[45][Orléans] Soirées jeux tous les mercredi soir !

(Sort la tête de l’eau)

Et ce soir vendredi ? Il se passe quelque chose ?

(Replonge pour une dernière journée avant le WE)

ah, c’est envisageable !!! tout à fait envisageable même. Tu es deux ou seul ?

Il va falloir prospecter rapidement nos compatriotes :)

Salut à tous!

Un ptit message pour annoncer que nous serons trois mercredi soir, Sandrine proposant la participation de son montpelliérain de petit frère.

Il nous manquera Damien. On se retrouve à 5 alors?

Si vous voulez on peut faire ça à la maison.

Il y a un autre +1 avec p’tit Philippe que vous avez déjà vu je crois.
Pour le lieu, ça me va tout à fait, j’ai envoyé un mail, tu me diras si les dimensions de l’option 2 passent bien. A vous de choisir pour les jeux à jouer !

Si tu es ok je pense que ca sera plus simple chez toi (plus de place et plus de jeux sous la main).

Sinon je transmets une proposition de Sandrine : est-ce que ca vous tente de commencer un peu plus tôt pour avoir un peu plus de temps pour jouer. Genre vers 19h30-20h?

C’est bon pour ma part bien sûr. Damien travaille tard mais il n’est pas là ce mercredi. Dîner rapide avant, ou dîner rapide une fois sur place ? Les deux sont possibles pour ma part, même dès 19h30.

Léger bémol pour P’tit Philippe qui a un impondérable mercredi après-midi et qui ne sait pas encore à quelle heure cela s’achèvera. Je vais le prévenir en tout cas, et lui enverrai un lien vers les règles du jeu.

Si tu veux découvrir le jeu Guirec, je suis disponible chez moi cet après-m. Ca nous permettra peut-être de mettre au point quelques autres choses à côté.

Alors il suffit que je m’absente une semaine pour que vous ne jouiez plus, c’est ça ? :roll:

Nan, sérieusement, vous m’avez oublié, vous faîtes un jeu de rôles ou il s’est passé quelque chose de grave (ou de moins grave dont je ne suis pas au courant) ?

Enfin, voilà, répondez-moi, chuis un peu inquiet moi… :?

Aaaah !!!
Je croyais que tu n’étais pas là cette semaine.

Bon, et bien ce soir, prototype alien ou autre chose.
Nous serons sept en te comptant, si tu es disponible.

(bloub bloub)

Aekar, on avait évoqué quelque chose pour ce soir jeudi … et je n’en vois pas traces dans vos échanges.

Cela m’inquiète soudainement ! On se voit ce soir ?

W

(re-plouf)

Ah ? J’entends Nemo ! :D

Et bien on a pu se contacter, on se rattrape la semaine prochaine. Au menu pour l’instant : soit Antike, soit une série de jeux plus courts.

Je vous dis donc à très bientôt.

Je demande comme ça par pur hasard, est-ce que vos soirées existent encore. Car je suis un joueur de jeux de stratégies (agricola, puerto rico, …).

Comme le dernier poste sur ce topic date de 2006, je ne sais pas trop si c’est encore possible.

Moi c’est Julien vous m’avez peut-être déjà vu si vous avez acheté des jeux à Oyoyo, car j’y travaille et je possède donc une petite ludothèque pour le moment.

Merci et peut-être à bientôt.

Vu que personne ne répond, je présume que les soirées n’existe plus.

Donc si il existe d’autre endroit pour jouer à Orléans je suis prenneur aussi !!

Merci.

Mojales dit:Vu que personne ne répond, je présume que les soirées n'existe plus.
Donc si il existe d'autre endroit pour jouer à Orléans je suis prenneur aussi !!
Merci.

Bein si tu veux jouer à Dungeon Twister.. je suis ton homme :D
Sinon sans déconner j'en connais pas... à part un bar à jeux qui vient d'ouvrir.... : www.llewelhyn.com

Alors vu que je n’ai toujours rien trouvé pour faire des soirées jeux, on à décidé à oYoYo d’organiser des soirées jeux tous les mardi à partir de 19h, c’est gratuit et on peut jouer à tous (ou presque …).

Voici l’adresse :

oYoYo
2 ter rue Henri Lavendan
45000 Orléans

A bientôt

Bonjour,

Je suis à la recherche de joueurs sur Orleans, pour une soirée de temps en temps sur : Diplomacy, Caylus, Tigre et Euphrate, Puerto, Himalaya j’en passe et des meilleurs…

Ne pas hésiter à me MPer :mrgreen:

A+

ruan46 dit:Bonjour,
Je suis à la recherche de joueurs sur Orleans, pour une soirée de temps en temps sur : Diplomacy, Caylus, Tigre et Euphrate, Puerto, Himalaya j'en passe et des meilleurs...
Ne pas hésiter à me MPer :mrgreen:
A+

T'as l'air sympa comme joueur ;)...
par contre niveau jeu, je serais plus :
pandémie, horreur à arkham, Puerto Rico, mais je veux bien essayer Caylus pour voir !

bon je déménage en ce moment, mais faudra que je tente la création d'un groupe un de ses quatre....

Bonjour Philgoude,

Et bah j’essaierai aussi volontiers le grand Caylus! Pour l’instant il prend la poussière sur mon étagère… ca te fera sortir la tete de DT? :wink:

Autrement Wings of war, mediterranée, c’est aussi possible!
Pas de pb sur les jeux, plutot une pénurie de joueurs de GROS jeux!
(meme à l’asso) et des emplois du temps serrés…

Et si besoin de deux bras supplementaires pour ton dém, n’hesite pas, je dois pour voir trouver un moment.

tiens moi au courant

A+

Vous avez prevu un samedi jeux pour le mois de janvier 2010, apres midi ou soirée ?

Ça fait longtemps que je ne suis pas retourner sur Orléans, et une rencontre jeux pourrai réussir à me déplacer ;)

Ticoche : pour l’instant rien n’est prévu, mais le samedi 23 après midi on doit pouvoir s’organiser qqchose.

les samedi soir à venir, c’est beaucoup plus dur.
par contre le vendredi 29/01 l’asso le coffre à jeux organise une soirée…
mais c’est sur Orleans, bien sur… pas Neuilly!
http://www.lecoffreajeux.blogspot.com

voila ce que je peux te proposer pour le moi de Janvier, on peut ensuite anticiper sur février…

A+

Pour ce samedi 23 janvier pour moi ça sera pas possible.

Est-ce qu’il y aura quelque chose de prévu le samedi 6 février 2010 ?