[95] Le fourre tout du 95

C’est OK pour moi, je viens avec ma femme (euh, jeune couple, oui, un peu en effet :lol:) samedi prochain.

Par contre, vous ne nous verrez pas en avril, tous nos week ends sont hélas pris.

j-master dit:C'est OK pour moi, je viens avec ma femme (euh, jeune couple, oui, un peu en effet :lol:) samedi prochain.
Par contre, vous ne nous verrez pas en avril, tous nos week ends sont hélas pris.

Une envie particulière là tout de suite maintenant pour samedi ?

là, maintenant tout de suite, à part d’une grosse pizza, nan, pas d’envie particulière.

:oops:
quand j’ai faim, je peux pas penser à autre chose.

Je vais m’en remettre à toi !

ayé !! J’ai toruvé le jeu auquel je veux jouer demain :

le Sloubi !! :wink:

ça a l’air vachement bien, mais un peu long, et il vaut mieux avoir un vrai seau de dés.

Quelqu’un connait ? :lol:

(sinon, il n’est jamais trop tard pour se faire une “culture” :P : “Perceval chante Sloubi”, Kaamelott, Saison 3, Episode 18)

ok mai sfaut aussi prevoir les tronc d’arbres pour y jouer

pa’problem, pa’problem, on a , on a des troncs d’arbres…

euh … Tu tu parles du chef là ? :oops:

signé : tupayamako nitanta (litéralement : celui qui a l’index gauche tout raide pointé vers l’horizon)

alexnat dit:
signé : tupayamako nitanta (litéralement : celui qui a l'index gauche tout raide pointé vers l'horizon)

Un petit jungle speed ce soir ? si, si, ça aide à cicatriser, je t'assure. :roll:

A quoi va t'on jouer ce soir à la soirée jeu de l'asso, maison pour tous, st leu la foret 95, entrée libre le premier soir ? (et vlan, une couche de plus)

Un petit jungle speed ce soir ? si, si, ça aide à cicatriser, je t’assure.

ha ba tien j’ai ramené mon jungle flower power pour ce soir!!! on pourra jouer tous ensemble et voir comment alexnat se débrouille

A quoi va t’on jouer ce soir à la soirée jeu de l’asso, maison pour tous, st leu la foret 95, entrée libre le premier soir ? (et vlan, une couche de plus)
[/quote]

quand M Grillo fait de la pub, ça passe pas inaperçu!!

signé la femme de pwasson

quand M Grillo fait de la pub, ça passe pas inaperçu!!

ah ouais, et puis il obtient de sacrés résultats !
:lol: Il y avait vraiment beaucoup de monde, samedi, d'ailleurs, j'ai pas arrêté de me faire marcher sur les pieds.
:lol: C'est d'ailleurs à cause de ça que j'ai perdu à Himalaya... tiens ! :lol:

Je suis pas dans la pub, et ça vaut mieux :roll:

Aidez moi à trouver des slogans accrocheurs les gars, je m’essouffle :lol:

Moi aussi, j’avais mal aux pieds par contre, ça n’a pas suffit pour me faire perdre à Himalaya :wink: gnark, gnark

Mais bon, faut le dire, c’était bien, avec tout ce monde, cette foule. Mais ça m’a mis la pression, tous ces gens qui me regardaient planifier mes trajets à dos de yack dans l’Himalaya, attendant un éclair de génie et euhh…

Je voulais aussi te remercier, pour ta brillante participation à Time’s Up :twisted: mwahahahaaaaaa !
:P

j’ai une idée de slogan : “viendez aux soirées jeu à St Leu la Forêt. Des jeux, des conférences sur les hommes préhistoriques, des slogans accrocheurs, c’est tout ça “A vos jeux” !
(on me dit dans mon oreillette que la sortie, c’est par là ? :arrow: )

Hop
Une petite remontée de post pour signaler la soirée “A vos Jeux” de samedi. Salle pierre Boudinet- maison pour tous à St leu la foret (95)
Entrée libre.

Je serai pas là :cry: mais les copains seront là pour vous tenir la main, shabadabada, que c’est beau.

MPisez moi pour plus de renseignements

@thorckmard, tu es là cette fois ? :P :wink:

a tout hasard…
si vous voulez etre ajouté a la mailing list A Vos Jeux !! envoyée moi un mp avec votre adresse email. je ferais alors le necessaire !

pour ma part selon la frequentation samedi soir (avec les vacances scolaires ça risque d etre calme !!!) je ferais bien un chtit AoS histoire de pas perdre la main !

voila @+

ElGrillo dit:Hop
..pour signaler la soirée "A vos Jeux" de samedi. Salle pierre Boudinet- maison pour tous à St leu la foret (95)

Décidément c'est agaçant, on se marche sur les pieds entre nos assos, parce que pour Lutiniel aussi c'est ce samedi :o .

Le prochain devrait aller mieux, puisque ce sera le 20 mai, à cause du week-end Rêves de Jeux le 13 mai.

Bons jeux à vous !

PS : avec un mp, je peux aussi vous inscrire sur la liste de diffusion de Lutiniel 8)
Le prochain devrait aller mieux, puisque ce sera le 20 mai, à cause du week-end Rêves de Jeux le 13 mai.

çs c'est pas gagné... car c est le week end de la fete nationale du jeu et de notre cote on l'organise sur le samedi 20 et le dimanche 21 (de 14h à 19h les deux jours !) au foyer polyvalent des dourdains.

Bonsoir,

Mince vous voulez pas fusionner ? :lol:

Moi je suis pour lancer l’interville des jeux de société :roll:

ppeul dit:
Moi je suis pour lancer l'interville des jeux de société :roll:

Ce serait une idée, surtout que d'autres assos locales qui m'ont contacté seraient intéressées... :)

Bonjour,

Bin voilà Interludo-ville est né :lol: reste plus qu’a trouver une salle, une date, un titre …
Faire quelques réunions entre responsables de clubs, signer quelques accords, lever des fonds communs, fixer les modalités etc … :lol:

Puis surtout connaître les jeux pour s’entrainer pour battre les clubs adverses :oops:

95 POWER !

et les vachettes, hein, qui les fournit ?

:lol: