jealouskain dit: Donc, pour ceux qui ont commandé aux alentours du 15-16 et n'ont pas eu de confirmation autre que Paypal, vous devriez avoir l'édition limitée mais pouvez contacter Julia afin d'avoir l'esprit tranquille.
Me voilà rassuré. J'enverrai tout de même un mail à cette fameuse Julia ce soir. Merci encore pour l'info
Pour finir de rassurer tous ceux qui ont commandé le jeu durant leurs vacances, voici le mail que j’ai reçu de Julia:
Hi,
I think that all the confirmation emails I sent whilst in Rhodes are still there somewhere! You will receive a limited edition copy of Snow, hopefully within the next 2 weeks,
Il y a du nouveau sur BGG. Martin a posté ce jour :
I’ve been informed that the games will arrive in the UK on Wednesday 6th July. The games will be shipped to customers the following week. Thanks for your patience. Martin
Suite à mon mail, Julia m a confirmé que j’aurai édition limitée
Actuellement ils sont (étaient?) aux USA pour une convention mais qu’ils ont déjà reçu les boîtes de la prod’ (6 juillet) Le tout doit partir le 13 juillet…
Le Maestro a confirmé sur BGG que les cartes sont bien de la même taille que celles de London.
Frog1 dit: Card size the same as London. Julia did reply to all orders but some sort of computer snafu must’ve occured, as a lot of emails did not get through. She did answer a lot while away in Rhodes, so possibly the emails appeared as if they had been sent but in reality they had just wandered off into the ether. If you ordered before the 28th then you will have got a limited edition. The games have now arrived and are being processed ready for shipping out. If all goes well they will leave the warehouse next Wednesday. It would’ve been earlier but Julia and I will not be back until Wednesday morning. We have helpers working over the weekend to package the games but they cannot process the order with Royal Mail. Martin
unkle dit:Ici aussi on bascule en mode attente... En esperant que la Poste de sa majeste se grouille, vu que vendredi depart en vacances
j'ai rarement vu quelqu'un aussi potentiellement triste de partir en vacances
Reste que je suis comme toi : dans l'attente. Avec un peu de chance, mon annif étant le 28, je me serais auto-gâté avec ce jeu qui serait mon premier Wallace.
elijah29 dit: j'ai rarement vu quelqu'un aussi potentiellement triste de partir en vacances
Ho, Brest... En plus je viens par chez toi (comme tous les ans), ce qui, au vu du climat actuel, n'aide pas non plus... Bon m'en fout, j'aime bien, ca permet de sortir pleeeeeeeeeeeein de boites
C'est bien connu, oui, le Brestois est joueur. Et ce n'est pas tant une raison de choix énooooormme d'associations de jeux ou de boutiques bien pourvues que de temps.
Le soleil, à Brest, c'est comme une victoire contre ma femme à Agricola : je n'y assiste jamais
Bonnes vacs quand même Unkle. On a une belle région, ça, c'est un fait !
elijah29 dit: Bonnes vacs quand même Unkle. On a une belle région, ça, c'est un fait !
Ca va faire 38 ans que j'y viens tous les etes, ne compte pas sur moi pour dire le contraire. Vive le Finistere Nord !!! le Finistere Sud, c'est deja nettement plus limite, trop de touristes
Quimper, c'est déjà la frontière entre nous et les pays étrangers, pour nous
Quoi vous n’avez pas encore reçu vos boîtes? ici cela fait deux jours que le cellophane repose au fond de la poubelle. Si le jeu est aussi bon qu’il est moche, il promet!
MonsieurDe dit:Quoi vous n'avez pas encore reçu vos boîtes? ici cela fait deux jours que le cellophane repose au fond de la poubelle. Si le jeu est aussi bon qu'il est moche, il promet!