4è extension de Race for the Galaxy

Est ce que " vous " Grand joueur de ce jeu devant l’eternel que je ne suis pas ( je parle que je ne suis pas grand joueur de ce jeu… ni meme l’eternel d’ailleur )
Vous pensez avec l’arrivée de cette 4eme extension jouer a ce jeu avec TOUTES les extensions melangé
J’avais entendu dur que rajouter la 3eme etais difficile au niveau de la pioche au boout d’un moment… donc la 4eme on la rajoute ou on essaie d adapter et de retirer une vieille extension pour la remplacer par la 4eme ?
( me suis je bien fait comprendre ? :pouicboulet: )

Arthas54 dit:Est ce que " vous " Grand joueur de ce jeu devant l'eternel que je ne suis pas ( je parle que je ne suis pas grand joueur de ce jeu... ni meme l'eternel d'ailleur )
Vous pensez avec l'arrivée de cette 4eme extension jouer a ce jeu avec TOUTES les extensions melangé
J'avais entendu dur que rajouter la 3eme etais difficile au niveau de la pioche au boout d'un moment... donc la 4eme on la rajoute ou on essaie d adapter et de retirer une vieille extension pour la remplacer par la 4eme ?

Cette extension n'est a priori pas faite pour être ajoutée aux autres mais pour être jouée uniquement avec le jeu de base.
Arthas54 dit:
J'avais entendu dur que rajouter la 3eme etais difficile au niveau de la pioche au boout d'un moment... donc la 4eme on la rajoute ou on essaie d adapter et de retirer une vieille extension pour la remplacer par la 4eme ?

Cette 4é extension ne se joue qu'avec le jeu de base et ne se rajoute pas aux 3 autres.
Arthas54 dit:Est ce que " vous " Grand joueur de ce jeu devant l'eternel que je ne suis pas ( je parle que je ne suis pas grand joueur de ce jeu... ni meme l'eternel d'ailleur )
Vous pensez avec l'arrivée de cette 4eme extension jouer a ce jeu avec TOUTES les extensions melangé

Non, je ne crois pas qu'il faille voir cette extension de cette manière. D'après ce que j'ai pu comprendre à droite à gauche, elle s'inscrit dans un tout nouveau cycle qui verra la boîte de base se cumuler avec cet Alien Artefact.

2é sur 3, pas si mal :)

A grand merci a vous pour ces reponses
Vous etes mes Dieux :pouicok:

haha on vois bien les gros geek mort de faim abonnés au topic qui triple postent la même réponse dans la même minute, épique :lol:

Cette extension, je la pogne dès qu’elle sort. MIAM !

Je me demande si je racheterai pas le jeu de base en plus du coup :D

Ca serait assez sympa qu’il remettent le core set dans la boite pour en faire un stand-alone qd meme, mais c’est clair que si c’est pas le cas, je ferrais pareil. Quand je vois comment c’est chiant de sortir les mondes de départ, j’ose pas imaginer le taff pour passer d’une partie de RvI a aliens artifact et lycée de versailles. :?

Ce serait sympa, mais cher. Il ne faut pas que cette extension standalone coûte 45€ car tout le monde n’a pas les moyens de réinvestir dans un jeu de base…

Chic, M. Karis est là.

Est-il trop tôt pour demander si Ystari sortira la vf en même temps que la vo?

En d’autres termes, pourrai-je découvrir l’extension cet été sur la plage (RFTG est devenu une tradition estivale chez moi)?

VF et VO en même temps…

Merci :pouicbravo:

Benitoren dit:haha on vois bien les gros geek mort de faim abonnés au topic qui triple postent la même réponse dans la même minute, épique :lol:

Grave :lol:

Bon c'est pas tout mais va falloir que je gagne une partie lors de nos soirées Race mon cher Lubjisen, faudrait pas que je reste fanny sur Brink of War :lol:

Sinon je suis déçu que Dodo n'ait qu'une boite de Race, je pensais qu'on en avait tous 2 :lol:

(Geek ? Qui a dit geek ? J'ai pas pu être le 4e à répondre parce que j'ai pas le net au taff' ... zavez eu chaud :lol: )

bon je n’avais pas encore répondu mais je rejoins les gros geek en attente bien-sûr :mrgreen: , l’hiver va être long

Je trouve en tout cas la boîte superbe :pouiclove:

Karis dit:VF et VO en même temps...

Yooooppppiiii, j'adore ce jeu !!!!!

Merci Ystari,
Stef

J’ai bien cru que c’en étais fini pour RFTG, mais voila qui ranime la flamme de mon désir fougeux pour ce passionant et entrainant jeu de … quoi ???
Oui j’aime ce jeu et alors lol

J’espère que le jeu de base sera réédité, parceque trier toutes les cartes a chaque fois, ça va me saouler, j’attendrais donc de pouvoir racheter le jeu de base avant de prendre l’extension (mais ce sera dur)

Petite question (peut-être un peu bébête) :
Quel est le degré de compatibilité de cette 4eme extension avec les extensions existantes ?
proche de zéro ? possible mais pas optimal du tout ?

Je sais que ça va à l’encontre de l’idée du nouvel arc et qu’il y aura une grosse dilution de cartes…
L’idée derrière ma question est que, comme mes camarades du dessus, je me vois mal trier régulièrement mon RFTG, mais je ne me vois pas non plus racheter un jeu de base.
Du coup, je m’interroge sur une possible fusion avec tout le reste ; ou, peut-être, avec seulement 1 ou 2 autres extensions (en excluant celle qu’on aime le moins).