j-master dit:et les vachettes, hein, qui les fournit ?
Heu, pt'être prendre des CRS en ce moment c'est plus facile à trouver et comme ça c'est innovant non ?
j-master dit:et les vachettes, hein, qui les fournit ?
C’est presque le week end, c’est donc le moment de rappeler la tenue de la prochaine…
…soirée “A vos Jeux” demain, samedi, 20h00
qui se tiendra Salle pierre Boudinet - à la Maison pour Tous de Saint Leu la Forêt (95)
J’ai bon, là ?
je n’y serai pas, profitez z’en ! ![]()
(ElGrillo non plus, apparement)
Et si une soirée ne vous suffit pas, vous pouvez passer
dès 14h, à la journée jeux Lutiniel, à la maison Vallerand à Vauréal (95)
et évidemment cela continue tard dans la nuit, mais je ne voudrais pas faire concurrence à nos amis de St Leu
.
Gling-Gling dit:Et si une soirée ne vous suffit pas, vous pouvez passer
dès 14h, à la journée jeux Lutiniel, à la maison Vallerand à Vauréal (95)
et évidemment cela continue tard dans la nuit, mais je ne voudrais pas faire concurrence à nos amis de St Leu.
ouah euh, l’autre, comment qu’il a pompé sur le style visuel de mon annonce à moi que j’ai fait avec des caractères gros et gras mais pas tous… euhhhhh…
Bon, à part ça, ya t’il des gens pour nous raconter comment ce sont déroulées biens ces soirées que j’y étais pas ?
Ben justement, puisque tu en parles, on a prévu d’ouvrir un topic de compte rendu de soirée à chaque soirée jeu.
C’est là
http://avosjeuxasso.free.fr/dforum111/d … ostid=1242
J’ai vu ça !
zut, il y a pas mal de jeux que j’aurais aimé tester, dans ceux qui sont sortis samedi… et bien sûr, je n’étais pas là.
En principe, je devrais pouvoir revenir à la première soirée de Mai. C’est loin !
Heureusement, je vais pouvoir me rattraper et apporter la bonne parole ludique samedi prochain : un pote se marie, et m’a demandé de ramener quelques jeux pour animer le lendemain, pour tous les invités qui seront restés.
Au programme : Jungle Speed, Time’s Up, Wanted, Citadelles et peut être aussi Munchkin. Que du léger !
Il devrait aussi y avoir du Shabadabada (là c’est les mariés qui l’amènent), mais pas de Loups-garous ![]()
Je me serais bien fait un Caylus, mais je pense pas que le contexte soit le bon, étant en quelque sorte le “maitre de cérémonie ludique” il va falloir que j’explique toutes les règles !! ![]()
Bon, soirée jeux de l’asso samedi soir. 20 heures maison pour tous de St leu la foret (95), comme d’hab’. (Lutiniel, à vous
). Renseignements par mp.
Sinon pour dire aussi que je serai à la gencon samedi et dimanche. Donc pour les TTiens du val d’oise, ça serait l’occasion idéale de se rencontrer autour d’une table de jeu. ![]()
ElGrillo dit:
Sinon pour dire aussi que je serai à la gencon samedi et dimanche. Donc pour les TTiens du val d'oise, ça serait l'occasion idéale de se rencontrer autour d'une table de jeu.
Bon, finalement, au mariage dont je parle quelques messages plus haut, on n’a joué qu’à Bohnanza et en 2e partie d’après midi, QUE du Jungle Speed. J’aime beaucoup Jungle, mais j’aurais bien aimé varier.
Pendant mes vacances (la semaince qui a suivi ce mariage), j’ai pu refaire 1 Bohnanza, du Time’s Up, et un peu de Deluxe Camping…
Et bien sûr, je n’étais pas là pour la GenCon.
=> Conclusion, j’aurais bien aimé me faire quelques jeux plus conséquents pendant cette semaine de vacances, parce que… parce que bon.
