Concernant la première réedition de ce jeu (en englais donc ) dont je découvre l’existence avec interêt je me permet la question de savoir si les probabilités de voir un jour une version française sont du domaine du possible ou bien relèvent du pur fantasme ?
Salut !
Terranova dit:Concernant la première réedition de ce jeu (en englais donc ) dont je découvre l’existence avec interêt je me permet la question de savoir si les probabilités de voir un jour une version française sont du domaine du possible ou bien relèvent du pur fantasme ?
Au risque de répéter ce qui a déjà été dit, quelle que ce soit l’édition, il s’agit d’une version multilingue… version française incluse…
Le peu de texte inscrit sur les cartes ne nécéssite même pas l’aide de jeu fournie…
Cepandant, si je ne m’abuse, un fan a dû réaliser des versions françaises des cartes à imprimer pour ceux qui le souhaitent. A trouver quelque part dans le forum avec la fonction de recherche ou bien sur BGG.
Fred
tokyoblade dit:Chez Ludifolie >>>http://www.ludifolie.com/produit.php?ref=a-few-acres-of-snow possibilité de le retirer sur place avec une remise soit 29€
Comme dit le monsieur !
Récupèré avec Eclipse avant de partir en weekend, Miam Miam
Twillight struggle vf arrivait demain, tant pis je verrai Ca à mon retour

Commandé également, avec Hive Carbon et Les Aventuriers du Rail (cadeau d’anniversaire permettant de faire passer la commande >60€ et donc de ne pas avoir les frais Colissimo)
J’ai vu également pour Twilight Struggle mais pas sur que ma donzelle aime. Donc on va s’arrêter là pour les jeux jusqu’à Seasons en Aout et Mythopia en octobre
Finkel dit:Tokyoblade, je ne te remercie pas!!!!
Obligé de prendre un Perplexus Epique et un Fictionnaire pour arriver au franco de port du coup
PS: Par contre je te suggère d'éditer ton message, d'enlever le nom de la boutique et aller le mettre dans le topic 'Aux bonnes affaires'.
Car on va se faire reprendre par le 1er modo qui passe par là....
Edit: je me suis permis de poster ton message dans la section 'Aux bonnes affaires"
Y a pas de quoi si on peut rendre service ! surtout pour des bonnes affaires

Ps: J'ai masqué la e-boutique novice que je suis
tokyoblade dit:Ps: J'ai masqué la e-boutique novice que je suis
Masqué pour le nom en effet, mais le lien dans la foulée ne laisse que peu de doutes

Quoi qu'il en soit merci pour cette information, mon exemplaire arrive mardi grâce à toi !
Bonjour, est ce que l’on peut trouver l’image avec la piste et les règles?
cordialement
ducasse dit:Bonjour, est ce que l'on peut trouver l'image avec la piste et les règles?
cordialement
La voici, en anglais =>
D’ailleurs je viens de recevoir la nouvelle édition, ce matin, et la piste de score ainsi que le random générator n’est pas disponible dans la boite vendue en France.
*FitzChevalerie* dit:D'ailleurs je viens de recevoir la nouvelle édition, ce matin, et la piste de score ainsi que le random générator n'est pas disponible dans la boite vendue en France.
Est ce que les modifications des règles suite à l'intervention de Wallace sur le forum de bgg, ont été faites dans l'exemplaire que tu viens de recevoir?
*FitzChevalerie* dit:D'ailleurs je viens de recevoir la nouvelle édition, ce matin, et la piste de score ainsi que le random générator n'est pas disponible dans la boite vendue en France.
Je ne suis pas surpris. Sinon pourquoi ces goodies auraient-ils été fabriqués? C'est juste dommage...
MOz dit:*FitzChevalerie* dit:D'ailleurs je viens de recevoir la nouvelle édition, ce matin, et la piste de score ainsi que le random générator n'est pas disponible dans la boite vendue en France.
Je ne suis pas surpris. Sinon pourquoi ces goodies auraient-ils été fabriqués? C'est juste dommage...
C'est à croire que ce n'est pas un oubli mais bien une volonté de l'auteur que de na pas avoir fait une piste de score sur la seconde édition.

Modeste et Génial dit:C'est à croire que ce n'est pas un oubli mais bien une volonté de l'auteur que de na pas avoir fait une piste de score sur la seconde édition.
Je veux bien, mais pourquoi?
MOz dit:Modeste et Génial dit:C'est à croire que ce n'est pas un oubli mais bien une volonté de l'auteur que de na pas avoir fait une piste de score sur la seconde édition.
Je veux bien, mais pourquoi?
Soit pour une question de coût, soit pour obliger les joueurs à être un peu plus attentifs à ce qu'ils font, soit parce qu'il juge que c'est inutile...

Modeste et Génial dit:
Est ce que les modifications des règles suite à l'intervention de Wallace sur le forum de bgg, ont été faites dans l'exemplaire que tu viens de recevoir?
Je souligne cette question parce que la réponse m'intéresse vachement.
Le Zeptien dit:Soit pour une question de coût, soit pour obliger les joueurs à être un peu plus attentifs à ce qu'ils font, soit parce qu'il juge que c'est inutile...
Ouais... Donc on va dire qu'il a juste oublié!

Modeste et Génial dit:Les modifications des règles suite à l'intervention de Wallace sur le forum de bgg, ont été faites dans l'exemplaire que tu viens de recevoir?
Je viens de vérifier en retrouvant le post de Wallace sur BGG, les modifications de règles ont bien été prises en compte dans la nouvelle règle (pas de lieu en réserve, pas de bateaux en main de départ française, etc etc). Par contre j'ai un doute sur la règle des raids entre celle écrite et celle que Wallace a précisé.
Même chose dans la règle anglaise?
Modeste et Génial dit:Même chose dans la règle anglaise?
J'ai regardé la version française et la version anglaise, je ne vois aucunes différences entre les deux. Mains de départ, pas de carte de localisation dans la réserve...
Merci de partager ces informations ! Je peux te demander si le jeu est bien intégralement en Français ? Cartes comprises ? Car le “site” en question vient de confirmer par email que les cartes étaient en français, alors que dans ce sujet, et si j’ai bien compris, il est indiqué que le texte est en anglais mais ne nécessite par vraiment de traduction ?
Comme c’est pour offrir à un anglophobe, j’ai un peu peur…