Je passerai peut-être, je n’ai pas de binôme, et je ne connais pas le jeu, on peut voir les règles quelques part ?
Je confirme dans l’après midi.
Vinz dit: (et les vainqueurs peuvent se la raconter dès le soir... Bref, que des avantages!)
Oui enfin, on pourra se la raconter, en fait... non ?
@Mirmo : Je pense que je vais amener une alternative au fou volant à base de Gorille... Il faudrait d'ailleurs déterminer des règles de tournoi pour ce jeu. Tu me suis Mirmo ?
Corbax dit:
@Mirmo : Je pense que je vais amener une alternative au fou volant à base de Gorille... Il faudrait d'ailleurs déterminer des règles de tournoi pour ce jeu. Tu me suis Mirmo ?
On va faire une contre-soirée c'est ça ?

Effectivement des règles de tournoi s'imposent pour le gorille

Ticoche dit:Je passerai peut-être, je n'ai pas de binôme, et je ne connais pas le jeu, on peut voir les règles quelques part ?
Je confirme dans l'après midi.
Viens, tout simplement

Pour les règles et le binôme, ne t'inquiète pas, il y aura ce qu'il faut sur place. Ca s'explique en 2 minutes et c'est hyper simple.

Ticoche dit:je ne connais pas le jeu
Allé ! Tous ensembles ! A trois ! Bouh collectif !
Un ! Deux ! TROIS !
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUH !
Blncas’ et moi-même somme surentraîné de chez la foly de sa mère que tu comprendras même pas ce qui t’arrive. Bon, vu qu’on a pas de looping louis, on s’est entrainé aux cités perdues, mais c’est presque pareil à deux trois détails près. Vous n’avez aucune chance. Abandon ou humiliation, c’est à vous de voir.
fabericus dit:Bon, vu qu'on a pas de looping louis, on s'est entrainé aux cités perdues, même c'est presque pareil à deux trois détails près.
Disons qu'à part les mécanismes, le matériel et le fun, c'est à peu de chose près pareil vu de loin de l'hélicoptère par grand vent sans jumelles.

Je serais bien passé, ne serait-ce que pour l’ambiance (et admirer la trop prévisible victoire de Corbax et Vinz’), mais j’ai piscine.
Vous ne flippez pas trop là?
Nan, parceque vu ce qu’on va vous mettre samedi… Et Léo, je comptais te laisser une manche, mais vu ta provoc sur un autre topic, ce sera le fanny et pis c’est tout
Tub' dit:Je serais bien passé, ne serait-ce que pour l'ambiance (et admirer la trop prévisible victoire de Corbax et Vinz'), mais j'ai piscine.
Ce n'est pas possible, je l'ai déjà réservé tout le week-end la piscine.
thespios dit:Tub' dit:Je serais bien passé, ne serait-ce que pour l'ambiance (et admirer la trop prévisible victoire de Corbax et Vinz'), mais j'ai piscine.
Ce n'est pas possible, je l'ai déjà réservé tout le week-end la piscine.
Ah merde, c'était toi...

Emilie et Slim !
bon, autant venir maintenant que je me suis fait bouhé collectivement…
Je passerai
slim dit:Emilie et Slim !Enchanté. On se connait ?
Keiyan, de quelle couleur, déjà, le poisson ?
Je vais essayer de trouver le temps de sortir l’ensemble des “visuels et tableaux de scores…” mais j’ai pas des masses de temps en ce moment.
Notre tavernier préféré propose de nous faire un menu spécial pour nous mettre en bouffe et en condition avant la coupe (en fait, je le soupçonne de vouloir créer une phase de digestion intensive chez ses adversaires et de profiter de notre faiblesse physique pour gagner… mais bon…)
Donc, il propose de faire une paëlla (mais ceux qui n’aiment pas auront droit à la carte).
Pour cela, il faut quand même lui indiquer combien de personnes veulent tester ses talents culinaires donc s’il vous plait, si vous voulez commencer le samedi dans une ambiance cordiale et gargantuesque (à midi donc), dites le moi le plus tôt possible pour que je lui fasse suivre le nombre de résa!
J-1.
Argh.
Comme la dit Blancas’ merci de nous préciser les personnes intéressées pour le repas du midi
Bon ben j’ai réussi à tout imprimer à l’arrache au bureau ce matin : de mon côté totu est bon… j’espère en revanche qu’on aura assez de poules et des FOus en asse bon état pour faire 2 terrains.
Lapin
blancas' dit:Notre tavernier préféré propose de nous faire un menu spécial pour nous mettre en bouffe et en condition avant la coupe (en fait, je le soupçonne de vouloir créer une phase de digestion intensive chez ses adversaires et de profiter de notre faiblesse physique pour gagner... mais bon...)
Donc, il propose de faire une paëlla (mais ceux qui n'aiment pas auront droit à la carte).
Pour cela, il faut quand même lui indiquer combien de personnes veulent tester ses talents culinaires donc s'il vous plait, si vous voulez commencer le samedi dans une ambiance cordiale et gargantuesque (à midi donc), dites le moi le plus tôt possible pour que je lui fasse suivre le nombre de résa!
Ok pour moi pour la paëlla ! Mais tu m'avais déjà noté hier...
Fifi m'a dit qu'en-dessous d'une quinzaine de personnes il serait ptet moins chaud pour faire la paëlla. Mais qu'il servirait de toute façon à déjeuner ET à dîner !