyons dans une société où tout va très (trop) vite… l’ère de la robotique?!?
Soyons concilient et patient car il nous arrive à tous des petits couacs…
Merci Ludocortex pour votre gentillesse!
Les gens qui ralent à cause des mails n ont qu a prendre leur phone. Moi aussi j ai eu un vendeur charmant au tel. Ce matin.
600 mails à traiter transformés en coups de téléphone, ils vont être contents!