fdubois dit:Ils sont en vacances ! Bien méritées d'ailleurs après les péripéties autour de l'édition de A few acres of snow (l'imprimeur Allemand a été racheté et vendu par petit bout façon puzzle ce qui explique le retard), l'UK Game Expo, Ankh Morphork....
Ceci explique cela. Je pouvais bien attendre ma réponse
Faut pas vous inquiter, les pre-commandes sont traitees dans l’ordre. Je l’ai faite Mardi juste avant qu’ils partent en vacances, et j’ai recu le mail aujourd’hui… Donc ca va venir. Cheers
Tant mieux, je n’ai toujours pas de réponse… mais je devrais avoir une édition limitée aussi et tout cela grâce à vous. Vos derniers posts m’ont poussé à passer commande, miam slurp!
J’ai lu la règle et il y a un point qui me parait obscure. Quand on perd un siège, on garde la carte localisation mais il est dit qu’elle est inutile. C’est à dire? On ne peut pas utiliser les symboles qui sont dessus? Merci d’avance.
Effectivement, on ne peut utiliser une carte localisation qu’à deux conditions : - on contrôle cette localisation - cette localisation est reliée à sa ville principale (Boston pour les anglais, Quebec pour les français).
Donc en plus de lui piquer des points de victoire, on pourrit le deck de son adversaire en lui prenant des localités, puisqu’il se retrouve avec des cartes mortes qui le gênent.
en tout cas vous avez bien de la chance d’avoir reçu confirmation de votre commande moi je n’ai toujours rien reçu malgré un mail à une dénommée Sarah (Sandra ?) avant-hier !-(
Je suis un homme inquiet, oui.
Après vérif, la dénommée SarahSandra ? s’appelle en fait Julia M’enfin… Ni les unes ni les autres n’ont répondu à mon mail
Oui, c’est Julia. (Pourquoi est-ce que je l’ai appelée Sarah… )
T’as vérifié que t’as bien été débité ? Parce que cela m’est déjà arrivé de faire une préco sur le net, et que finalement, je n’ai pas été débité (sans aucune raison) et donc que le marchand n’a pas confirmé ma préco.