jolie couverture
grissom dit:jolie couverture
+1
+1,5
très très sympa cette couv’
mieux que leaders à mes yeux.
Finalement, à moins que j’ai raté l’info sur le fil…
Elle sort quand cette extension ?
en mai je crois
…je crois que c’est pour juin selon ce qu’ils ont répondu sur le feitchebouc de Repos Prod pour le concours de Sémiramis…
Si vous êtes impatient, y a mon extension sur les dieux qui devrait être mis en ligne demain… j’vous redis tout ça demain…
J’ai joué à 7 Wonders à une partie à 4, deux fois, en 2 contre 2 avec les règles proposées, sans Leaders que je ne possède pas, ni Cities pas encore sortie. Selon moi : je ne rejouerais plus autrement à ce jeu, si le nombre de joueurs permet les équipes !
Mais… à la réflexion : Je pense que le jeu, tel que nous l’avons joué, en une équipe contre une autre, est le mieux. Avec une troisième équipe ou plus, on se retrouve avec une situation où son partenaire ne partage pas la même équipe adverse… Et il me semble, je suppose, que tout s’efface du coup, et que cela n’est plus aussi amusant et même plus aussi stratégique.
Théorie à vérifier
Shima dit:...je crois que c'est pour juin selon ce qu'ils ont répondu sur le feitchebouc de Repos Prod pour le concours de Sémiramis...
Si vous êtes impatient, y a mon extension sur les dieux qui devrait être mis en ligne demain.. j'vous redis tout ça demain...
ok pour les 2 :p
juste pour info, combien de cartes y a t il dans cette extension, j’ai besoin de commander des protège-cartes ???
merci pour l’info…
Ne polluons pas ce topic avec une écriture plus grande que nécessaire…
//www.trictrac.net/forum/sujet/7-wonders-faith
Pour le jeu en équipe, je trouve qu’il est d’une richesse insoupçonnée !! J’ai eu l’occasion de faire une partie à 3 équipes de 2 et j’ai préféré cette configuration à 2 équipes de 2. Peut-être passque l’on peut tenter de mettre la pâtée à 2 équipes en même temps…
Mais je rejoins l’idée que jouer en équipe c’est le pied : faire des équipes équilibrées (1 newbie + 1 vétéran) rend le jeu tendu à souhait, les phases de discussions entre les coéquipiers enlèvent le côté “chacun construit dans son coin” et enfin voir 1 tour à l’avance les cartes qui vont t’arriver dans les mains permet une planification de folie !!
Le jeu en equipe est en effet beaucoup plus interessant car il permet un meilleur controle de ses voisins que individuellement (un peu comme a 2 joueurs) donc j’aime beaucoup, vivement qu’on puisse jouer a 8!
Sur Boardgamegeek, il ya 3 nouvelles photos où l’on peut apercevoir 5 “nouvelles cartes” ou “anciennes remaniées”. Elles sont dans un noir qui tend plus vers le gris.
- Planque (gratis) : 2 PV et - 1 pièce
- Sépulcre (1pierre, 1 verre 1 tissu) : 4 PV et - 1 pièce par jeton victoire militaire
- Contingent (7p 1 tissu) : 5 boucliers
- Confrérie (2bois 1 fer 1 tissu) : 4 PV et - 3 pièces
- ??? (1p) : Sorte de tripot avancé : 9p pour celui qui la pose, et 2p pour chacun de ses voisins
euh c’est encore un proto ou l’erreur des minarets va rester?
Se quelle erreur parles-tu?
Dod dit:Se quelle erreur parles-tu?
ben des minarets !
Qu’est ce qu’ils ont, les minarets?
Je crois bien qu’à cette époque, ils n’était pas encore constuit
Dod dit:Qu'est ce qu'ils ont, les minarets?
ben ils n'existaient pas
C’est vrai que les minarets de Sainte-Sophie ne datent pas de l’époque de sa construction et que les grandes mosquées d’Istanbul datent pour la plupart du 16e siècle, mais l’image ne me choque pas plus que ça.
Sinon, il faudrai aussi supprimer la Mosquée Bleue d’où est prise la vue
A priori, sur la boite il n’y aura pas de minarets :