[59/62-La Bassée] A Vous de Jouer ! Saison 2014-2015

Ma pitiote a la grippe (et non pas l’angine … ) et ça va pas fort du tout … ce Mardi c’est donc mourru … :(aLargo. Mon dieu quelle bonne nouvelle. Mpisation pour modalites diverses et variees ;)

A mardi prochain ( croisage de doigts) :roll:

Bon jeu

K

Hello ,

@ K : Espérons que la p’tite reprend le dessus :wink:

12 participants ce soir dont Florent qui ne sera malheureusement pas là :bonnetpouic: (en déplacement la première semaine des vacances scolaires).

De ton côté Fred ne serait-il pas dispo ?

Mise à jour :

Joueurs (5-6 places disponibles) : K + LARGO9999 + Miss + Laudaphnis (Reste 2 places)

JDP : Battlestar Galactica.

Jour et horaires : Mardi 19 à partir de 20H00.

Lieu : Salle de réunion de “A Vous De Jouer !”.

Options : Boissons pour non-sportifs :china: offertes par K + café + boissons “vitaminées” offerts par Lauda .

D’autres suggestions ? :china:

Tchao.
Laudaphnis.

Salut Laurent, tu peux ajouter à la liste Fred et sa compagne Mélanie

Bonne soirée

K ( bientôt heureux possesseur des forteresses … ;) ) :pouiclove: :kingpouic:

Hello K,

Que de bonnes nouvelles :pouicok: et heureux que tes p’tites forteresses soient en cours de finition …

Donc, après accord des “décideurs”, la salle est dispo et au final, 6 joueurs/joueuses pour ce mardi 19 à 20H00 autour de BG :kingpouic:

Je te ramène 1812 :wink: et je vous annonce que ma dernière commande est en cours de traitement :china:

Tchao.
Laudaphnis.

Salut à tous,

Je rentre juste de 3 jours de salon, j’étais donc peu dispo ces derniers jours.
C’est nickel pour nous donc mardi à 20h, je sortirai juste de mon cours de guitare et nous arrivons.

Fred me rejoint chez moi vers 20h puis nous filons. Nous arrivons donc plutot vers 20h30. Je lui ai bien débroussaille les règles cette après midi histoire de gagner du temps.

À mardi

K

Nous mangeons un morceau et nous arrivons vers 20h, je mettrai en place le plateau et. Je commencerai à saboter les rampes de lancement des vipers :!: :wink:

Je ne saurai trop vous remercier

1/ pour le sabotage des rampes ( je trouvais aussi que les vipers explosaient trop facilement en vol ;) )
2/pour cette soirée très sympathique.

A renouveler assurément.

K plus que ravi

Laurent t’es un chef ! A la tienne.

Vraiment une super soirée, tous les joueurs étaient dedans, il faut dire que le thème de Battlestar Galactica s’y prête et à 6 l’ambiance suspicieuse était bien là!
Je propose qu’on s’en refasse une d’ici quelques mois avec le même groupe, çà évitera l’explication des règles.
Et en commençant plus tôt on ne devrait pas terminer à 1h30 :D
En tous cas merci à tous pour être venus et à Laurent pour l’organisation :pouicok:

Hello,

Je vous retourne les compliments :pouicbravo: car c’est également grâce à vous que de telles initiatives peuvent voir le jour !

Des explications de qualité et très précises pour connaître tous les petits points de règle nécessaires (avec un travail en amont et fiches à l’appui :pouicok: ), 6 joueurs, chacun dans leur rôle joué à 200% et une configuration max très adaptée, des retournements de situation hallucinants :shock: avec une main droite de Fred fantastique et ses “8” “8” et “6” :pouicgun: , une suspicion qui se confirme avec mon Amiral qui passe du côté obscur accompagné de Mél :cry: et une fin de partie tendue qui aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre si ce satané levier n’avait pas rendu l’âme :bonnetpouic:

Donc, OUI, je suis à 1 000 % pour renouveler l’expérience et, comme je l’ai promis à K, d’autres soirées / AM seront instaurées à l’avenir :china:

Merci à vous toutes & tous pour votre implication car vous donnez un sens à cette action qui ne demande qu’à se développer :pouicbravo:

A la votre :mrgreen:

Tchao.
Laudaphnis.

