Raphael C dit :Bonjour, Dans "la formule", le message audio généré par le code 1234 (carte 43) dans l'application est dans une langue incompréhensible sur ma tablette ou sur mon telephont alors que toute l'application est bien en français. Y a-t-il une astuce astuce ? Constatez-vous le pb ? Cela ne ressemble ni à de l'anglais ni à de l'allemand. Raphaël
Non, non, tout est normal et en français... ;)
ATTENTION - SPOILER (à surligner)
Il te suffit d'inverser les chiffres pour passer du verlan à la langue française si mes souvenirs sont bons.
Ha ha, same feeling here. Je suis de la génération qui avait 10 ans quand Jurassic Park est sorti... Hé bien, je suis peut-être un adulte maintenant, mais dès que j'entends "dinosaure" j'ai 10 ans à nouveau.
Je n’en avais que 5, mais j’avais déjà très envie de le voir (même si j’ai dû attendre un peu )
Du coup, je vous suis complètement, dès qu’il y a des dinos, ça me titille, si ça semble bien fait. (J’adore Ark sur PC, Apex en jeu de cartes, et Pit m’a fait craquer sur des figurines Papo )
J’ai vraiment senti l’excitation de gamin quand le petit ouvre sa fenêtre dans Jurassik World, et que la musique, qui avait commencé en fond sonore, prend de l’ampleur pendant le survol du parc
Comme en plus, j’aime bien Unlock, ça peut être cool
S’ils trouvent moyen de nous faire un Time Stories aussi avec des dinos, je prends
Fini le Magicien d’Oz ce week-end. La meilleure aventure pour moi. Peut-être que l’habitude des mécanismes des présédentes aventures nous a aidé mais je l’ai trouvé fluide et quand même assez retorse.
Juste pas dans les temps mais de toutes façons, on n’y est jamais arrivé et ce n’est pas l’important !
+1 Le magicien d’oz est également pour moi la plus belle aventure d’Unlock jusqu’à présent. De nouveaux mécanismes sont explorés avec succès et les énigmes sont parfaitement dosées. Une vraie belle réussite qui nous fait voyager et qui nous triture agréablement les méninges. Il passe devant le trésor de Tonipal sur mon podium personnel des Unlocks. Toute la famille attend impatiemment l’exotisme des prochains épisodes. Merci aux auteurs et aux Space Cow-Boys
Fait OZ hier soir, une belle histoire, mais on a trouvé vraiment facile, beaucoup plus que les autres (on doit finir avec 10 minutes d’avance, sans se presser)