Romanus dit: J’étais avec lui à la table de Santiago, ou j’ai pu mettre à mal 3 gars de Neydens… Gniark gniark … Quand il ne s’agit plu de pousser des armées mais de négocier serré son champs de patates, ils sont perdus les gars de neydens !
Faut dire que tu n'avais pas pris les meilleurs...
Romanus dit: Haha, seule Sylvie, pas vraiment de Neydens et absente ce soir est coriace à Santiago… Certains diront que c’est une vraie paysanne…
Et ils ont bien raison !
Romanus dit: Ps Mais ou étais tu Lionel !!!
Au lit avec une angine... ça vaut pas StJuenJeux mais c'est pas mal non plus...
En tous cas, j'ai quand même trouvé un point positif (et ça n'a pas été facile !) ça fait prendre conscience qu'on passe de bien bon moments dans ces soirées...
et tu oublies, romanus, une partie de ‘metro’ pour finir la soirée, un jeu de pose de rails assez, disons, entortillé, introduit par nos amis anglais et remporté, faut-il le préciser, par moi-même sinon je n’en aurais certainement pas parlé ici…
Tout ca pour vous annoncer la naissance d’un club de soirées jeux qui se passe également (hélas ) le jeudi soir. Nous sommes actuellement 13 inscrits et les soirées sont déja endiablés
Ca serait cool de se faire des rencontres !!! Même si je connais deja certain d’entre vous ! Car comme dis l’adage plus on est de fous plus on rit ! on pourrait se faire des championnats inter-club, des tournois, …
On organise une soirée crêpe à volonté le jeudi 16 Février ! Vous êtes les bienvenus par contre je ne sais pas si ca tombe lors d’une de vos soirées ??!!
Moi, j’ai bien l’intention de passer un de ses jeudi… Est-ce que vous jouez tous les jeudi ? Même pendant les vacances scolaires ? De quelle heure à quelle heure ?
En tout cas un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse. Je reviendrai avec plaisir et j’espère voir Potrick et d’autres à Annecy pour quelques parties !
bon, je vous préviens maintenant, hein, mais j’ai bien l’intention de me refaire le festival d’Annecy en juin, faudra donc que vous fassiez un dimanche jeux durant la même semaine histoire que je cumule les plaisirs. Le festival aura lieu du 5 au 10 juin, ce sera donc le dimanche 11, hein les gars ?
Quoi ? comment ça j’abuse ! En même temps z’avez 5 mois pour organiser le truc quoi ! non ?