Vinz dit:Le mieux est de venir le tester sur place un peu avant le début du tournoi (une partie =2 minutes) Effectivement, c'est à la base un jeu pour enfant. le mieux est de venir nous voir (Corbax et moi) à votre arrivée, histoire d'apprendre auprès des meilleurs (nous pourrons vous expliquer les notions de "sous-marins", de focus, de pocus, de passe, etc...)
A la limite, vous pouvez faire l'impasse sur la technique du sous-marin, si vous envisagez éventuellement de passer le premier tour. A vous de voir.
Vinz dit:Le mieux est de venir le tester sur place un peu avant le début du tournoi (une partie =2 minutes) Effectivement, c'est à la base un jeu pour enfant. le mieux est de venir nous voir (Corbax et moi) à votre arrivée, histoire d'apprendre auprès des meilleurs (nous pourrons vous expliquer les notions de "sous-marins", de focus, de pocus, de passe, etc...)
A la limite, vous pouvez faire l'impasse sur la technique du sous-marin, si vous envisagez éventuellement de passer le premier tour. A vous de voir. Je fais un mp à Lord Kalbut et pipouche
MP envoyé à kalbut, il appelle Pipouche pour essayer de reconstituer le team des gueulards.
Bon, alors tous ces termes techniques, c'est juste de l'esbrouffe
La tactique, c'est tu tapes sur la manette au bon moment avec la force qui va bien, tu gagnes et pis c'est tout
holysylvain dit:merci, on peut se pré inscire? en donnant confirmation définitive samedi prochain sur le forum? cordialement sylvain et ariane.
Bah tu dis ici même "On s'appelle Sylvain et Ariane, et on est au taquet pour mettre une belle branlée à la team Vinz/Corbax (mais qui ne leur met pas une branlée?!) et pour fermer le claque merde de Keiyan !"
holysylvain dit:merci, on peut se pré inscire? en donnant confirmation définitive samedi prochain sur le forum? cordialement sylvain et ariane.
Bah tu dis ici même "On s'appelle Sylvain et Ariane, et on est au taquet pour mettre une belle branlée à la team Vinz/Corbax (mais qui ne leur met pas une branlée?!) et pour fermer le claque merde de Keiyan !"
Voilà, en gros c'est ça. EN revanche, il faudra jouer le jeu de leur laisser croire qu'ils vous impressionnent vachement avant de jouer contre eux. La triple Fanny et la victoire 5-0 n'en sont que plus savoureuses.
Allezzzzzzzzzzzzzzz plus qu’une Semaineeeeeeeeeee pour s’inscrire à l’évènement internatiÔÔnallllllllllll de la coupe du monde des fous Volantsssssssssssss J’en profite pour faire un appel officiel aux Poulesssssssssssss Si vous avez des Loopings Louis ou des Fous Volants chez vous amenez nous vos poules
question subsidiaire, combien de temps dure la compétition de fou du volant? et est ce qu’il est prévu de faire des jeux plus classique après donc de continuer sur une vraie soirée jeux de soc?
type j’ai losé au premier round et j’attends en faisant un galactica ^^
a+
si non et bien on dit banco pour la participation au championa doncvous pouvez valider sylvain et ariane commeéquipe officielle.
Mais vous ne savez pas ce que c’est qu’une coupe du monde de fou-volant. C’est avant tout une ambiance, du chambrage, de la discute, du rire à tous les étages et il est juste aussi génial de jouer que d’observer des parties.
Une ambiance comme ça, ça se vit. Ca se savoure. Ca prend toute la place. Ca s’éclate. Et ça le fait tout simplement. Comme ça, nature, juste pour le goût des bonnes choses et le vrai mauvais goût qu’on aime vraiment. C’est juste le top du top de l’évènement ludique.
une enveloppe pour les bonnes oeuvres du corps arbitral sera laissé à la discrétion à l’entrée de l’Ancora, suivant les montants versés une poussée plus ou moins vigoureuse en début de partie pourra être effectuée … ou pas
faut bien que les arbitres financent leur déplacement à Essen
Oui oui, c’est même l’intérêt de le faire un samedi : moins speed pour finir la compétition, et on peut enchaîner avec des jeux plus conventionnels (et les vainqueurs peuvent se la raconter dès le soir… Bref, que des avantages!)