Krikounet dit:J’ai mes tits cafards en plastique … so … je peux accueillir 3 joueurs et donc : un gentil prince, un sage magicien, un rustique forgeron et une charmante guérisseuse. … Mais ça fait 4 ma bonne dame … Oui mais c’est nouzote contre le jeu et comme je joue aussi …
A dimanche presque prochain K
2 places sont déjà réservées
RDV le Week-end prochain
Demain, mardi 11 s’annonce la seconde séance du mois !
@ K : Je te transmets les félicitations de Bertrand pour ton initiation de ce Week-End à M&M (il attend d’ailleurs la fin des traductions pour initier à son tour sa fille ) et te remercie de nouveau pour cette belle initiative
Dernière séance du mois et de l’année, demain de 17H30 à 19H30 comme de bien entendu avec mise à jour de la page FB
Prochaine séance en 2013 : Dimanche 6 janvier de 10H00 à 12H30 !
Ces dernières séances de l’année étaient assez enrichissantes (d’ailleurs j’ai oublié de te donner un “dossier sondage” afin de peaufiner le fonctionnement général de l’activité ) et je pense faire un premier bilan de ces 3 gros premiers mois de plaisirs ludiques.
Les idées fusent, les interventions/initiations deviennent fréquentes, les habitués se renforcent en nombre et le niveau général de pratique augmente pour atteindre des JDP un peu plus “gamers”
A ce sujet, il est agréable de constater que des joueurs passionnés se retrouvent régulièrement alors que, avant la création de “A Vous De Jouer !”, certains habitaient à 500 mètres l’un de l’autre Ce second objectif est atteint et j’espère que d’autres gamers rejoindront “l’équipe” en 2013 afin de toucher à d’autres perles ludiques aux mécaniques plus corsées
Ces dernières séances de l'année étaient assez enrichissantes (d'ailleurs j'ai oublié de te donner un "dossier sondage" afin de peaufiner le fonctionnement général de l'activité ) et je pense faire un premier bilan de ces 3 gros premiers mois de plaisirs ludiques. Les idées fusent, les interventions/initiations deviennent fréquentes, les habitués se renforcent en nombre et le niveau général de pratique augmente pour atteindre des JDP un peu plus "gamers" A ce sujet, il est agréable de constater que des joueurs passionnés se retrouvent régulièrement alors que, avant la création de "A Vous De Jouer !", certains habitaient à 500 mètres l'un de l'autre Ce second objectif est atteint et j'espère que d'autres gamers rejoindront "l'équipe" en 2013 afin de toucher à d'autres perles ludiques aux mécaniques plus corsées Tchao. Laudaphnis.
J'ai bien compris l'objectif ultime: produire de nouveaux joueurs de jdr. Petit canaillou va
juste un tio message pour dire que je ne peux plus passer pour le moment … j’ai troqué la voiture contre le train pour aller au boulot … et ça permet moins de détour vers la bassée !
cyrilleu dit:cela fait un moment que je devais déposer un petit mot et je vois que le mouvement prend de l’ampleur. c’est une bonne chose. bonne continuation, on se verra peut être a Ludinord 2013 si tu participe a l’évènement, chez nous sur la cote ou chez toi, qui sait… cyrille PS : tu aurais pu faire ca quand j’étais plus jeune, j’habitais par la, lol.
J’espère également que de ton côté vos animations trouveront un public nombreux (et cela semble être en bonne voie ).
Concernant Ludinord, un projet est à l’étude et il me semble que les participant(e)s de “A Vous De Jouer !” seront présent(e)s à l’appel
Désolé pour la création tardive de cette activité mais nous aurons certainement l’occasion de nous croiser en 2013 (Et Merci pour ton soutien à notre page FB ).
Foreman dit:hello et joyeux noël ! juste un tio message pour dire que je ne peux plus passer pour le moment … j’ai troqué la voiture contre le train pour aller au boulot … et ça permet moins de détour vers la bassée !
Heureuse fin d’année à toi avec cette nouvelle activité professionnelle
Pas de soucis va, nous t’attendons et dès que les opportunités te seront favorables, je suis persuadé que tu passeras nous revoir
@ K : Mon objectif premier est essentiellement de changer les mentalités sur le JDS en apportant une connotation “réfléchie” et en diminuant l’aspect “enfantin” trop souvent plaqué aux jeux de société modernes.
Créer une assemblée de rôlistes ? Pas prioritaire pour le moment (notre cercle de joueurs depuis plus de 20 ans poursuit l’aventure sans relâche et 2013 ne sera pas la dernière saison ).
Développer l’action en créant un “noyau dur” qui ne demande qu’à grossir ? 200% dans ce sens
2013 semble être l’année révélatrice pour le devenir de “AVDJ !” et les retours de sondages nous confirmerons/infirmerons (ou pas !) de la nécessité de poursuivre dans ce sens
Heureuses fêtes de fin d’année à vous et RDV le 6 janvier prochain