Fyah dit:Au passage j'espère qu'on ne va pas encore reprendre ca ici, je me suis ecrasé sur l'autre sujet, et je crois que j'ai quand même le droit de parler de 7 Wonders sans que ses détracteurs me tombent une nouvelle fois dessus ...
Heureusement que tu t'es écrasé: depuis le 7 février tu ne t'es exprimé que 15 ou 16 fois sur le sujet du matos de 7 wonders alors que tu ne possédais pas ce jeu, belle perf On ne va rien reprendre du tout: je te souhaite d'avoir une boite bien foutue et de bien t'amuser avec ce jeu Tu pourras même donner ton avis sur ce jeu et te faire engueuler par d'autres qui ne l'auront pas Ciao, LoneCat
Ah ouai sur le matos ??? Si tu le dis ... Moi je dirais plutot sur les attentes quant a la seconde version et les personnes qui attendaient un thermoformage de la nouvelle version ...
Vous lisez ce qui vous arrange et quand ca ne va pas dans votre sens vous feignez de ne pas comprendre, ma parole ...
40 pages sur un bout de carton au final même si j'atteignais les 16 messages (ce que je doute d'ailleurs) ca fait peu ...
En fait j'ai juste l'impression que le thermo est juste une excuse et qu'au final c'est de se plaindre et d'entretenir la polémique qui plait plus que de jouer a certains d'entre vous, pour revenir lancer le sujet sur ce thread ...
Thermoformage Pièces de 1 et 3 en carton Fini le texte sur les plaques des merveilles, remplacé par des îcones Remplacement des nom des merveilles “Jardin suspendus de Babylone => Babylon”
Je viens de la recevoir ce matin même mais pas encore eu le temps de juger de la qualité des cartes (et puis pas de comparaison avec la précédente édition …)
L’ayant reçu via une boutique online (donc au moins 2 jours après qu’ils l’aient reçu) je suppose que la V2 doit être arrivé dans les boutiques “en dur” depuis la fin de la semaine dernière.
Moi, je ne connais pas du tout la première édition donc je ne peux pas comparer. Les cartes sont quand même très fines : elles ressemblent beaucoup à celles d’Earth Reborn… Voilà voilà…