[74], St Ju-en-Jeux, Le topic des soirées jusqu’à mi 2006

Romanus dit:
J’étais avec lui à la table de Santiago, ou j’ai pu mettre à mal 3 gars de Neydens… Gniark :twisted: gniark :twisted:
Quand il ne s’agit plu de pousser des armées mais de négocier serré son champs de patates, ils sont perdus les gars de neydens !

Faut dire que tu n'avais pas pris les meilleurs...

Romanus dit:
Haha, seule Sylvie, pas vraiment de Neydens et absente ce soir est coriace à Santiago… Certains diront que c’est une vraie paysanne…

Et ils ont bien raison !
:wink:

Romanus dit:
Ps Mais ou étais tu Lionel !!!

Au lit avec une angine... ça vaut pas StJuenJeux mais c'est pas mal non plus...

En tous cas, j'ai quand même trouvé un point positif (et ça n'a pas été facile !) ça fait prendre conscience qu'on passe de bien bon moments dans ces soirées... :wink:

une angine c’est grave docteur :oops:

la peur de perdre :twisted:
[/quote]

et tu oublies, romanus, une partie de ‘metro’ pour finir la soirée, un jeu de pose de rails assez, disons, entortillé, introduit par nos amis anglais et remporté, faut-il le préciser, par moi-même sinon je n’en aurais certainement pas parlé ici…

Metro: c’était la première fois où j’ai joué à six et cela me fait proposer deux petites modifications:

1. Quatre jouers maxi - avec six il était trop aléatoire, avec trois ou quatre c’est une vraie lutte

2. Avoir deux carrés en main - plus de possibilités de gérer sa position (ou de travailler au détriment des autres…)

Gavin

comment ça aléatoire, comment ça aléatoire???

non mais! :D

Un petit bonjour d’Annemasse !!

Tout ca pour vous annoncer la naissance d’un club de soirées jeux qui se passe également (hélas :? ) le jeudi soir. Nous sommes actuellement 13 inscrits et les soirées sont déja endiablés :lol:

Ca serait cool de se faire des rencontres !!! Même si je connais deja certain d’entre vous ! Car comme dis l’adage plus on est de fous plus on rit ! on pourrait se faire des championnats inter-club, des tournois, …

On organise une soirée crêpe à volonté le jeudi 16 Février ! Vous êtes les bienvenus par contre je ne sais pas si ca tombe lors d’une de vos soirées ??!!

Amicalement
Robin
http://jeux.maniak.fr

Hello Robin :D

Moi, j’ai bien l’intention de passer un de ses jeudi…
Est-ce que vous jouez tous les jeudi ? Même pendant les vacances scolaires ? De quelle heure à quelle heure ?

A tout soudain !

Et oui, le 16 on joue nous aussi…

Oui nous jouons bien tous les jeudis !

Par contre étant un embryon d’activité de MJC nous sommes contraint de fermer nos portes pendant les vacances Scolaires brrrr…

Nos horaires 19H00 jusqu’a plus tard :) On a svt un animateur de MJC avec nous ce qui nos permet 'avoir une certaine liberté d’horaire.

Adresse MJC d’Annemasse Centre Rue du 8 Mai

Pas top pour le 16 Mais bon on aura d’autre occasion pour se voir ! Apparement vous faite aussi des parties le dimanche ?

Quelques unes en hiver en tout cas:

Dimanche 29 Janvier (plus que 15h :wink: )
Dimanche 26 Février

sont celles ui sont prévues pour le moment…

Demain ca va être rapé, il faut que je m’occupe de ma petite femme enceinte :wink:

Pour le 26 je vais la mettre dans mon agenda et voir avec d’autre membre du club ca pourait etre sympa non ? Il y a une limite de place ?

arcaen dit: Demain ca va être rapé, il faut que je m'occupe de ma petite femme enceinte :wink:
Pour le 26 je vais la mettre dans mon agenda
Ta p'tite femme enceinte ??... elle est si p'tite ?...
T'as un gros agenda ????
arcaen dit:et voir avec d'autre membre du club ca pourait etre sympa non ?
Euh... ça devient franchement tendancieux, là.... (enfin... ça dépend... des membres...)
arcaen dit: Il y a une limite de place ?
Hum... no comment!

Deckard, 46, ça me réussit pas....
arcaen dit:
Pour le 26 je vais la mettre dans mon agenda et voir avec d'autre membre du club ca pourait etre sympa non ? Il y a une limite de place ?

La place est limitée (~30), mais ça n'a pas posé de problème jusque là, surtout le Dimanche qui s'étale de 14h00 à minuit, voire plus.

Bon la date est notée !

J’ai hate de vous rencontrer et pouvoir se faire un ptit Caylus par exemple ?? ;o)

Pour le Roy !

Cool !

Chez nous, ça joue beaucoup à Caylus, ces temps…

Ca tombe bien j’ai besoin de m’entrainer :roll:

Je vais faire un de pub dans le club ce jeudi et je vous tiendrais au courant ! Bonne semaine :)

arcaen dit:Ca tombe bien j'ai besoin de m'entrainer :roll:

ça tombe bien, chez nous aussi il y en a qui ont bien besoin de s'entraîner... pas vrai Gwen ? :lol:

Potrick, c'est toi qui fait le résumé de dimanche ?

Je n'ai pas vu tout ce qui s'est passé... Je complèterai si possible.

En tout cas un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse.
Je reviendrai avec plaisir et j’espère voir Potrick et d’autres à Annecy pour quelques parties !

Merci à toi, c’est sympa d’être venu 8)
A la prochaine !

Salut les montagneux :roll:

bon, je vous préviens maintenant, hein, mais j’ai bien l’intention de me refaire le festival d’Annecy en juin, faudra donc que vous fassiez un dimanche jeux durant la même semaine histoire que je cumule les plaisirs.
Le festival aura lieu du 5 au 10 juin, ce sera donc le dimanche 11, hein les gars ?

Quoi ? comment ça j’abuse ! En même temps z’avez 5 mois pour organiser le truc quoi ! non ?

Chui triste là :( snif

euh…le gars qui tape l’incruste juste au dessus, là, c’est moi :oops: :roll: