[74], St Ju-en-Jeux 2006/2007 !

Bonjour,

Je suis d’Annecy et souhaiterais vous rejoindre le dimanche 03 décembre.
Vous auriez quelques infos complémentaires ? (heures, prix, jeux,…)

Ma courte ludothèque, au cas où :
http://misengard.free.fr/JdeSoc/Liste%20des%20JdS.txt

Hello :D

Tu trouveras toutes les infos dans l’agenda.
Pour les jeux les plus joués chez nous, tu peux jeter un oeil par là:
//www.trictrac.net/forum/sujet/saint-ju-en-jeux-le-bilan-2005-2006

En plus de ceux-là, nous amènerons pas mal de jeux plus “familiaux” et des jeux pour enfants.

A Dimanche !

Doublon !

Ok, je serais là le 03/12.
A quelle heure ?
J’apporte de jeux ?
http://misengard.free.fr/JdeSoc/Liste%20des%20JdS.txt

C’est à partir de 14h00 (cf l’agenda de Tric Trac :wink: )

Bien sûr tu peux amener des jeux (il y en aura déja beaucoup). Moi je serais assez tenté par Tsuro, que je ne connais pas. Je ne sais pas si j’aurai le temps, mais ça intéressera surement du monde de toute façon.

A Dimanche !

Bonjour,

Potrick dit:cf l’agenda de Tric Trac
Evidemment, j’avais pas cherché au bon endroit :oops:
Potrick dit:Tsuro
Très bon choix, on a toujours 10 minutes pour faire un Tsuro.

A dimanche.

Salut,
Je passerai aussi, en soirée. Je viens de St Genis-Pouilly.
A dimanche.

Pas de problème :D ! C’est chouette de voir de nouvelles têtes! Bienvenue Temdès et Misou! 8)

St Genis c’est tout proche de St Julien! Et si les amateurs de Gex sont là, ce serait cool!!!

Le Dimanche 3 en plus d’être une journée de Jeux à St Julien pour les heuuu… :roll: mordus :pouicboulet: , ce sera aussi une journée “découverte pour tous”.
Nous espérons faire venir du monde de la ville de St Julien ou nous avons mis des affiches :o pour leurs faire découvrir les jeux! :clownpouic:

Une grande journée de prosélytisme en fin de compte! :pouicok:

Donc si vous avez des amis, de la famille, des collègues qui se demandent ce que sont les nouveaux jeux de maintenant, c’est une bonne journée pour eux! :mrgreen:

A bientôt!

Ps Au fait c’était comment jeudi dernier… :cry:

Je vais vous faire de la pub (c’est déjà commencé).
A dimanche. :pouicok:

Romanus dit:
Le Dimanche 3 en plus d'être une journée de Jeux à St Julien pour les heuuu.. :roll: mordus :pouicboulet: , ce sera aussi une journée "découverte pour tous".

Si je parviens à me libérer samedi prochain, je ramènerai Space Dealer (le jeu de stratégie en temps réel... sur plateau) et peut-être (si les vents postaux s'avèrent favorables) Battlelore...
Actorios dit:et peut-être (si les vents postaux s'avèrent favorables) Battlelore...

OULLA !

je sens que notre ami douanier ne sera pas loin... :modopouic:
Actorios dit:
Romanus dit:
Le Dimanche 3 en plus d'être une journée de Jeux à St Julien pour les heuuu.. :roll: mordus :pouicboulet: , ce sera aussi une journée "découverte pour tous".

Si je parviens à me libérer samedi prochain, je ramènerai Space Dealer (le jeu de stratégie en temps réel... sur plateau) et peut-être (si les vents postaux s'avèrent favorables) Battlelore...

COOOL :pouicbravo: mais alors libère toi plutot dimanche :wink: :mrgreen:
Romanus dit:
Actorios dit:

COOOL :pouicbravo: mais alors libère toi plutot dimanche :wink: :mrgreen:

Non, mais c'est parce que si j'arrive à me libérer samedi, j'aurais le temps de faire samedi ce que je comptais faire initialement dimanche et donc, du coup, je serai disponible dimanche pour venir.

C'est clair, non ? :roll: (je crois que je suis mûr pour adhérer à la religion des gars de Neydens)

Ouh la :shock: toi tu t’es fais expliquer les règles de Puerto rico par Potrick c’est sûr… :pouicsilence: :wink: :lol:

Actorios dit:
C'est clair, non ? :roll: (je crois que je suis mûr pour adhérer à la religion des gars de Neydens)

il y a encore du travail... mais un jour si tu t'appliques tu pourras devenir comme Bruno (mais non pas une buse à Puerto !), une boule vivante de mauvaise foi !
Lionel de la y'aute dit:
Actorios dit:

il y a encore du travail... mais un jour si tu t'appliques tu pourras devenir comme Bruno (mais non pas une buse à Puerto !), une boule vivante de mauvaise foi !

-27 il fait froid mais non c'est ton score à puerto :pouicbravo:
pour la mauvaise foi j'ai eu de bon profs :modopouic: :holdpouic: :pouicdeguise: :bonnetpouic:

Merci aux membres du Club St Ju en jeux! Je suis passé avec un ami hier vers 21h et on a été chaleureusement accueillis.
Merci à Podrick et Evelyn de nous avoir expliqué les règles de Taj Mahal et d’avoir bien voulu jouer avec nous pour nous faire découvrir ce jeu. Je crois qu’ils ont été de bons guides!
A un de ses jours sans doute et à ceux du club de Gex, je dis: au 16 décembre!
Merci.

Oui, une aprés-midi très sympathique et joyeuse.
Avec pour moi le plaisir d’avoir fait découvrir Tsuro et Mamma mia :wink:
Et le plaisir d’avoir découvert T&E (dont un exemplaire dort tout neuf sur mes étagères) :oops:

Merci à tous et en particulier à Potrick et Romanus.

Merci à vous d’être passés, c’est toujours un plaisir de rencontrer de nouveaux joueurs :D

@ Pierre-François: si jamais, Jean-Yves, un habitué de Saint Ju en Jeux, est fondu de Mémoire 44 et autres wargames. Mais il n’a guère l’occasion de les sortir à la MJ à cause du manque de joueurs intéressés :pouicboulet:

@ Jean-Christophe: Mamma Mia, miam !

Oui c’est cool de voir d’autres joueurs, j’ai loupé Temdès mais ce sera pour la prochaine fois…

Misou tu oublies Bongo! même si on a pas fini la partie (j’ai un doute micka aurait gagné?!?) :kingboulet: On était trop mauvais mais c’etait top!!! :pouicok:

Par contre qui a acheté le dauphiné aujourd’hui!!! on a peut être un article dessus!!! (et je l’ai loupé ) :(