Oui normalement.
J’ai déjà été dépité…
Idem, débité il y a deux jours et pas de nouvelles.
Patience, patience
elijah29 dit:
Ben en tout cas, ce qui est sûr, c'est que j'ai bien reçu la confirmation de Paypal pour le paiement. Donc j'imagine que j'ai été débité, non ?
Oui par Paypal, il ne devrait pas y avoir de problème.
j'ai utilisé le même moyen de paiement et pas de confirmation non plus.
Comme dit Matrium, nous ne pouvons qu'attendre

hello je surveille ce jeu de près
vivement vos retours de vos parties
Votre avis par rapport à “2 de Mayo” ?
Il y a quelques ressemblances quand même, mis à part l’aspect programmation cachée évidemment.
duckem dit:hello je surveille ce jeu de près
vivement vos retours de vos parties
j'ai testé le proto et c'est de la bombe.
On a toutefois relevé un ou deux bugs avec le proto, mais je crois que depuis, Wallace les a corrigé (bug1 le français ne pouvait pas accéder à toute la carte, bug 2, le français peut gagner très facilement au rush)
C’est très cruel ce que tu fais là…
Modeste et Génial dit:Au fait, qq1 connait les dimensions des cartes pour pouvoir commander les protèges adéquat?
La taille des cartes de London est 59x92 (euro size donc).
Ayant plastifié les cartes de mon London, j’ai pu constater de de leurs dimensions.
Merci tout de même
Confirmation hier de la commande par Madame Wallace, et confirmation d’une édition limitée.
Je crois n’avoir jamais autant aimé la femme d’un autre !-)
Toujours rien de mon côté.
question pour tous ceux qui comme moi ont commandé le jeu aux alentours du 15 juin : avez vous reçu un mai lde confirmation (autre que celui de paypal )?
autre question pour tous ceux qui sont mieux informés que moi : Martin Wallace est-il rentré de vacances ?
Moi il me semble bien avoir commandé dans ces eaux-là.
Puisque je n’avais pas de confirmation autre que celle de Paypal, j’ai écrit à madame Wallace qui m’a répondu que oui, que j’aurais une édition limitée et qu’elle m’aimait fort… Ah non, ça non, tiens.
Bref, je crois qu’ils sont rentrés, oui.
Moi, j’ai payé le 16 juin et toujours rien, sauf la confirmation Paypal. Mais je ne stresse pas, oh non, je ne stresse pas
J’ai commandé vers le 20, mail de Mme Wallace environ 4 j après, pour me confirmer que j’allais être l’heureux papa d’un bébé en édition limitée
Bon, j’ai quand même envoyé un mail à Julia Résultat, tout est en ordre, elle a déjà envoyé un courriel de confirmation il y a plusieurs jours que je n’ai jamais reçu.
Donc, pour ceux qui ont commandé aux alentours du 15-16 et n’ont pas eu de confirmation autre que Paypal, vous devriez avoir l’édition limitée mais pouvez contacter Julia afin d’avoir l’esprit tranquille.
Les dernières infos de Wallace :
Thanks to all those people who have pre ordered the game. Due to a component shortage there are only 900 limited edition copies available at the moment. Consequently I am going to hold back 100 copies for sale at Essen (by which time I will have enough pieces). All sales from this point onwards will be for the standard edition, not the limited one. The price is the same. The games will be shipped from the factory this Wednesday. Delivery time is usually five days. The only problem is that Julia and I will be attending the Discworld Convention in Madison WI next week, so the games will be despatched once we get back – around the 13th July.
- Edition limitée épuisée sauf une centaine réservée pour Essen (officiellement par manque de certains composants, mais c’est tout benef pour le buzz à Essen et ceux qui auront la chance d’y aller).
- Edition de base en vente désormais.
- Envoi par Treefrog des jeux aux alentours du 13 juillet.

- Ankh-Morpork nous fait perdre une semaine. Ah, bravo !

Dire qu’à la base, c’était prévu pour Avril…
Messire dit:Les dernières infos de Wallace :Thanks to all those people who have pre ordered the game. Due to a component shortage there are only 900 limited edition copies available at the moment. Consequently I am going to hold back 100 copies for sale at Essen (by which time I will have enough pieces). All sales from this point onwards will be for the standard edition, not the limited one. The price is the same. The games will be shipped from the factory this Wednesday. Delivery time is usually five days. The only problem is that Julia and I will be attending the Discworld Convention in Madison WI next week, so the games will be despatched once we get back – around the 13th July.
- Edition limitée épuisée sauf une centaine réservée pour Essen (officiellement par manque de certains composants, mais c'est tout benef pour le buzz à Essen et ceux qui auront la chance d'y aller).
- Edition de base en vente désormais.
- Envoi par Treefrog des jeux aux alentours du 13 juillet.![]()
- Ankh-Morpork nous fait perdre une semaine. Ah, bravo !
Oh mince... C'est loin quand on est pressé