[45][Orléans] Soirées jeux tous les mercredi soir !

Bah c’est vrai que Doom n’est pas mon jeu préféré, mais si j’ai dit non la dernière fois, c’était pour éviter deux soirées Doom de suite.

A part ça, je suis dispo mercredi soir, et je devrais pouvoir convaincre Aurélie de venir si on manque de joueurs. Maintenant, si je peux me permettre de faire une suggestion de jeu, on pourrait pas se faire un Zombie (la blonde, la brute et le truand) ? :twisted:

Jeff au moins a confirmé venir et il est très possible qu’il amène Lionel également.

Avec Matthieu et toi nous serons 5, avec Aurélie nous serons 6. Je dois par contre te signaler que malheureusement Zombies ne se joue qu’à cinq maximum !

Je dois par contre te signaler que malheureusement Zombies ne se joue qu'à cinq maximum !

J'avais posé la question à Jeff la dernière fois, et il m'avait dit que ça se jouait jusqu'à sept ou huit (sinon pourquoi avoir plus d'équipes que de joueurs ? Probablement pas pour le choix des couleurs...).

M'enfin bon, ce n'était qu'une suggestion innocente :wink:. Même si vous décidiez de jouer à Munchkin à 6, je me plierais à la décision de la majorité.

Bonne soirée et à demain !

Nouvelle soirée prévue le mercredi 7 décembre sous le soleil des tropiques !

A priori il n’y aura pas de Jeff ; ce dernier rempilera par contre pour la semaine suivante.

Cette fois, c’est assuré, il y aura au moins un proto. Et même, un proto dans sa toute nouvelle boîte définitive

Ca ne m’embeterait pas de se faire une moitié de Trône pour une moitié plus tard. La sortie de World of Warcraft approche, j’ai hâte de m’y mettre également :)

Hop, un petit bonjour rapide après une semaine bien chargée.
Je confirme notre venue mercredi soir.

++.

Hi !

Je peux aussi venir demain soir (tout seul).

A demain.

Gray Mouser pas logué

Il nous aura fallu moins de quatre heures (explications comprises) pour faire cette partie du Trône de Fer ! Je suis épaté ! Serait-ce une réputation de “trou temporel du mercredi” qui disparaît ? :)

Ce fut la première partie pour beaucoup de joueurs en plus… en tout cas une réussite. Cette prise en main rendra les parties futures du Trône plus intéressantes encore.

Un Lannister prêt à enflammer le Nord, un loup-garou Stark qui a fondu tel un prédateur sur les arrières démunies de ses adversaires à l’est, un Roi Stannis qui après avoir savouré une courte victoire sur un Hautjardin non préparé à Port-Réal… dut battre en retraite dès le lendemain et voir tous ses chateaux brûler. Le Stark m’a laissé le soin de me salir les mains en coupant la tête du Roi, tout de même, faudra que ça se paie ;)

En tout cas merci à tous les présents !

Prochaine soirée le mercredi 14 décembre ! Nous verrons ce qu’on aura de neuf d’ici là, sans doute quelques bons jeux de sous les fagots. En joueurs j’ai déjà Jeff comme inscrit, et je suppose vous autres ;) je vous laisserai confirmer. A bientôt !

Yop!

Effectivement, excellente soirée. Le jeu nous faisait un peu peur mais au final c’est passé comme un colis chez UPS.
Partie fluide et très tactique. Très beau final.

Compte sur nous pour mercredi prochain (je reconfirmerai).
:arrow: Si je trouve Caylus dans la semaine je l’apporterai.

++.

Hop moi j’ai acheté Caylus (…et je lai chez moi contrairement à d’autres qui achètent des jeux dont on ne voit jamais la couleur :lol: ).

Bref si nous sommes 5 à la prochaine rencontre nous pourrons tester.

En attendant si vous voulez potasser :

http://www.ystari.com/caylus/Caylus72F.pdf
http://www.ystari.com/caylus/FAQF.pdf

A mercredi!

