[74], St Ju-en-Jeux 2006/2007 !

Et du Flix Mix, Guillaume, et du Flix Mix8) (autre excellent jeux)

Première soirée découverte très agréable.

Merci de votre acceuil. :china:

I’ll be back ! :pouicgun:

Actorios dit:
* du Prince de Florence ("une carte recrutement pour 1200 florins ?! Plus cher qu'un Saltimbanque... Du jamais vu !")

A 1700 florins elle est partie cette carte! :shock:

Puisque l’hiver est de retour, on fera un petit Saint Ju en Jeux improvisé ce Dimanche, à la MJ, à partir de 14h00 comme d’hab.

Venez avec vos moufles, si ça se trouve on pourra même jouer dehors… :wink:

:idea: Faudrait quand même qu’on soit au moins 4… Qui pense venir l’après-midi :?:

Finalement, c’est bien ces dimanches du mois de juillet où il pleut:
On est plus que 4 à la MJC!!! et attention, c’était rencontre internationale: y’avait du français, du suisse et du belge! :wink: bon, comme beaucoup de fois, c’est vrai!
Potrick a encore essayé de convaincre des gens avec son caylus du pauvre… Je ne sais pas s’il a réussi!
Sinon, y’avait du Yspahan, du razzia, du tigris et quand je suis partie une partie des princes de Florence qui n’était pas finie… Alors, l’issue du match??? Potrick??? :pouicok: ou :pouicnul:
Moi, j’ai gagné à Razzia, je tiens à le dire!!! :D et deux fois de suite!!!
à jeudi pour de nouvelles aventures!

sylv dit:
à jeudi pour de nouvelles aventures!

c'est jeudi ou vendredi ???

C’est Jeudi :D
(Vendredi, c’est Vendredi 20)

Potrick !!!

lâche ton PC !!!

C’est comme ça qu’on parle à un Prince ? :P

Alors il y a eu des princes et des rois du rail hier soir :lol: ?!? ou bien ? Que s’est il passé à Saint Ju en jeux?

Romanus, sevré de jeux hier soir… :bonnetpouic:

rien de special j’ai joué et j’ai gagné :pouicsupercool:

bebsoupline dit:rien de special j'ai joué et j'ai gagné :pouicsupercool:

le plus triste c'est que c'est vrai... :bonnetpouic:

et contre moi en plus ! :pouicvomi:

enfin, c'était à Caylus et Tigre et Euphrat, que des jeux de hazard !
il a eu beaucoup de chance ! (en plus Potrick l'a bien aidé à Tigre, le fourbe :twisted: )

Sinon, j'ai vu un Princes de Florence gagné par Gwen (un cri et un saut magnifique au moment de sa victoire :modopouic:), un Notre Dame d'initiation avec Vincent comme coach et un autre Tigre mais d'initiation celui là avec Rémi comme GO.
Après je suis parti !

On a aussi un peu parlé du problème d'horaire pour l'année prochaine... pour l'instant Potrick va faire une lettre au maire de StJu... avec peu d'espoir :cry:

Un petit mot pour ceux qui passent par ici!!! :D

Soirée St Ju en Jeux demain soir, le vendredi à 19h et PAS le jeudi exceptionnellement…

Avec plein de bons et beaux joueurs :kingpouic:

Attention ça devrait jouer vite… d’après les rumeurs Potrick :holdpouic: ne serait pas là… :mrgreen:

Romanus dit:Attention ça devrait jouer vite... d'après les rumeurs Potrick :holdpouic: ne serait pas là... :mrgreen:

Un Princes de Florence en moins de 4h ???? :pouicok:

Je serais là demain soir… Et il y aura du Shogun pour les amateurs (quasiment garanti moins de 4h !).

Actorios dit:Et il y aura du Shogun pour les amateurs

Moi, moi !!! :pouiclove:
Lionel de la y'aute dit:
Un Princes de Florence en moins de 4h ???? :pouicok:

Z-avez raison les gars ! Entraînez-vous pour l'Arande à la rentrée... :mrgreen:

:skullpouic: :skullpouic:

Bon… Ce fut une bonne session même si deux tables seulement étaient occupées (vacances d’été aidant).

Il y avait de l’Yspahan, du Meuterer, du Bohnanza, du Diabolo, du Flix Mix et enfin un Shogun qui nous a tenu (Romain, Jacques, Lionel et moi-même) en haleine jusqu’à plus de 2h du matin… C’était long mais bon même si la machine a été un peu longue à mettre en route…

Une bonne séance en somme !

Trooooois tables, troooooooois tables ! :^:

Ma parole, tu étais bien à fond dans le Shogun, toi :lol:. Car il y a eu aussi:

un Prince de Florence (ça s’oublie pas, ça, mmmenfin :roll: ),
l’injustement méconnu Mauvais Prise (pour les autistes adeptes de l’ultra-violence),
un Jungle Speed,
un Fettnapf aussi, je crois,
et j’en oublie…

Enfin, moi je ne regrette pas d’avoir retardé mon départ en vacances d’une nuit ! 8)

Potrick dit:Trooooois tables, troooooooois tables ! :^:
Ma parole, tu étais bien à fond dans le Shogun, toi :lol:. Car il y a eu aussi:
un Prince de Florence (ça s'oublie pas, ça, mmmenfin :roll: ), (pour les autistes adeptes de l'ultra-violence),

Oui, oui... L'oubli est inacceptable... Ceci dit, j'ai écrit ce message à plus de 3h du matin, Shogun aidant... Ca donne une idée de mon niveau de concentration de fin de partie ! :wink:

Au fait, qui a gagné aux Princes ?