oh mai svous polluez pas mon post
c’ets le post du 95 et a chaque fois que vous postez il remonte
et pi je compte bien venir a l’assoc
Hello
ici Mademoiselle Epave de pwasson
Grillo quand tu dis on peut se servir dans ta ludo???
ça veut dire que je peux venir ché toi et prendre ce que je veux???
et pas te le rendre bien sur???
sinon pour les gens du 95 qui font rien ce dimanche (le 19 mars) y’a une animation jeux de 14h à 18h toujours à la même adresse
mademoiselle du poisson
c’est avec plaisir que l’on risque de débarquer. Et avec toute la famille en plus.
le jus d’orange et le jus de raisin vont couler à flot.
Bon ce soir trêve de plaisanterie nous serons sept à la maison donc ANTIKE pour le moment c’est mort mais on va sortir LES MAÎTRES VOLEURS.
(saint leu la forêt en force)
ElGrillo dit:On est sauvé, tu as le jeu des cochons![]()
ah la vache, paf un coup de couteau dans le dos !
.... euuuh, et un "Hybrid" aux figurines pas assemblées et pas peintes, ça intéresse du monde de jouer avec ?
Allez, ce week end, on va apprendre à jouer à Caylus avec madame j-master. Bon dimanche ! (sous vos applaudissements)
Ouah, la vache, ça joue dans le val d’oise… Lyon, capitale ludique pfff
![]()
alexnat dit:mademoiselle du poisson
c'est avec plaisir que l'on risque de débarquer. Et avec toute la famille en plus.
le jus d'orange et le jus de raisin vont couler à flot.
Bon ce soir trêve de plaisanterie nous serons sept à la maison donc ANTIKE pour le moment c'est mort mais on va sortir LES MAÎTRES VOLEURS.
(saint leu la forêt en force)
Argghh, gloups
ElGrillo dit:Ouah, la vache, ça joue dans le val d'oise... Lyon, capitale ludique pfff![]()
Oui sans compter les gens (comme moi) qui organise secretement des soirées jeux à la maison
Ou qui parfois, mais bien trop rarement va jouer chez lutiniel.
Chez moi 4 personnes , 4 joueurs
95 Power
alexnat dit:
Bon ce soir trêve de plaisanterie nous serons sept à la maison donc ANTIKE pour le moment c'est mort
oula oula on va pas se deroner trop vite d auatant que elgrillo avait l air de vachement vouloir jouer a antike !!! 2 solutions :
1. il attend que les 2 leves-tot des joueurs se barrent... (2 secondes de reflexion... je fais parti des leves-tots.....)
2. je peux faire une team dble cerveau avec ma moitié mamzelle epave de pwasson... vu l etat de decerebration dand lekel je me trouve actuellement a coz de notre partie de AoS qui s est pas terminé tres tot hier soir je pense qu on sera pas trop de 2 pour reflexionner un peu !
a ce soir !
J..... ancien du 92 converti au 95
bon d’accord, deux malades à la maison sur trois pour dimanche ca la pas fait et c’est dommage.
Mais bon jeudi soir et vendredi soir on peut recommencer. Vendredi soir ils ne seront plus contagieux. On remet ca à la maison ?
jeudi chez toi le grillo ? Les épaves de pwasson seront présentes ? LE CHEF aussi ?
Est-ce que d’autres val d’oisiens sont venus dimanche à l’après midi ludo ?
alexnat dit:bon d'accord, deux malades à la maison sur trois pour dimanche ca la pas fait et c'est dommage.
Mais bon jeudi soir et vendredi soir on peut recommencer. Vendredi soir ils ne seront plus contagieux. On remet ca à la maison ?
jeudi chez toi le grillo ? Les épaves de pwasson seront présentes ? LE CHEF aussi ?
Est-ce que d'autres val d'oisiens sont venus dimanche à l'après midi ludo ?
Je ne peux pas vendredi. Il y a soirée de l'asso samedi.
Jeudi chez moi, comme d'hab'. 21 h pétantes. Et on va être un paquet (7-8 ), faut ramener une table
Hier après midi, pas grand monde pour le dimanche en famille, du coup avec les épaves, on a fait un mexica, très sympa.
alexnat dit:bon d'accord, deux malades à la maison sur trois pour dimanche ca la pas fait et c'est dommage.
