darhf dit :On a fait le Donjon de Doo-Arann hier soir à 4, terminé en 37mn et 2 indices (qui nous ont confirmé ce qu'on cherchait déjà). L'aventure est originale et se classe pour moi parmi les plus difficiles.
La nouvelle interface des machines est intéressante même si il y a un petit temps d'adaptation, cela permet de faire plus de choses au final.
J'ai aussi remarqué les différents niveaux d'indice proposés (par exemple (1), (2) , (solution)), c'est vraiment bien.
Par contre 10s pour le message final c'est trop court, j'ai commencé à lire et le texte a disparu. Pourquoi pas une fenêtre de texte final par dessus la fenêtre de score, avec un bouton "voir le score final" pour la fermer ?
Comme quoi, moi je la classe comme l'aventure la plus facile, ainsi que la moins intéressante de mon point de vue. On l'a faite à 2 en une petite 20aine de minutes, avec 1 indice.
Pour le message final idem il disparaît bien trop vite, peut-être rendre le bouton "score" plus visible et intuitif plutôt que de mettre un timer pour le faire disparaître?
J'ai un peu prolongé ce délai sur la prochaine version.
En fait il y a bien un bouton pour voir le score, mais les gens ne le remarquent pas, d'où le passage automatique...
Oui mais pourquoi pas fusionner texte final et page de score du coup (avec le texte qui disparait des qu'on touche quelque part pour éviter le screenshot spoil) ?
Unlock Mystery sortant en fin de semaine j’ai mis en ligne hier une nouvelle version de l’app pour Android (comme d’habitude iOS suit). Installez là pour profiter au maximum du jeu.
Je dirais que ça dépend des boutiques, et que le plus simple est d’appeler ton crémier pour savoir s’il l’a et donc si ça vaut le coup que tu te déplaces.
Je voulais savoir ( sans spoiler ) si l’un des trois scenarios de Unlock 2 nécessitait l’utilisation de la boite ?
Le but étant de partir léger en vacances en n’emportant que les 3 paquets de cartes et surtout sans mauvaise surprise ( comme pour l’une des énigmes de la première boite… )
biskuit dit :Je voulais savoir ( sans spoiler ) si l'un des trois scenarios de Unlock 2 nécessitait l'utilisation de la boite ?
Le but étant de partir léger en vacances en n'emportant que les 3 paquets de cartes et surtout sans mauvaise surprise ( comme pour l'une des énigmes de la première boite... )
Les scénarios sont faisables avec des enfants en terme de difficulté (Squeek & Sausage était bien passé par exemple, l’île mystérieuse un peu plus ardue) mais aussi ambiance (je pense à “La Maison sur la colline” : la maison c’est plutôt celle de Disneyland ou de amityville ) ?
ocelau dit :Les scénarios sont faisables avec des enfants en terme de difficulté (Squeek & Sausage était bien passé par exemple, l'île mystérieuse un peu plus ardue) mais aussi ambiance (je pense à "La Maison sur la colline" : la maison c'est plutôt celle de Disneyland ou de amityville ) ?
ocelau dit :Les scénarios sont faisables avec des enfants en terme de difficulté (Squeek & Sausage était bien passé par exemple, l'île mystérieuse un peu plus ardue) mais aussi ambiance (je pense à "La Maison sur la colline" : la maison c'est plutôt celle de Disneyland ou de amityville ) ?
J’ai fini les 3 scénarios. La maison hantée j’ai trouvé ca moyen, un peu trop simple. Le Nautilus on a été nul comme dit mais fallait qu’on se remette dans le truc, c’était sympa quand même et assez original sur le fonctionnement du temps restant. Le dernier, celui des Pirates, est clairement au dessus du lot. Pleins de bonnes idées, et un final au top. Beaucoup aimé (et en plus on a réussi alors…) !
Si je comprends bien, entre unlock et unlock 2, le systeme de machine a changé. Je crois que la demo du temple de Ra utilise le nouveau systeme. Mais qu’en ait il des autres scenarios de Demo? Je demande car j’ai fait les 2 (elite et 5th avenue), et je voulais savoir si je devait les reimprimer pour qu’ils soient compatible avec l’application ou si il n’y a pas eu de changement de ces scenarios, en ce cas je garderai les cartes que j’ai.