Guirec et les autres, je vais lancer un Code Rouge.

Je pars direction Bretagne le mercredi 21 décembre, le weekend juste avant (samedi 17) je suis à une murder party. Bilan : Il reste…

Lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi / Vendredi (du 12 au 16)
et Lundi / Mardi (du 19 au 20)

…pour essayer de se coller deux soirées minimum (ouais, parce qu’il y en aura bien une de WOW, non mais :) ).

Je présume qu’on conserve le mercredi 14 pour l’une de ces soirées. Je voulais vous demander quand vous seriez dispos (enfin, à quelles dates ça vous arrangerait ;) ) pour en coller une autre, maximum deux autres.

Jeff sera dispo le mercredi 14 et était volontaire pour avoir deux soirées du 12 au 16, car il voulait rattraper son absence de la dernière fois.

Par avance sinon je propose le mardi 20, mais je voulais savoir quel créneau vous auriez du 12 au 16, et s’il y en a un.

Mis à part WoW et Caylus, j’ai presque terminé la mise au point d’un complet changement d’Arkham Horror qui devrait plaire et embellir nos soirées d’épouvante :D et puis un jour viendra où le trio de jeux commandé aux US viendra.

N’oubliez pas que vous avez mon téléphone en ligne rouge en cas de changement soudain de programme.

Je peux venir à toutes les dates proposées (enfin, il faudra quand même choisir, je ne viendrai pas tous les jours :lol: ).

A+!

Donc, pour la paire que je représente, je confirme pour le mercredi 14/12 et le mardi 20/12.

Pour ce qui est de cette soirée bonus, ca ne va pas être très simple.
Nous la seule date qui collerait serait vendredi 16 au soir (et Sandrine me souffle que pour cette date elle voudrait vous recevoir dans notre humble logis).

Voila nos dispos.

Pour le 16, si ca ne colle pas, ca n’est pas grave.
Idem si tu préfères que l’on fasse ca chez toi Christophe, nous vous inviterons en 2006 pour entamer l’année de jeu! :D

++

si vous n’êtes pas trop, je peux être là mercredi 14/12
frai et dispo

C’est validé reits !

Nous serons six. Un nombre parfait ! (pour WoW en tout cas, Caylus lui se joue à 5 max, alors que Wow a besoin d’un nombre pair de joueurs).

Guirec, ce sera un plaisir pour le vendredi 16 ! J’espère juste ne pas vous déranger avec cette histoire de deux soirées dans la semaine, je sais que le travail doit vous peser.

Je te confirme la présence de Jeff dès qu’il m’aura répondu.

Tu as reçu WoW??? :shock: :D

J’ai la référence de colis posté hier, et je le reçois… demain matin :D
Je te ferai une photo pour (me te) le prouver ;)
Non parce que je perds en crédibilité moi avec tout ce que je dis qu’il y aura et qu’il y a pas :D

Pour ma commande US d’octobre j’ai envoyé une réclamation et ils ont dit s’occuper de l’envoi des 2 éléments déjà dispos dans la journée. C’est-à-dire, Descent et Betrayal at the House on the Hill. S’ils font comme ils ont dit, FedEx International Priority = peu de jours.

Mais je sais bien que t’en faisais exprès :D

Aekar dit:
Non parce que je perds en crédibilité moi avec tout ce que je dis qu'il y aura et qu'il y a pas :D

Oui d'ailleurs on a faillit ne plus venir :D

Bon alors, je peux me préparer à relire les règles tranquile demain au boulot :twisted:

On verra tout ce beau matos demain si la poste ne se plante pas... :D

J’ai pas les photos, mais j’ai WoW !

Et c’est prodigieux, mieux encore que ce que je croyais. Je suis hypra-motivé pour ce soir. A bientôt tout le monde ! :D

j’ai lu les rêgles, j’ai hâte d’être à ce soir.
je prendrais le personnage qui lance des grenades ( les grenades çà me réussi bien …)

ouin