[7 Wonders] Date de réédition prévue ?

LoneCat dit:
Fyah dit:Au passage j'espère qu'on ne va pas encore reprendre ca ici, je me suis ecrasé sur l'autre sujet, et je crois que j'ai quand même le droit de parler de 7 Wonders sans que ses détracteurs me tombent une nouvelle fois dessus ...

Heureusement que tu t'es écrasé: depuis le 7 février tu ne t'es exprimé que 15 ou 16 fois sur le sujet du matos de 7 wonders alors que tu ne possédais pas ce jeu, belle perf :pouicbravo:
On ne va rien reprendre du tout: je te souhaite d'avoir une boite bien foutue et de bien t'amuser avec ce jeu 8) Tu pourras même donner ton avis sur ce jeu et te faire engueuler par d'autres qui ne l'auront pas :lol:
Ciao,
LoneCat

Ah ouai sur le matos ???
Si tu le dis ...
Moi je dirais plutot sur les attentes quant a la seconde version et les personnes qui attendaient un thermoformage de la nouvelle version ...

Vous lisez ce qui vous arrange et quand ca ne va pas dans votre sens vous feignez de ne pas comprendre, ma parole ...

40 pages sur un bout de carton au final même si j'atteignais les 16 messages (ce que je doute d'ailleurs) ca fait peu ...

En fait j'ai juste l'impression que le thermo est juste une excuse et qu'au final c'est de se plaindre et d'entretenir la polémique qui plait plus que de jouer a certains d'entre vous, pour revenir lancer le sujet sur ce thread ...
:wink:

Bon et sinon, maintenant que la v2 est en boutique, un heureux possesseur peux nous faire un open the box détaillé ?

En même temps tout à été dit :

Thermoformage
Pièces de 1 et 3 en carton
Fini le texte sur les plaques des merveilles, remplacé par des îcones
Remplacement des nom des merveilles “Jardin suspendus de Babylone => Babylon”

Bah je serais curieux de voir les pièces, et une comparaison entre la qualité des cartes peut être intéressante.

oui j’aimerai bien voir la nouvelle qualité des cartes.

c’est le plus important tout de meme (le thermoformage et les pieces en cartons,c’est pas prioritaire).

Si quelqu’un a la nouvelle edition…

Je viens de la recevoir ce matin même mais pas encore eu le temps de juger de la qualité des cartes (et puis pas de comparaison avec la précédente édition …)

J’essaie de voir ça en détails ce soir :wink:

A première vue, mais je peux être bluffer vu que les cartes sont plus grandes que les standards : j’ai l’impression que les cartes sont assez fines.

Je crois que les protèges vont être obligatoires et si quelqu’un a des idées pour protéger ces cartes au format atypiques, je suis preneur …

En tous cas le jeu est absolument magnifique : chapeau aux illustrateurs !

Mayday propose des PC à taille, tu devrais en trouver dans les bonnes crémeries.

Yep je viens de voir ça sur ma boutique online préférée !

Plus qu’à trouver les bons formats ! Merci :pouicok:

65*100 pour t’aider dans ta recherche !

cerkan dit:65*100 pour t'aider dans ta recherche !

elle est déjà en boutique la V2 ?? vous avez vu ça ou ? (juste pour être sûr)

L’ayant reçu via une boutique online (donc au moins 2 jours après qu’ils l’aient reçu) je suppose que la V2 doit être arrivé dans les boutiques “en dur” depuis la fin de la semaine dernière.

Merci pour les dimensions, mais j’avais trouvé un lien fort utile : http://maydaygames.com/sleeves.pdf

Par contre ma boutique online n’a pas le bon format, je vais devoir leur demander je suppose …

y’a combien de cartes a proteger ds le jeu?
vu que ce sont des pack de 100 PC il faut en prendre combien?

Merci

Je crois qu’il y a au total 148 cartes.
Mais il faut penser aux futures extensions donc prévoir plus large me semble préférable.

PS: Si tu veux protéger aussi les cartes merveilles il faut rajouter 7 voir 8 si tu as le Manneken Pis

powerwis dit:elle est déjà en boutique la V2 ?? vous avez vu ça ou ? (juste pour être sûr)

Chouette on m'a offert hier 7 Wonders 2ème édition.
Acheté sur Paris dans une des boutiques du coté de Saint-Michel

J’ai pu acheter ma boite aujourd’hui. :)
Joli logo du TT d’or !

Je pensais quand même que Repos Prod attendrait les résultats de l’As d’or jeu de l’année…

Et la qualité des cartes ? Personne pour nous dire ?

Moi, je ne connais pas du tout la première édition donc je ne peux pas comparer. Les cartes sont quand même très fines : elles ressemblent beaucoup à celles d’Earth Reborn… Voilà voilà…

Pareil, les cartes sont assez fines. Mais elles sont belles et ne se sont pas déchirées après une partie. :D

(par contre j’ai renversé une bière dans ma boite toute neuve. :skullpouic: :skullpouic: )

La version online est où ?

La version 3 … sera t elle + transportable & encore plus solide :lol: