Ah bordel, comment que l’aventure “Dinosaures” fait trop envie !!!
Excellent !
Moi, je louche sur les Milles et unes Nuits qui, vu d’ici, à l’air d’être transposé à une époque moderne (on dirait une ville avec gratte-ciels, non ?)
Chakado, tu devrais poster ton image sur le sujet de la TTCup, je pense.
Phoenixeux dit :
Chakado, tu devrais poster ton image sur le sujet de la TTCup, je pense. ;)
Et faire de la promo pour Unlock aux dépens du 7ème Continent ? Non mais ça va pas ?
C’est la première fois que je fais vraiment attention aux thèmes des différents scénarii, et, pour le coup, je suis assez moubourré.
Des infos quant à la date de sortie ?
Docteur Cheux dit :
Des infos quant à la date de sortie ?
A priori, ce sera en juillet ! Il est même déjà référencé sur certains sites de vente en ligne...
Hate d’etre en juillet du coup, les thèmes donnent bien envie.
D’après le papotage qui a été diffusé en live sur Facebook, et avec toute l’incertitude d’un projet en cours de développement, Cyril Demaegd a vaguement indiqué les 3 thèmes de “Unlock! Next adventure” (nom de code de la prochaine boîte) :
- Jeu vidéo (ambiance retrogaming)
- Alice au Pays des Merveilles
- Sherlock Holmes (par le même auteur que la nouvelle fournée de SHDC)
Ou comment baver avec des mois d’avance… ^^
Les infames teasers … alors que Exotic Adventures n’est même pas encore sortie
Accessoirement, via le FB des Spaces Cowboys :
Unlock! Exotic Adventures s’effeuille (et arrivera à temps pour le 23 juillet) !
Bonjour,
Impossible d’ouvrir une aventure sous Androïd !
L’application s’ouvre mais impossible de lancer une aventure, j’ai beau cliquer des dizaines de fois l’application est sans réaction :( Avez-vous aussi le problème ?
Para avance merci pour votre réponse.
Chez moi ça marche (appli Android) pour les boîtes déjà sorties.
Ça marche aussi chez moi. J’ai joué deux fois aujourd’hui !
De même pas de soucis de mon côté mais tu n’es pas le premier à évoquer ce fait.
As tu essayer de la supprimer et de la réinstaller ? Sur un autre support ? As tu bloqué les MAJ ?
Sinon peut être voir avec le SAV / facebook des Space CowBoys si ils ont une explication /solution.
Hello !
Syr99 pose les bonnes questions
Désinstaller/réinstaller peut fonctionner, éteindre et rallumer encore mieux.
Et sinon, il faut nous envoyer en mp les spécificités de la tablette/smartphone (modèle, système, etc.). A moins d’avoir accès aux rapports de bugs et de nous les envoyer directement.
Mais en premier, surtout, éteindre et rallumer l’appareil !
Douste dit :Mais en premier, surtout, éteindre et rallumer l'appareil !L'essentiel du métier du support informatique.
Le célèbre “Dans le doute, reboote”
Morgal dit :
J'étais sur que quelqu'un allait finir par faire une référence à IT crowd. :D
Pamplerousse dit :J'étais sur que quelqu'un allait finir par faire une référence à IT crowd. :D
J'avais pas le choix.
On peut commencer à balancer du pebkac ou ça ira ?