Oui. Les boutiques de jeu de société en ligne ou sur le site de l’éditeur Black Book.
C’est normal le message de Google Drive indiquant qu’il y a eu trop de téléchargements ?
Est-ce que quelqu’un l’ayant déjà téléchargé pourrais dupliquer le fichier en un autre fichier Drive ? Merci
Bonjour,
Je souhaite effectuer une impression en ligne des extensions 5eme avenue et Ra.
En cherchant sur le net on trouve de tout mais les sites pour imprimer en A4 directement des documents sont rares.
Serait-il possible svp par MP de m’indiquer via quel site vous êtes passé ?
Quel mode d’impression vous avez utilisé ?
Merci d’avance.
Je l’ai jamais fait mais si j’avais dû le faire en ligne j’aurais utilisé le premier résultat non sponsorisé de la recherche Google “photocopies en ligne”. C’est la que j’aurais fait mesphotocopies
rataté dit :C'est normal le message de Google Drive indiquant qu'il y a eu trop de téléchargements ?
Est-ce que quelqu'un l'ayant déjà téléchargé pourrais dupliquer le fichier en un autre fichier Drive ? Merci
A plusieurs endroits, ils ont posté un 2e lien, tu l'as vu ?
Un gentil TTciens me l’a mis à dispo, encore merci à lui !
la troisieme image des demos c’est “elite”?
Avec le dragon? C’est le dragon de doo arann, disponible dans le Ravage plateau du moment, et qui pourrait être en PnP un peu plus tard, si j’ai bien compris.
Petit message informatif :
La page www.spacecowboys.fr/unlock-demo est désormais à jour. Vous pouvez y télécharger l’ensemble des aventures de démo, le tutoriel et les règles dans leurs dernières versions.
merci morgal
Je viens de faire le temple de ra, si quelqu’un peut m’expliquer en MP comment on passe des 3 trucs qu’on trouve au code final, je suis preneur.
J’ai tellement séché que j’ai utilisé la solution totale alors que j’avais compris le reste, mais ça donne la réponse sans expliquer ce qu’il fallait faire
Je t’ai répondu en MP.
Scénario génial, mais je confirme, on en a bavé !
Juste pour info, le temple de Râ a été développé pour être difficile (puisque dans le cadre d’un concours). Il ne représente donc pas exactement ce que l’on vise avec Unlock! en général. Il y a donc des choses borderline dans le scénario, et les indices ne donnent pas totalement toutes les réponses (cela aurait sans doute faussé le concours). Le record est cependant au alentours de 35 minutes.
La dernière énigme est difficile, il est vrai. Il faut bien tout interpréter sur la carte pour comprendre ce qu’il faut faire. Si vous m’envoyez des MP j’expliquerai à ceux qui n’ont pas saisi.
Ah c’était un concours ! Tout s’explique !
En tout cas merci énormément pour ce scénario qui nous a ravi hier soir, mes amis et moi.
C’est sûr qu’il est très difficile, mais ça décuple d’autant le plaisir de trouver et de débloquer une situation. Ça fait un sacré changement après Cinquième Avenue qui nous avait forcément un peu laissé sur notre faim (même si c’est un excellent scénario pour découvrir le jeu).
L’énigme finale, c’est vraiment un bonheur quand on trouve le “truc”.
Finalement, ce qui nous a posé le plus de problèmes c’est l’énigme au début avec la maquette de pyramide…
En spoiler, deux-trois machins qui nous ont posé souci :
L’ankh et la machine 85 : le hiéroglyphe du bras est différent entre l’ankh et la machine, l’un a une main ouverte et l’autre fermée. Par contre, un hiéroglyphe d’oiseau de la machine est très semblable à celui sur l’ankh, juste pas dans le même sens. Bref, on a eu du mal à voir quels symboles étaient vraiment comptabilisés comme identiques.
Le dallage carte 42 : en fait il y a un des motifs remarquables qui est sur le bord de la carte. Avec une impression professionnelle qui suit rigoureusement les lignes de découpe, je suppose que ce motif se serait retrouvé en dehors de la carte, mais comme moi j’ai découpé ça à la main, on s’est retrouvé avec un motif en trop par rapport au code.
Et j’aimerais une confirmation : le jeu de Senet ne sert à rien, donc ? C’est juste un clin d’oeil ?
ha ha ha ha ha! Merci Chakado et Karis pour l´explication du dernier enigme. C´est bon. Nous n´aurions jamais trouve. Personellement,
jaurais prefere un indice plus claire que d´avoir la reponse du code, mais bon, je comprends que c´est un scenario gratuit. On attends le prochain (Ravage commande et expedie depuis la France, nous vivons en Espagne).
Scenar avec du dragon et du ravage dedans
Je ne comprends pas la logique du piège. … Et ce même avec l’indice
Quelqu’un pourrait il m’éclairer ?
Merki
K
Je viens d’imprimer le Temple de Ra et je sens qu’on va bien galérer avec ce scénario à vous lire
On avait déjà eu du mal avec certaines énigmes des scénars précédents alors j’ai hâte d’explorer ce Temple
Mister Krikounet dit :Scenar avec du dragon et du ravage dedans
Je ne comprends pas la logique du piège. .. Et ce même avec l'indice
Quelqu'un pourrait il m'éclairer ?
Merki
K
Si tu parles de la carte avec le symbole de la machine (la roue crantée), il faut saisir le numéro de la carte dans l'application avant de pouvoir donner la réponse.
Ce n'est pas dans la fiche récap fournie avec le Donjon (un oubli), mais ça l'est dans la fiche du Temple de Râ.
Oui c’est ça.
merci pour cette prompte réponse. Tout s’éclaire
K