[74], St Ju-en-Jeux 2006/2007 !

Lionel de la y'aute dit:
Temdès dit:
après pour les vaincus dépressifs qui se vengent sur leur frigo (Potrick)

Arf
:kwak:
Lionel de la y'aute dit:
Temdès dit:
Juste une question: comment vous faites d'habitude coté bouffe: avant (possible)? après (ça va faire tard...!)? pendant (possiblité de commander des pizzas ou autre? / risques de tâches de gras sur les jeux...?) ?

Ici toutes les religions sont représentées : avant pour les prévoyants (Potrick) ; pendant pour les accros (Rémi=Kebab) ; après pour les vaincus dépressifs qui se vengent sur leur frigo (Potrick) ; ou alors tout le temps pour les vrais savoyards ! (Nicolas)
Par contre arrive avec de quoi manger, il n'y a rien à proximité ( du coup tu vas rater des jeux !!! :shock: )
à+

Merci pour cette réponse précise. C'est vrai, y'a des choses importantes dans la vie: le jeu, la bouffe...

Perso, je m'associerai bien à Rémi pour un Kebab (Miam! :pouicok: ) mais si vous dites qu'il y a rien de proche... Je m'achéterais donc un truc sur la route...

A ce soir, je me réjouis déjà!
Quelqu'un avait-il mentionné être en possession de Reef Encounter? Ca fait longtemps que j'aimerais l'essayer celui-là... S'il y a des amateurs... Et sinon, vous avez dit "Princes de...?" "Florence?" Hum... oui! :)

:^:

Bon allez: y’aurait-il une âme savoyarde et néanmoins charitable ( :holdpouic: :bonnetpouic: :pouicdeguise: :1900pouic: ) qui voudrait bien m’indiquer où l’on peut acheter un kebab aux alentours de 19h en arrivant à St Julien par la douane de Perly?
Sachant que c’est la fête de la musique ce soir et que j’imagine qu’il faut mieux éviter le centre ville…

Merci!

:pouicsilence: Comment ça je suis chiant? :pouicsilence:

Bon, j’ai pas pu venir la semaine dernière.
Je viendrais donc jeudi pour découvrir.

Faut amener qquchse de spécial ou on peut venir les mains dans les poches ?

Vient seulement !
Pas de soussaille :D

Y aura des perdants à profusion… :mrgreen:

Potrick dit:
Y aura des perdants à profusion... :mrgreen:

Ha ça ! des perdants, ça manque pas !

Par contre la semaine dernière je n'étais pas là, du coup vous avez du manquer de gagnants, non ? :kingpouic:

Lionel (roi du rail !)
Potrick dit:Vient seulement !
Pas de soussaille :D
Y aura des perdants à profusion... :mrgreen:

Bon, ben j'arrive alors ! :pouicdeguise:

Ah, c’est ce jeudi à nouveau ?! :pouicok:
Cette fois-ci j’arriverai de bonne heure (bon, disons 20h30) pour pouvoir pratiquer un peu la grosse artillerie (j’ai été un peu frustré lors de la dernière séance).

Tigris & Euphrate, Puerto Rico, El Grande, Caylus, Age of Steam, Prince de Florence, Funkenschlag… Je suis votre homme !

Pfff, à 20h30 pour un début de soirée à 19h00, je crains que tous les gros jeux soient démarrés. Tu risques de devoir attendre les 2èmes gros jeux de la soirée vers les 22h00 … :bonnetpouic:

Potrick dit:Pfff, à 20h30 pour un début de soirée à 19h00, je crains que tous les gros jeux soient démarrés. Tu risques de devoir attendre les 2èmes gros jeux de la soirée vers les 22h00 ... :bonnetpouic:

Oui, mais plus tôt, c'est difficile pour moi.
C'est que j'ai un bout de chemin à faire...

Tu sais, Actorios, je vais coller Potrick à la culotte toute la soirée dès 18h30, je peux le persuader d’attendre 20h30 pour un Tigris par exemple… :mrgreen:

Bonjour,

Petite question : y’aura des soirées ou des après midi SJEJ en juillet/août ??? (la dernière date que j’ai vue est le 28 juin sur la première page du post SJEJ…)

Merci !!!

Cyril

Actorios dit:
Potrick dit:Pfff, à 20h30 pour un début de soirée à 19h00, je crains que tous les gros jeux soient démarrés. Tu risques de devoir attendre les 2èmes gros jeux de la soirée vers les 22h00 ... :bonnetpouic:

Oui, mais plus tôt, c'est difficile pour moi.
C'est que j'ai un bout de chemin à faire...

Je serais là normalement, et 19 h c'est trop top pour moi aussi, donc si il y a un gros jeu qui demarre à 20h30, ca m'arrange bien aussi...

(Par contre je sais pas qui est Actarios, même si je l'ai sans doute déja croisé là bas...)

Pour l’instant les dates officielles de Juillet sont le jeudi 12 et le vendredi 20, 19h.
Pour août, on en a discuté mais je ne sais plus le résultat de la discussion… :clownpouic: :pouicboulet: :oops:

En juillet dans la région il y a aussi le festival de Val d’isère… dont Petitloup s’occupe. C’est le we du 7 juillet (il y a un sujet dans de la rencontre…) le lien ici:
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=39461

Pierrot, si tu viens pour 20h30 nous serons au moins 3, (pour un tigris… hein faut pas déconner non plus ;-) ) voir 4 avec Potrick.

Romanus dit:Pour l'instant les dates officielles de Juillet sont le jeudi 12 et le vendredi 20, 19h.
Pour août, on en a discuté mais je ne sais plus le résultat de la discussion… :clownpouic: :pouicboulet: :oops:

Ben oui, il y aura aussi en Août, les dates seront fixées prochainement. 8)
Romanus dit:Pierrot, si tu viens pour 20h30 nous serons au moins 3, (pour un tigris… hein faut pas déconner non plus ;-) ) voir 4 avec Potrick.

Ah non ! Je ne joue plus à ces jeux surfaits... :pouicgun:
Romanus dit:Tu sais, Actorios, je vais coller Potrick à la culotte toute la soirée dès 18h30, je peux le persuader d'attendre 20h30 pour un Tigris par exemple... :mrgreen:

Ah, Romanus ! Un Tigris ! Dans mes bras !
Ceci dit, l'Yspahan de la dernière séance était très sympa même si j'ai pris une sévère volée de bois vert (méritée... Si je n'avais pas fait une stérile chasse à l'homme de tête - alias Romanus - je m'en serai sans doute mieux sorti). On voit bien que le jeu est fin malgré sa cohorte de dés.
Et Meuterer était bon aussi... Etre quartier maître est sans doute moins prestigieux que d'être Capitaine, mais ça peut s'avérer très rémunérateur...
Potrick dit:
Ah non ! Je ne joue plus à ces jeux surfaits...

Il vaut mieux lire ça que d'être myope (quoi qu'en l'occurence...) ! Heureusement que je sais que tu n'en penses pas un traître mot... :P

Je confirme, je débarque ce soir pour voir comment ça se passe. :pouicsupercool:

Je demande qui à l’acceuil ? :babypouic:

Romanus dit:Pierrot, si tu viens pour 20h30 nous serons au moins 3, (pour un tigris… hein faut pas déconner non plus ;-) ) voir 4 avec Potrick.

Ok pour moi. A ce soir !
Fourer dit:
Je demande qui à l'acceuil ? :babypouic:

Tu ne peux pas te tromper : la première table que tu verra aura un plateau de jeu dessus !
c'est que la MJC de StJu n'est pas très grande... pour l'instant ! (ça va changer à la rentrée :pouicok: )

ps : perso je serai en retard... :bonnetpouic: réunion pour l'école ! un jeudi soir : ils sont fous !!!

Ce soir à St Julien, il y avait :
* du Prince de Florence (“une carte recrutement pour 1200 florins ?! Plus cher qu’un Saltimbanque… Du jamais vu !”)
* du Mykerinos
* du Tigre & Euphrate (“Tu peux sortir 4 rouge de plus ?”)
* du Zooloretto (“Mais pourquoi avoir acheté ce léopard ?!”)
* du Caylus Magna Carta
* du Ra (“Tu ne vas pas lui laisser ce lot pour un soleil à 1, quand même !”)

Une excellente soirée, pleine d’ambiance, de joueurs agréables et de bons jeux (ce qui ne gâche rien) !