Est-ce que d'autres val d'oisiens sont venus dimanche à l'après midi ludo ?
pour nous c'est ok pour jeudi et vendredi
pour le jeudi grillo t'aura ka poser ta table de salon a coté de ta table de salle a manger (au niveau de la hauteur aucun problème si je me souviens bien)
et vous proposez quoi comme jeu M grillo et M alexnat???
signé la femme du pwasson
Je vous rappelle que l’on a un beau forum à l’asso
http://avosjeuxasso.free.fr/dforum111/dforum/index.php3
Incroyable
ca fait au moins un siecle que je suis pas passée sur le forum trictrac (oui oui j ai reussi l exploit de me desintoxiquer grace au travail a forte dose) et je vois que l on parle de moi
, de l asso
, et que certains adhérents dérivent en faisant baver les autres à propos de leurs soirées privées
…
alors info de derniere minute pour ceux que ca intéresserait peut etre : je serai finalement la aussi samedi !!!
et juste pour etre pointilleuse, les soirées sont jusqu a 2h du matin et non 3h, meme si c est vrai que certaines trainent !!
attention, attention !!!
ce samedi dans la france entiere nous changeons d heure…
comme nous reculons nos montres d une heure a 2h il sera en fait 1h…
Pourquoi cette remarque me direz-vous ??? et bien tout simplement parce que ce samedi il y a soiree ludique a St Leu avec AVJ!!
donc il faudra voir selon la gentillesse des GMB (lire gentils membres du bureau) si on peut pousser jusqu a tres tard… enfin uniquement si le nombre de GA (lire gentils adherents) est suffisant…
thorckmard et j-master serez vous la…???
P.S: va falloir etre super gentils paske le lendemain ya brocante de bonne heure…
Hellooo
J’espère être là, sauf si ma femme m’enchaine au radiateur en oubliant la clé et… euuuuhhhh
bref, oui, je pense pouvoir venir, et j’en ai grandement envie, mais… si ma femme prend son air de chien battu abandonné et me dit que non seulement elle a pas envie de venir pask’elle est troooop fatiguée, mais qu’en plus elle aimerait bien que je reste avec elle, il est possible que je ne vienne pas.
Le lendemain, je suis d’anniversaire d’une de mes nièces dans l’Eure, alors euh, je suis pas certain de rester jusqu’à pas d’heure, si je viens (comme la dernière fois, en fait), je ne risque donc pas de dépasser minuit de beaucoup.
Y a t’il des parties prévues, sur certains jeux ?
j-master dit:
bref, oui, je pense pouvoir venir, et j'en ai grandement envie, mais... si ma femme prend son air de chien battu abandonné et me dit que non seulement elle a pas envie de venir pask'elle est troooop fatiguée, mais qu'en plus elle aimerait bien que je reste avec elle, il est possible que je ne vienne pas.
j espere qu elle ne surveille pas tes post sur TT paske sinon c est sur que vu comme tu presente la chose elle ne voudra pas venir et t enchainera au radiateur !!!
Y a t'il des parties prévues, sur certains jeux ?
y avait ptet une partie d age of steam qui se profilait... et sinon tu peux passer sur le forum de l'asso http://avosjeuxasso.free.fr/dforum111/dforum/disclaimer.html pour proposer un jeu auquel tu aurais envie de jouer et ainsi trouver par avance des joueurs.... [/quote]
Pas de soucis avec ma femme, j’assume tous mes propos !
C’est même dommage qu’elle ne participe, ni ne lise ce forum, d’ailleurs. (mais bon, c’est pas une mordue du jeu)
Sinon, pas de desiderata particulier pour un jeu, j’avais passé une liste de jeux qu’il me plairait de découvrir un jour, quelques lignes plus haut dans le même thread. Mais je n’ai pas de préférence particulière, en fait.
moi samedi si je peux passer ce sera pas aavnt trés tard (genre 23h-0h) car je susi pri sen otage pour uen partie de World of warcraft le jeu de plateau…
par contre pour la premiere date d’avril j’ai deja bloqué pour venir ![]()
j-master dit:bref, oui, je pense pouvoir venir, et j'en ai grandement envie, mais... si ma femme prend son air de chien battu abandonné et me dit que non seulement elle a pas envie de venir pask'elle est troooop fatiguée, mais qu'en plus elle aimerait bien que je reste avec elle, il est possible que je ne vienne pas.
Ah, jeune couple alors ?
Vivement quelques années de plus que tu fasses ce que tu veux
thorckmard dit:
par contre pour la premiere date d'avril j'ai deja bloqué pour venir
Arrgghh, j'y serai pas