Hello,

Demain, c’est la dernière séance de février :? mais le mois de mars approche à grands pas et apportera son lot de surprises :)

Je n’en dis pas plus pour le moment et vous donne RDV demain à partir de 17H30 dans notre salle ludique et avoir un avant-goût de ce qui vous attends pour les séances ultérieures :china:

Tchao.
Laudaphnis.

Hello,

Encore de bons moments ludiques hier et de nouvelles venues :kingpouic:

Salle terminée :1900pouic:

Voici les prochaines dates pour mars :china:

Tchao.
Laudaphnis.

Salut

et donc dimanche je rapporte : mice and mystics et le reveil de l’ours.

Voili voilou

K

Çà marche. À demain!

Hello,

Merci pour ce dimanche fort sympathique avec 20 participant(e)s et pour le prêt du “Réveil de L’ours” :pouicok: (K t’es un chef :1900pouic: ).

Nouvelle affiche de présentation pour notre action qui incorpore les dates des WE pour nos “Gamers” :china:

Tchao.
Laudaphnis.

Hello,

Quelques news après la grosse séance d’hier (29 participant(e)s :shock: )…

L’espace “Pitchcar” est (presque) terminé :arrow: Il me manque une grande ligne droite et les compétitions pourront (enfin) débuter :mrgreen:

Le dimanche 24 mars à 10H00, notre salle accueillera une conférence dont le thème est “éduquer sans punir” : L’entrée est gratuite et cette “réunion” permettra de faire un joli coup de publicité à notre salle :1900pouic:

A la demande générale, “L’expédition Ludinord” est fixée au dimanche 31 mars :arrow: RDV pour un départ collectif à 9H45 et une jolie journée ludique qui nous attends à Mons (encore :pouicbravo: aux organisateurs) :arrow: Quartier libre pour tout le monde et nous nous arrangerons pour les retours… :china:

Tchao.
Laudaphnis.

Allez, comme à l’école:

-“présent m’sieur”

et pour le nombre de participants: la rançon du succès ( pour la petite histoire, quand j’ai annoncé à Benoit le gérant de Rocambole la barre des 100 adhérents ses yeux se sont écarquillés :shock:;))

Tu peux être fier de ta petite entreprise.

K

PS mes enfants se sont fait deux copines … ^^

Hello K,

Krikounet dit:Allez, comme à l’école:
-“présent m’sieur”

Je t’es forcément inclus dans l’expédition ainsi que LARGO9999 & Miss :wink:
[qoute]et pour le nombre de participants: la rançon du succès ( pour la petite histoire, quand j’ai annoncé à Benoit le gérant de Rocambole la barre des 100 adhérents ses yeux se sont écarquillés :shock:;))
[/quote]

Suis le premier à être surpris des retours et depuis mardi, nous passons à 119 participant(e)s :shock:
La gratuité et le “bouches à oreilles” sont les déclencheurs en sus de la publicité réalisée autour de cette action : L’essentiel étant que le public découvre une autre facette du Jeu de société Moderne …
Tu peux être fier de ta petite entreprise.
K

C’est grâce à des passionnés comme toi et d’autres que “A Vous De Jouer !” prend tout son sens, c’est donc un résultat collectif de mon point de vue :china:
PS mes enfants se sont fait deux copines … ^^

La parentalité prend également tout son sens avec ces retours et la convivialité est bien présente à chaque séance : Les relations s’affinent et les rencontres se développent :)

Merci encore pour tes encouragements, j’en suis tout :oops:

RDV mardi prochain :china:

Tchao.
Laudaphnis.

NB : Je n’oublie pas de te ramener “Le Réveil de l’Ours” :pouicbravo:

Hello,

Même si les conditions météo de la nuit nous ont surpris (50cm de neige au seuil de la porte ce matin :shock: ), les routes commencent à se dégager et la circulation devient plus rassurante et moins dangereuse :)

Réveil de l’Ours à disposition Mister K :1900pouic:

La séance de ce soir est maintenue pour les inconditionnels :china:

Tchao.
Laudaphnis.

Avec les enfants j.ai préféré éviter l.expédition. Au moins tu pourras l.essayer comme il se doit.

À mardi prochain j.espère.

K neigeophobe.