[74], St Ju-en-Jeux 2006/2007 !

Romanus dit:Reviens nous vite, Wibble! :)
A ton retour, je te prend à Mr Jack... ;-) ou n'importe quoi d'autre! :mrgreen:

Si mes souvenirs sont justes, le score à présent est: Wibble 2 Romanus 0

Non?

Gavin
Wibble dit:
Romanus dit:Reviens nous vite, Wibble! :)
A ton retour, je te prend à Mr Jack... ;-) ou n'importe quoi d'autre! :mrgreen:

Si mes souvenirs sont justes, le score à présent est: Wibble 2 Romanus 0
Non?
Gavin

ARRRRRRGGHHHHHHHHHHHH

Rapidement un retour sur la soirée du 8 février de St Ju en jeux! :D

Ce soir là, 2 records furent battus! :)

Tout d’abord au niveau de l’affluence, j’ai compté au moins 32 personnes lors de la soirée de jeudi!!! :shock: :shock: :D ( franchement je trouve cela fort!).
Nous avions la visite de genevois ce qui est toujours agréable notamment par le biais des fous du joca! Aussi des nouveaux, des ados, des familles… Bref une bonne vitalité du jeu dans la région qui ne doit pas se résumer aux sympathique passionné!!! ;-)

L’autre record fut la partie la plus longue de St Ju en jeux… (bon avec Evelyne faut dire… :lol: ) c’est la partie découverte de Antiquity entre Rémi, Vincent et Evelyne donc… de 19h à 1h du matin :o . En comptant tout de même l’explication des règles et la mise en place du jeu. A leur décharge la positon de leur table de jeux à l’entrée et à la sortie de la MJC n’était pas la meilleure pour un jeu de ce calibre. Jeu qui en plus appelle la curiosité des routards de St Ju en jeux… :P

Du monde et donc forcément il y eut pas mal de jeux… En pèle mèle de ce que j’ai pu voir (j’en oublie!)

Antiquity, Blokus x2, LADR (USA ou Europe?), Tigris et Euphrath, RoboRally, Um ReifenBreite, Tash Mahal, Puerto Rico, Richard Cœur de Lion, Yspahan x2, Cloud 9…

Pas mal! 8)

Pour les prochaines soirées…
Le prochain jeudi officiel sera le 1er mars à cause des vacances scolaires. Néanmoins nous demandons si possible les clés de la MJC pour un autre jeudi d’ici là si il n’y a pas d’événement pendant la période. Donc surveiller ce post ou demandez à Potrick sur TT.
Il y a un dimanche en jeux qui se profile le 25 février!
Après au mois de mars ce sera les 15 et 29 mars.

Voila
Hasta luego :mrgreen:

Tu oublies un Mr Jack parterre sur une estrade entre Nico et Michel :shock:

Je pense que la leçon du soir c’est : “Vivement l’ouverture de la prochaine MJC !!!” :pouicok:

C’est sur que si on garde une affluence de ce genre (25-30 personnes!) l’actuelle MJC ne tiendra pas ;-)!

Vivement les prochains bâtiments… :D

Romanus dit:
Voila
Hasta luego :mrgreen:

c'est bon Romain..... On sait que tu vas en vacances....... :^:
Romanus dit:
Antiquity, Blokus x2, LADR (USA ou Europe?), Tigris et Euphrath, RoboRally, Um ReifenBreite, Tash Mahal, Puerto Rico, Richard Cœur de Lion, Yspahan x2, Cloud 9…

Les deux versions ont été jouées en parallèle :coolpouic:

C’est fou ça, il y a même des nouveaux sur le forum !!! :pouicbravo:

Lionel de la y'aute dit:C'est fou ça, il y a même des nouveaux sur le forum !!! :pouicbravo:

Des nouveaux, des nouveaux...
disons...

... des nouvelles :P

D’ailleurs, je tiens à préciser ma victoire écrasante aux LADR USA de 205 points… :pouicsupercool:
j’ai recompté en rentrant à la maison mes trajets de trains que je n’avais pas eu le courage de compter…

Christelle

Bonjour les Saint-Julientois (je ne sais pas comment on dit :( ) !

Je suis un voisin du club d’Annemasse et on va faire une petite virée au festival de Cannes ce week-end (départ vendredi matin et retour dimanche).

Il nous reste de la place dans les voitures donc si çà intéresse quelqu’un, on peut l’embarquer au vol !

Cedric

Cedric2 dit:Bonjour les Saint-Julientois (je ne sais pas comment on dit :( ) !

Sans le t c'est parfait :)

Bon, le dernier post commence à dater, il y a un certain laisser aller…

Les dernières soirées se sont déroulées avec pas mal d’absents parmi les piliers du club, surtout la toute dernière !
Mais ça ne nous a pas empéché de jouer jusqu’à pas d’heure… (facile quand on habite à coté de la MJC :D )

Je ne ferai pas ici un résumé complet de ce qui a été joué, je n’ai pas le niveau de Patrick ou Romain pour ça.
Simplement on était jeudi dernier une bonne quinzaine (sans Potrick ni Romain ni gars de Neydens donc), et on a entre autre pu tester 2 jeux que j’ai ramené de mon excursion parisienne : Ys, premier jeu d’Ystari, auquel j’ai rejoué avec plaisir, et Megamix, un nouveau petit jeu de déduction et de rapidité qui occupe bien en attendant la fin de partie des autres.

Je ramènerai tout ça pour la prochaine, à savoir jeudi 29 mars !!

Vincent, en direct de St Ju pour son 1er post sur Tric Trac 8)

Bravo Vincent, il y a un début à tout.

Au 29 pour une soirée endiablée de jeu entre Joca et St-Ju.

Bienvenu sur TT Vroch! :mrgreen: !

Content de voir que même absent la boutique tourne, :D

Arghhh 3 St Ju en jeux de loupé de rang… :x C’est la loose…

Le 29 je me venge… :) miammiam

Ce soir… retour des cadres… :twisted:

Ca va saigner dans les angles…

Romanus dit:Ce soir... retour des cadres... :twisted:
Ca va saigner dans les angles...

OUAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

et pas que dans les angles... :pouicgun:

Bonjour,

Pourriez-vous me dire si le club sera ouvert dimanche soir? Je ne peux malheureusement pas venir ce soir…

Merci.

Temdès dit:Bonjour,
Pourriez-vous me dire si le club sera ouvert dimanche soir? Je ne peux malheureusement pas venir ce soir...
Merci.

Attention ce n'est pas ouvert dimanche soir (en tous cas pour St Ju en jeux!!! (ni ce soir d'ailleurs ,la journée était hier soir... :? )

Oui… je voulais dire “hier” soir. :oops:
Dommage pour dimanche! Une autre fois sans doute.