D’où ma question : c’est quand la prochaine soirée jeux à St Leu ? ![]()
Il y aura aussi la fête du jeu, mais d’ici là, y aurait il éventuellement d’autres plans éventuellement prévus… ?
Alors, la prochaine anim’ jeux de l’assoc’ c’est le 13 mai. le 21 c’est la fête du jeu (d’ailleurs j-m, on aurait besoin d’un 'tit coup de main si t’es dispo, je t’envoie un mp)
Pour le 13, on a plein de jeux à tester qu’on a reçu à nous qu’on a : aqua romana, ostia, zauber stauber, das ende de triumvirat, mesopotamia, hey thats my fish, polarity, seeräuber, die weinhändler…
et si tout va bien, on aura aussi reçu la commande de l’asso : mykerinos, thurn und taxis, verflixxt, um rhum und ehre, scarab lords, diaballik, los mampfos…
Bref, ça fait du taf, mais que c’est bon…
ah j’oubliais, venez nombreux, entrée libre
(mp pour plus de renseignements)
ça roule, et j’ai déjà répondu au MP que tu ne m’as pas encore envoyé
Comptez sur moi pour toutes les soirées à venir, j’ai plus rien de programmé jusqu’à nouvel ordre.
le topic consacré à la fête du jeu de l’asso
http://avosjeuxasso.free.fr/dforum111/d … ostid=1271
N’hésitez pas pour les questions ![]()
@ thorckmard
finalement, et pour revenir un peu aux origines de ton topic : as tu trouvé des joueurs réguliers, ou finalement es tu allé voir du coté des quelques associations du secteur ?
bon, oké, c’est aussi un peu pour faire remonter le sujet
Sinon, je crois ne pas être sans savoir d’ignorer que l’asso “A vos jeux” de Saint Leu fermait le temps des grandes vacances. Seulement voilà, moi je vais pas partir tout ce temps en vacances, et je serai dans la région pendant la majorité de la période estivale.
Et là je me dis que ça pourrait être une super occasion de se faire des ptites soirées ludiques bien sympathiques entre gens de bonne compagnie. (à moins que les autres assos restent actives pendant cette période ?)
Des amateurs ?
moi moi moi je veux bien !!!
a savoir que je suis en vacances des la 2eme semaine du mois d aout… en itinérant donc je sais pas ou ni compbien de temps je pars !
enfin deja sur juillet ya moyen de s’organiser des ptites parties
j espere que les 24h (ou 48 ???) du jeu reviendront cette année et que je serais dans les parages !
de plus il ne faut pas oublier le festival de parthenay ! (peut etre un convoi de joueurs en préparation)
Côté Lutiniel, on aurait dû aussi en faire une le 13 mai, mais nous l’avons décalée au 20, car plusieurs membres descendent sur Bourg-en-Bresse pour le week-end Rêves de Jeux, à ne pas manquer
.
Pour les vacances, nous ne connaissons pas de répit : nous tournons 51 à 52 semaines par an, suivant les années. Donc tous les mardi soir des vacances, et au moins un samedi en juillet et en août. Avec parfois le 15 août ou un dimanche en bonus
.
Gling-Gling dit:Côté Lutiniel, on aurait dû aussi en faire une le 13 mai, mais nous l'avons décalée au 20, car plusieurs membres descendent sur Bourg-en-Bresse pour le week-end Rêves de Jeux, à ne pas manquer.
epave de pwasson dit:moi moi moi je veux bien !!!
a savoir que je suis en vacances des la 2eme semaine du mois d aout... en itinérant donc je sais pas ou ni compbien de temps je pars !
enfin deja sur juillet ya moyen de s'organiser des ptites parties
... ...
juste un petit coucou, apres un long silence (pas mal de boulot et de soucis). pour dire que je serais dispo pour passer vous voir surement en juin/jullet …
prochaine soirée jeux à Saint Leu samedi prochain…
Epave de pouascaille, Grillo, vous y serez ?
Des parties spécifiques sont prévues, ou bien ça va être orienté sur la Fete du Jeu ?