[74], St Ju-en-Jeux, Le topic des soirées jusqu’à mi 2006

Ah, au fait, comme dirait notre respectable ami Potrick,
Mon jeu du mois: Santiago… :lol: :lol:

sylv dit:
95 points.... ça te laisse rêveur, monsieur Romanus Moderatus.... :roll:
Eh, bien, continue de rêver.... Tu ne les atteindras jamais...... :lol: :lol:
Mais, quand tu veux pour une nouvelle leçon! :wink:

elle est désagréable hein ?

Je propose de monter une fondation de soutien pour Gwen (ça doit pas être facile tous les jours à la maison)
Lionel de la y'aute dit:
Je propose de monter une fondation de soutien pour Gwen (ça doit pas être facile tous les jours à la maison)

Depuis quand un gars de Neydens soutient un étranger?????
Je croyais qu'un bon Gwendal était un Gwendal mort????!!! :roll: :wink:

Hello.
Vous jouez le 5 ? Il n’est pas impossible que je passe vous faire un coucou.
Peux tu me donner l’adresse et un tel par MP ?
Si je ne passe pas le 5, ce ne sera que partie remise !
Le coup de pas de bole, c’est que je suis en RTT un vendredi sur deux et ca tombe le 13, le 20 etc … Soit jamais quand il aurait fallu :(

ludocortex dit:Hello.
Vous jouez le 5 ? Il n'est pas impossible que je passe vous faire un coucou.
Peux tu me donner l'adresse et un tel par MP ?
Si je ne passe pas le 5, ce ne sera que partie remise !
Le coup de pas de bole, c'est que je suis en RTT un vendredi sur deux et ca tombe le 13, le 20 etc ... Soit jamais quand il aurait fallu :(

Oui, oui ça joue le 5! et le 19 aussi donc si ton jour de RTT est bon... c'est ok!

Pour info j'ai mis à jour les dates d'ouverture pour le second semestre sur le premier message de ce topic!

L'adresse de la MJC est 1 rue du léman, tu trouveras facilement sur un site de plan (Mappy). Et bon St Julien ça reste petit... un indice: la mjc est en face du cimetierre... :twisted: :roll:
Je t'envoie un cours MP pour le num de tel...

Ludiquement!
:D

Drôlement cool ce topic !

On pourrait même l’appeler [74], St Ju-en-Jeux, Le topic des soirées jusqu’à Juin 2005 :wink:

Merci !

Potrick dit:Drôlement cool ce topic !
On pourrait même l'appeler [74], St Ju-en-Jeux, Le topic des soirées jusqu’à Juin 2005 ... :wink:

Tu voulais dire juin 2006 :twisted:

Ha, mouché!
Potrick dit:Drôlement cool ce topic !
On pourrait même l'appeler [74], St Ju-en-Jeux, Le topic des soirées jusqu’à Juin 2005 ... :wink:

euh... juin 2006 peut-être ?

au fait, il n'y a pas eu de message sur ce sujet, donc je m'y colle :

Félicitations aux nouveaux parents de StJuenJeux et bienvenue aux futurs joueurs !

On arrête de jouer 15 jours et tout le monde en profite pour faire des gosses... non mais je vous jure ! :wink:

Même pour corriger Potrick t’es trop rapide pour moi Romanus !!! :shock:

(j’étais encore mal connecté… :oops: )

Lionel de la y'aute dit:Même pour corriger Potrick t'es trop rapide pour moi Romanus !!! :shock:

Je sais c'est mon pèché mignon... :oops: :wink:

De mémoire:
" Patrick... ... je ne peux pas répondre à toutes tes questions... :roll: :twisted: :wink: :lol: "

Bonnes et chouette année 2006

Bienvenue aux nouveaux... :wink:

salut salut !!!
Il y a pas de mal de chance pour que ma petite tête de breton moyen vienne le 19, et elle en est ravie !!! :P :lol: :D :) :wink:

oups pardon j’étais pas connecté… :roll:

Anonymous dit:salut salut !!!
Il y a pas de mal de chance pour que ma petite tête de breton moyen vienne le 19, et elle en est ravie !!! :P :lol: :D :) :wink:

Décidément : les bretons sont parmi nous !

On pourrait rebaptiser StJuenJeux... BretondesmontagnesenJeux ?
je cherche, je cherche...

En tout cas bienvenue birwid ! :D

Je pense que tous les joueurs de StJu seront d'accord là dessu, hein, hein ???
Romanus dit:
Lionel de la y'aute dit:Même pour corriger Potrick t'es trop rapide pour moi Romanus !!! :shock:

Je sais c'est mon pèché mignon... :oops: :wink:
De mémoire:
" Patrick... ... je ne peux pas répondre à toutes tes questions... :roll: :twisted: :wink: :lol: "

Confucius n'a-t-il pas dit:

"la bave du mollusque laineux n'atteint pas le crapaud ludique" :mrgreen:

Bienvenue birwid :D
Viens tu t'installer par ici ou es-tu de passage ?

J’ai beau habiter ds les montagnes, je suis en fait breton demi-sel, de mère lorientaise…

Tout ça pour vous dire que le demi breton envisage fortement de venir c soir avec:
- Whitechapel
- Du balai (je viens de recevoir la toute première boite d’Asmodée)
- Un proto Top Secret sur lequel j’aurai vraiment besoin d’une dernière partie avant…

ça joue ? :wink:

Je suis prêt à jouer avec ta moitié lorientaise, si elle est restée en BRETAGNE. :roll:

Ca joouuuue!!!

Bonne nouvelle! On a le droit à une belle soirée de reprise pour SJEJ!!! :D

Des nouveaux et Bruno des montagnes! :D

De mon coté Breton pur beurre mais des cotes d’Armor! Lannion non de non !

eeeeh, attendez-moi pour le proto! pas question de commencer avec les poules à 19h00 hein, un peu de respect pour ceux qui se lèvent et bossent tard!

père-noël est passé chez moi aussi, trois nouveaux jeux, viendrai avec ce soir (et avec evo pour la 19e fois…)

pas de problème !! et puis de toute façon, je ne pense pas arriver avant 20 h