C’est OK pour moi, je viens avec ma femme (euh, jeune couple, oui, un peu en effet
) samedi prochain.
Par contre, vous ne nous verrez pas en avril, tous nos week ends sont hélas pris.
j-master dit:C'est OK pour moi, je viens avec ma femme (euh, jeune couple, oui, un peu en effet) samedi prochain.
Par contre, vous ne nous verrez pas en avril, tous nos week ends sont hélas pris.
Une envie particulière là tout de suite maintenant pour samedi ?
là, maintenant tout de suite, à part d’une grosse pizza, nan, pas d’envie particulière.
quand j’ai faim, je peux pas penser à autre chose.
Je vais m’en remettre à toi !
ayé !! J’ai toruvé le jeu auquel je veux jouer demain :
le Sloubi !! ![]()
ça a l’air vachement bien, mais un peu long, et il vaut mieux avoir un vrai seau de dés.
Quelqu’un connait ?
(sinon, il n’est jamais trop tard pour se faire une “culture”
: “Perceval chante Sloubi”, Kaamelott, Saison 3, Episode 18)
ok mai sfaut aussi prevoir les tronc d’arbres pour y jouer
pa’problem, pa’problem, on a , on a des troncs d’arbres…
euh … Tu tu parles du chef là ?
signé : tupayamako nitanta (litéralement : celui qui a l’index gauche tout raide pointé vers l’horizon)
alexnat dit:
signé : tupayamako nitanta (litéralement : celui qui a l'index gauche tout raide pointé vers l'horizon)
Un petit jungle speed ce soir ? si, si, ça aide à cicatriser, je t'assure.
A quoi va t'on jouer ce soir à la soirée jeu de l'asso, maison pour tous, st leu la foret 95, entrée libre le premier soir ? (et vlan, une couche de plus)
Un petit jungle speed ce soir ? si, si, ça aide à cicatriser, je t’assure.
ha ba tien j’ai ramené mon jungle flower power pour ce soir!!! on pourra jouer tous ensemble et voir comment alexnat se débrouille
A quoi va t’on jouer ce soir à la soirée jeu de l’asso, maison pour tous, st leu la foret 95, entrée libre le premier soir ? (et vlan, une couche de plus)
[/quote]
quand M Grillo fait de la pub, ça passe pas inaperçu!!
signé la femme de pwasson
quand M Grillo fait de la pub, ça passe pas inaperçu!!
ah ouais, et puis il obtient de sacrés résultats !
Je suis pas dans la pub, et ça vaut mieux
Aidez moi à trouver des slogans accrocheurs les gars, je m’essouffle
Moi aussi, j’avais mal aux pieds par contre, ça n’a pas suffit pour me faire perdre à Himalaya
gnark, gnark
Mais bon, faut le dire, c’était bien, avec tout ce monde, cette foule. Mais ça m’a mis la pression, tous ces gens qui me regardaient planifier mes trajets à dos de yack dans l’Himalaya, attendant un éclair de génie et euhh…
Je voulais aussi te remercier, pour ta brillante participation à Time’s Up
mwahahahaaaaaa !
![]()
j’ai une idée de slogan : “viendez aux soirées jeu à St Leu la Forêt. Des jeux, des conférences sur les hommes préhistoriques, des slogans accrocheurs, c’est tout ça “A vos jeux” !”
(on me dit dans mon oreillette que la sortie, c’est par là ?
)
Hop
Une petite remontée de post pour signaler la soirée “A vos Jeux” de samedi. Salle pierre Boudinet- maison pour tous à St leu la foret (95)
Entrée libre.
Je serai pas là
mais les copains seront là pour vous tenir la main, shabadabada, que c’est beau.
MPisez moi pour plus de renseignements
@thorckmard, tu es là cette fois ?
![]()
a tout hasard…
si vous voulez etre ajouté a la mailing list A Vos Jeux !! envoyée moi un mp avec votre adresse email. je ferais alors le necessaire !
pour ma part selon la frequentation samedi soir (avec les vacances scolaires ça risque d etre calme !!!) je ferais bien un chtit AoS histoire de pas perdre la main !
voila @+
ElGrillo dit:Hop
..pour signaler la soirée "A vos Jeux" de samedi. Salle pierre Boudinet- maison pour tous à St leu la foret (95)
Décidément c'est agaçant, on se marche sur les pieds entre nos assos, parce que pour Lutiniel aussi c'est ce samedi
Le prochain devrait aller mieux, puisque ce sera le 20 mai, à cause du week-end Rêves de Jeux le 13 mai.
Bons jeux à vous !
PS : avec un mp, je peux aussi vous inscrire sur la liste de diffusion de Lutiniel
Le prochain devrait aller mieux, puisque ce sera le 20 mai, à cause du week-end Rêves de Jeux le 13 mai.
çs c'est pas gagné... car c est le week end de la fete nationale du jeu et de notre cote on l'organise sur le samedi 20 et le dimanche 21 (de 14h à 19h les deux jours !) au foyer polyvalent des dourdains.
Bonsoir,
Mince vous voulez pas fusionner ?
Moi je suis pour lancer l’interville des jeux de société ![]()
ppeul dit:
Moi je suis pour lancer l'interville des jeux de société
Ce serait une idée, surtout que d'autres assos locales qui m'ont contacté seraient intéressées...
Bonjour,
Bin voilà Interludo-ville est né
reste plus qu’a trouver une salle, une date, un titre …
Faire quelques réunions entre responsables de clubs, signer quelques accords, lever des fonds communs, fixer les modalités etc …
Puis surtout connaître les jeux pour s’entrainer pour battre les clubs adverses
95 POWER !
et les vachettes, hein, qui les fournit ?
![]()